250 YZF 2005

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par janel, le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #465581
    balouck
    Participant

      voila je vien d’en trouver une pour remplacer mon 125 KX 05, et j’aimerai savoir vos avis et conseils sur cette machine.

      Meci

      #1203641
      dartagnan
      Participant

        Très très bonne machine plus stable que maniable à la fiabilitée éprouvée plus puissante que ses concurrentes directes. La fourche est très très bonne. Une ligne d’échappement et une carburation au petit oignon en fait un obus. Une vrai machine plaisir qui utilisé en temps que tels ne nécésite qu’un changement de chaine de distribution par ans et un piston tout les deux ans. Facile et efficasse sont les deux mots qui me viennent à l’esprit quand je dois te décrire simplement cette moto.

        #1203642
        rhombeus
        Participant

          Je l’ai depuis 2 mois bientôt, rien à lui reprocher, j’en suis très content …

          Juste perdu une visse de carter d’alumage, donc je dirais verifier les serrages, mais comme sur tout 4T je pense…

          Fonce ! 🙂

          Ps j’ai pas le niveau suffisant pour juger/comparer les motos …

          #1203643
          Anonyme

            si tu ne la pas encore acheté je vends la mienne(si ça te branche)

            #1203644
            balouck
            Participant

              envoi des photos et dis un prix 😉

              PS je suis de Bordeaux

              #1203645
              balouck
              Participant

                J’oubliais :

                [email protected]

                #1203646
                balouck
                Participant

                  pas d’autres opinions ?

                  #1203647
                  janel
                  Participant

                    j’ai un pote qui en a une :ras.elle marche impec,stable avec une ligne DDR c’est une balle.dans le dernier moto verte elle passe sur le grill des lecteurs.achètes-le,tu verras que c’est une très bonne moto.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.