250crf 2010 vs 250rmz2010

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1152715
    mikbike
    Participant

       honnetement pour moi qui et possédé yzf et crf je peut vous dire que question performance il ny a rien de mieux q’une crf  question performance mais c’est tro fragile j’avais tout le temps les main dans le moteur apres une yzf et bcp plus fiable question mécanique mais marche légèrement moins bien !!!!!! apres j’ai eu la chance de testé une crf 2010 mais pas une yzf 2010 apparament il y a eu un gros progres question performance sur la yzf !!!!!

      #1152716
      buzz leclair
      Participant

        Pour el RMZ, tu regardes mon post plus loin pour mon avis (j’en ai une), le CRf 2010 a eu qq soucis de circlips de piston et le moteur manqué…

        En 2011 il prend un cheval en plus et devient la plus puissante du plateau (le SXF a un peu plus de couple, mais le CRF est 2éme) et son échappement qui fait 89db et 114db est vraiment trés peu bruyant puisque en dessous des lmimiettes FIM et AMA.

        Son caractére moteur est par contre électrique, avec une courbe qui fait vraiment pas envie, ce n’est pas violent mais les chevaux sont la (elle est top à mi régime, sinon en bas l’échappement enléve de la niaque et en haut c’est pas la meilleure).

        La partie cycle et la maniabilité surtout du RMZ sont au dessus , le caractére moteur du RMZ aussi, mais le CRF est (serait) une des meilleures moto cette année, donc ce sera surtout au niveau du comportement que tu vas préférer.

        perso j’ai un RMZ2502010 de Mai ou Juin et je ne vais surtout pas le changer car c’est VRAIEMENT au top (la mienne est d’origine mais bruyante par contre), la 2011 est moins bruyante mais ils ont mis un réducteur en cone à la sortie de l’échappement qui baisse bien le volume sonnore (option la moins chéres a fabriquer car il n’y a pas a refaire de moule pour le cabochon et le corp de l’échappement) mais a demandé une reprogramation, car la moto perd de la niaque à l’ouverture des gaz.

        l’option d’un échappement adaptable (qui sera obligatoirement aux limites FIM et AMA) permetra mon avis de rendre au RMZ encore plus d’avantages de son moteur

        #1152717
        salbreux
        Participant

          perso j’ai eu la chance de participer a l’election moto verte cette semaine et je peux vous dire que la 250 rmz sort du lot avec un moteur de folie pour un 250 et une partie cycle qui se rapproche du crf ( qui reste la reference confort et stabilité) je vous la conseille pour ceux qui hesite c’est vraiment top

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.