📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

250 yzf ?

• Auteur
    baiano
    Participant

oh , grego tu veux rouler honda , apres tout ce que j ai entendu pendant des mois !!!!! tu manques pas de mélange … mais j ai peut etre la solution des 2002 pour toi , y a des soupapes , c est honda , je fourni l equipement complet : tu me laveras ma becane entre les manches !!! entrainez vous , ce week je vais à Flers . gazzzzzzzzzz

Anonyme

Alors résultat du week-end??????? Jean marc….

Anonyme

pour ce qui pense qu une yzf 250 ca demarre mal c,est faut je la demarre des fois a la main ou la pousse comme une 50cc que l’on poussait dans le temps de la a attendre une crf 250 qui comme sa grande soeur la 450 nous a fait le coup de l’ arlesienne pendant 5 ans nous en attendant on se regale avec l’yzf

baiano
          Participant

Alors , je me fais atttaquer alors que je fais du social !!!
            c est le monde à l envers ….
            ca m etonne que tu nous ai pas encore mis  » trottinette ?? » sur le forum car chaq week end quand tu essayes un nouveau bolide dont tu ne comprends pas tout le fonctionnement tu en demande un avis aux personnes confirmes !! .
            ps : c facil de me chambrer , quand je suis pres de ma belle , alors attends toi au pire … RDV dimanche prochain GAZZZZZZZZZZZZZZ

lucky125
            Participant

ARRETEZ UN PEU CETTE MOTO EST UNE VERITABLE BOMBE IL N Y A RIEN A DIRE MEME POUR LE DEMARAGE C’EST PARFAIT… !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce