Accès à votre compte =>

250 yzf ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai une 125 katoche, et elle marche tres bien (pour moi la meilleur 125 2 temps!!) et ce weekend je vient de rouler avec une 250 yzf…… putain c’est trop bon!!!! le top! et pourtant je crachais sur le moteur 4 temps…il y a t’il des proprietaire de 250 yzf qui peut me dire si il y a beaucoup d’entretien, si sa vaut vraiment le cout de maitre 46 milles bal dans le model 2003, ou de reprendre un model neuf 02 ????? merci!!!!!!

fumage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mxjah
      Participant

moi j’ai longtemps hesiter entre l’yzf et la kt pour ma nouvelle moto et finalement je me decide pour la sx car c’est moins cher,elle arrive 4 mois plus tot que l’yzf et quand tu tombe en course,tu peux repartir…mais sinon c’est clair que l’yzf est super,on a l’impression que c’est roues sont cloue au sol. et si quand je l’ai essayer en 5 tours j’allais plus vite qu’avec mon 2 temps tout en me faisant moins peur;j’ai aussi trouver ca moins drole que la 125:moins nerveux,un peu pataud en l’air et surtout moins vif.donc j’opte pour le plaisir et non la cometitivite,la 125 sx etant la moto qui me fait envie depuis toujours.maintenant a toi de voir.comme je m’etais un peu renseigner sur l’yzf avant de me decider je peux te donner quelques indications:il reste des yzf 02 chez yamaha mais ils ne proposequ’une petite remise(a peu pres 2000 fr),sauf essones moto(je crois)qui a fait une pub ds le dernier moto verte pour une 02 a 42000fr.mais je te conseille d’attendre 2003 car l’yzf,si elle garde le meme moteur evolue considerablement en partie cycle(a l’image de la nouvelle 450) et surtout beneficie du decompresseur automat,ce qui veut dire fini les savantes manip pour demarrer,maintenant il suffit de kicker comme sur un 2 tps.les 2003 devraient arriver en decembre en meme temps que les 450.concernant l’entretien,essaye de te procurer le mc de juillet,il ya un dossier”entretien specifique du 4 temps”.voila tu sais tout.

alfa
        Participant

D’ailleur concernant le démarrage de la 250yzf, ils avaient dit que sa allait mieux, il suffit de voir Chad Reed à 6 courses pour s’en convaincre.(au bout de 100 couts de kick, il finit par pousser sa moto pour qu’elle puisse repartir). Super bonne moto vue se qu’en dise les essayeurs, mais pas dutout si on chute.

tototeli fmx
          Participant

Je serai tois j’attendrai la venu de la 250 crf de cher honda quitte a attendre 1 ans et faire avec la 125 sx car en generale honda il on toujours un temps de retard mais quand ca va venir sa va dechirer.Regarde avec la 450 crf c’est beaucoup mieux que yzf alors qu’elle vient de sortir (un peu plus d’un an).@+ et bon ride

alfa
            Participant

ouais, moi aussi j’attend avec impatience l’arrivé de la 250crf. C’est clair qu’elle va arriver avec un peu de retard mais elle aura tout comme la 450 un truc qui la permettra d’êttre en avance face à l’yzf.

Anonyme

moi j’en est une ke je vend d’ailleur car je vais reprendre 1 125 cr car je travaille chez honda donc voila quoi
                ps: elle est a vendre 33 000 frs fin 2001 + pièces…
                si kk1 est interresé j’ai 1 e-mail
                A+

lebad
                Participant

Salut, j’ai depuis peu un 250 YZF, et les problèmes de démarrages, c’est vraiment de la légende, même que la moto démarre mieux à chaud, sans aucun starter, alors laisse tomber les ragots des gars qui ont essayé celle des collègues sans avoir l’habitude de la procédure de démarrage.
                  Pour l’entretien, on dit qu’il y a peu à faire mais que c’est impossible à faire soi-même. Eh ben je peux te dire que le moteur se desosse entièrement si tu es minutieux attentif et bien organisé (outillé aussi) car j’ai du le faire après la première sortie, une vis du barillet de sélecteur (non collée, par erreur à l’usine) s’est barrée, s’est balladée dans l’huile et a coupé un fil de l’allumage mais sans plus heureusement. Avantage du truc, je connais le moteur par coeur et plus aucun soucis pour les futurs démontages.
                  Au niveau roulage, hésite pas, c’est trop bon, on sent pas la lourdeur et ton les mecs qui essayent son unanimes (même les plus récalcitrans au 4-t).
                  Voilà mon avis, un peu long ! mais ça peut t’éclairer
                  @+

alan
                  Participant

Je confirme une très bonne moto
                    La mienne à beaucoup roulé en enduro et toutes les personnes qui l’ont essayés trouve cette moto très agréable.
                    Je rappel c’est une 125 avec de la motricité.
                    Le démarreur fera venir les récalcitrants.
                    Alan

flam#1
                    Participant

KT is good. Eh jul#35 j’ai vu ton album photo!!!! c’est normal que tu n’arrive pas à démarrer ta merde à soupape faudrait faire un peu d’entrainement ma chérie…..lol…

Anonyme

Arrête ! T’as vu mes bras, sur la photo ?

tototeli fmx
                        Participant

Vous comparez la 250 yzf a un 125 donc c’est normal quel soit mieux mais attendez il faut la comparer au futur models des autres marques car la pour l’instant ya rien de comparable.C’est pas tres equitable.@+ et bon ride

Anonyme

Bah ouais, mais c’est pas dans 5 ans, qu’il veut acheter sa moto…

Moi elle démarre bien. Mais parfois, sans raison apparente, pas moyen de la faire craquer (quand elle est bien chaude).

Anonyme

Ok merci pour les infos! mais rouler avec fait oublier c’est défaut de démarage, et c’est tout a fait comparable a une 125!!!! a au régime sa tir pas plus!!! par contre a bas régime, c’est claire!!! waaaaaakkk ou plutot poum! poum! poum! t’oublie presque l’embrayage…une ornier tu tend la jambe et gazzzzzzz!!! trop bon!!!!! je vait pas me prendre le models 2003 (46000 milles bal!!!) même si il y des plus.. mais l’annnée prochaine je signe HONDA!!! lol
                              FUMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alfa
                              Participant

Une petite question à tous les pocédeur de 250yzf.
                                Vous roulez dans quel championnat ?

Anonyme

alors la baiano je te loupe pas!!!!!!!!! honda 2 temps j’en veut pas!!! caca!!! je parle de la crf 250 qui n’est pas encore la…..ta mobilette rouge j’n veut pas!! moi je veut une moto pas un 103 SP customisé cross…. alors tu roule pas?? CE WEEK-END? je voit, la contesse ta mis les griffes, alors tu roule pas…. normal a ton age il faut se reposer, boire sont thé, dormir un peut l’apres midi, coucher 21h, lever 6h pour le jardin, sortir le chien, niqué la chienne!!!! la carte vermeille quoi?
                                  POUR UN FONCTIONNAIRE QUI GLANDE TOUTE LA JOURNNEE A MATTE LE CUL DES ELEVES TU POURRAIS AU MOIN ROULER LE WEEK-end!!!!!!!!!!
                                  FUMAGE!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.