250 YZF 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #396843
    [email protected]
    Participant

      Proprietaires ou personnes ayant essayé de cette moto donnez vos impressions. Merci @+++Didier

      #625764
      [email protected]
      Participant

        Personne n’a d’YZF 250 2006 sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!@+++Didier

        #625765
        11235
        Participant

          essai dans le dernier motoverte

          #625766
          [email protected]
          Participant

            Je l’ai lu mais j’aimerais avoir l’avis de proprietaires. Merci @++Didier

            #625767
            honda forever78
            Participant

              bein mon avis une bombe lol j arrete pas de le dire mais elle fonctionne super bien une partie cycle super et tout et tout enfin pour moi c est la meilleur mais c est normal c est la mienne mdrrr

              #625768
              [email protected]
              Participant

                Merci Honda forever ,tes impressions par rapport au 2005. @+++ Didier

                #625769
                #25
                Participant

                  Pour ma part, je n’ai roulé qu’ un peu plus d’une heure (rôdage) et franchement, c’est un sentiment de légerté et de maniabilité qui se dégage. Le moteur ne m’a pas parru très fort par contre. Après réglage de la pompe de reprise qui était comme d’habitude sur un 4T mal réglé, elle a l’air vachement plus libéré et plus forte. A confirmé ce week si la météo le veux !

                  #625770
                  [email protected]
                  Participant

                    Qu’as tu fais à la pompe de reprise? @++++ Didier

                    #625771
                    #25
                    Participant

                      Juste un réglage tip top, c’est à dire que dès que tu tournes les gaz, la pompe envoie de l’essence instantanément et la bonne quantité ! Sortie de caisse, ce n’est jamais super bien réglé et la mienne l’était très mal !. A faire faire par un top mécano ! Evidément, il faut ajuster la carburation a ce réglage (En générale, augmenter le ralenti, le principal et ouvrir la vis d’air).

                      #625772
                      [email protected]
                      Participant

                        Merci#25.

                        #625773
                        pomnox
                        Participant

                          #25,par rapport a la sxf qu’en penses tu ?

                          #625774
                          #25
                          Participant

                            Et bien, malheureusement, je n’ai roulé qu’un plein avec la bleu. Ce weekend, la moto est resté au chaud. Donc difficile à donner une comparaison, de plus je viens de recevoir un DOMA pour tester et je n’ai pas pu résister de le monter ! Mais a première vue et ça n’engage que moi, le moteur de l’orange a l’air d’avoir plus de punch que la Yam (origine) et elles sont aussi facile a roulées avec un petit plus pour la bleu. Les positions de conduite sont tip top. En faite, je pense que toutes les petits 4T, ou presque, se valent. J’en dirais plus quand j’irais encore tourner !

                            #625775
                            [email protected]
                            Participant

                              j’ai essayé le SXF et je trouve la boite mal étagée et en plus elle démarre mal. Je préfere mon YZF, alors le 2006 que le fiston aura cette semaine ne devrait pas etre décevant; le verdict bientot. @+++Didier

                              #625776
                              [email protected]
                              Participant

                                Ca y est le fiston à reçu son Yzf 2006 et rodage ce Week end nous en profiterons pour comparer avec le SXF d’un pote, aprés le rodage bien sur. #25 donnes des nouvelles de la tienne . @+++Didier

                                #625777
                                #25
                                Participant

                                  Juste pour dire de ne pas avoir peur de démonter bielette, colonne de direction, roulements de roues,… parce que il y a restriction sur le budget “graisse” chez Yamaha !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.