📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greg62, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250cr 1998 1999

• Auteur
    reggae
    Participant

salu je voudré prendre contact avec des pilote qui on une 250cr de 1998 1999 pour des conseille si vou aver un bouqun sur cette machine

vou pouver me donner votre adresse msn ou internet merci davence

voici la mienne

[email protected]

[email protected]

reggae
      Participant

merde iol y a personne qui a des renseignemen sur cette moto la

greg62
        Participant

Salut, moi je roule en 250CR99 mais j’ai pas de bouquin non plus, mais je te met dans mes contact sur MSN !!!! On poura s’aider !!!!

david
          Participant

slt moi je les le bouquin [email protected]

slcmx
            Participant

j’avais une 98 il y a quelques annees. le PLUS IMPORTANT est de bien

regler l’accord suspension AV-AR. La precontrainte est TRES importante. S’il y a un desaccord, la moto sera tres difficile a piloter.

L’avant avait tendance a se derober et les virages etaient une galere

constante meme assis sur le bouchon de reservoir.

greg62
              Participant

J’ai aussi une 250 CR 99, j’ai le bouquin pour une 2000 mais c’est presque la méme chose en fait !!! Mon adresse msn c’est [email protected]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce