250 YZF 2006

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #625778
    [email protected]
    Participant

      Désolé Altere mais tu dois confondre car le week end dernier nous n’avons pas roulé encore moins à Illats que nous ne connaissons pas. Mon fils a un YZF , moi aussi et c’est un pote qui a un SXF .à+++Didier

      #625779
      [email protected]
      Participant

        Enfin nous l’avons essayé mais c’etait le rodage . Nos premieres impressions avec le fiston sont excellentes , moto bien plus maniable que le 2005 (ma moto) , beaucoup moins de frein moteur; Nous n’avons pas encore testée son allonge, rodage oblige. Partie cycle stable comme auparavent. Juste un petit trou à la réacceleration( peut etre la pompe de reprise) et ralenti trop riche en air, on réglera le probleme à la prochaine sortie. Pour avoir essayés la SXF nous trouvons que l’Yzf n’a rien à lui envier; ensuite c’est affaire de gout !!!!!!!!!!! @++++Didier

        #625780
        honda forever78
        Participant

          moi ki vient de la 125 quand je suis sur mon yzf y a vraiment aucain soucie je ne vois pas de difference nivo partie cycle c est se ke je redoutais en passant sur un 4t et j ai bien redouté pour rien lol la seul chose qui change c est le moteur c est vrai le pied de roulé en 4t enfin moi j adore j avais peur au frein moteur car j avais essayé une 2001 c etait horrible mais la de meme je confirme se ke dit [email protected] y a rien.comparé a un 2t je vois plus de difference aussi enfin sa coute chere le 4t mais c est tellement bon

          #625781
          pepone13
          Participant

            mon avis sur ma yzf 2006 :super partie cycle : legere un vrai velo.

            petit trou a bas regime : pompe de reprise a regler.

            A haut regime ca tire trop court ! :ligne a envisager…

            j ai envie de mettre une BPM , que pensez vous de cette marque???

            #625782
            Anonyme

              pour le trou a l’acceleration tu serre la vis de pompe de reprise de 1 demie tour , si c pas encore bon tu met un quart de tour de plus .

              normalement c bon .

              par contre je trouve pas que la moto manque d’alonge. je trouve le moteur plus plein a mis regime , avec plus de force , mais en haut franchement ? faut pas rouler avec un 4t comme un 2t . moi sa me gene pas du tout .

              #625783
              xrider219
              Participant

                après tout c’est essai vous me conseillé un 250 yzf ou un 250 crf ? et vous ne parler pas de la fiabiliter des yzf qu’est que sa donne comparer a un crf ? merci d’avance pour vos rep

                #625784
                dartagnan
                Participant

                  Au niveau les YZF sont des références en ce qui concerne la fiabilité. Il faut savoir que dans les recommandations d’usine, si l’entretient est fait correctement, a savoir vidange et jeu au soupapes, la durée de vie de la chaine de distribution est de 50h et de 100h pour les pistons…(selon l’utilisation que l’on en fait bien entendu…. Carioli change plus souvent de piston que nous c’est évident….). Personnellement j’ai eu deux 250 YZF (04 et 05 toujours en ma possession) et aucun problème malgré une utilisation plus que diverse. Pas même un réglages des soupapes…

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.