📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

250 yzf 2005

• Auteur
    mr.slump
    Participant

ca y est elle est rodé kel bonheur le 4 temps !!!!!!! pfff ca a l’air de marché fort et les suspensions ont l’air top je ne sais pas si je vais les faire preparé ! par contre petite frayeur en fin de journée je galere un peu avec les viteeses pour trouvé le bon rapoort et g abord une table en 5 croyant etre en 4 et ….. un petit long en plongeant sur l’avant la fé pas du bien !!!!!

dartagnan
      Participant

Gna gna gna moi je l’ai et pas toi… Vraiment mesquin.WWWOOUIIIINNNNNN!!!!!! Moi j’attend encore la mienne!!!!

mr.slump
        Participant

hé hé …

dartagnan
          Participant

Salaud!!! lol

mxparts
            Participant

De stock chez mx parts 0032478402754

supermot06
              Participant

si y en a qui veulent rouler 4t pas cher yzf 2003 5200€ avec moteur neuf , kit et plastique neuf , kit chaine neuf etc ….. vite on passe en 450 !!!

dadousx
                Participant

je sui plu chez aol mrslurp mai g msn si tu la ossi
                  samedi prochain jvai roulé a mouries si ca te di jte donne ma nelle adresse msn
                  [email protected]
                  @+++

[email protected]
                  Participant

Salut à tous . Cela fait 2 semaines que mon fils a son YZF 2005 ,mais etant bléssé c’est moi qui est eu le plaisir de la lui roder et de faire une course dimanche dernier . Alors la ce n’est que du bonheur pour moi elle est top juste un peu moins maniable que la 125 mais le reste est super . Elle a encore progressé par rapport à la 2004 . Quand à moi je vais retourner sur ma 2001 qui ne va pas si mal malgré son age . @++++++++

dartagnan
                    Participant

Ca y est elle est annoncée pour la semaine prochaine!!!

dartagnan
                      Participant

Ca y est je l’ai depuis hier après-midi et j’ai été roder toute la journée!!!

badboy_911
                        Participant

putain, tu l’auras attendue celle là !!! savent se faire prier chez les bleus !!!

dartagnan
                          Participant

Ca tu peux le dire…. Mais j’ en profite tant que je peux avant qu’il neige j’ai encore été rouler toute la journée…

Anonyme

allllleluiaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y esttttttttttttttttt darta a sa moto !!!!!!!! ben vé c cool pr toi fodré ke tu puisse venir a mouries maintenant

dartagnan
                              Participant

Ca ça va pas être possible pour cette fois et c’est pas faute d’avoir envie j’ai rouler hier toute la journée sous une fine pluie et aujourd’hui par 5 degré en plein soleil….. Alors imagine comme ça me tente d’aller rouler au soleil dans le sud….

gilfain
                                Participant

question pour les accros du 250 yzf
                                  je voudrais votre avis on me propose un 2004 equipe jante anti boue, moyeu talon , ect …10 h de roulage
                                  pour 5900 € bonne ou mauvaise affaire

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce