📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

250 yzf 2005

• Auteur
    amalgame
    Participant

qu’est ce qu’elle aura de plus que la 2004 votre 250 YZF 2005, c’est la même… les stikers???

dartagnan
      Participant

Ben elle sera à moi…. Et toi qu’est ce que tu as comme moto? Et qu’est ce qu’elle a de plus qu’une CR de 1990??? Hum?! Rien bien sûr….

mr.slump
        Participant

ben on verra bien moi jte dit avant samedi elle est ds mon garage … dumoin j’espere ! C clair mon concess il en a ras le cul jy vé 2 fois par jour il en a ras le cul lol ma foi il avé ka se bougé le cul les concess voisin ils en ont deja vendu 6 alors merde !!!!!

dartagnan
          Participant

A mon avis tu rèves car il n’y en a pas encore ni en france ni en belgique…. Mon conces aussi en a vendu quelque unes mais c’est des 2 temps et des 450 YZF… Nous on est toujours là à attendre comme des cons…. J’en rage!

mr.slump
            Participant

Bennnn tiiennn jel es ai vu de mes propres yeuxxxxx bien sur qu’ils sont en france yam 84 en a deja vendu 2 et starter 4 et le mien ben demin !!!!!!!!!!!!!!!!

dartagnan
              Participant

Mais chuuuttteuh!!! Laisse moi croire que je ne suis pas le seul à attendre comme un con ma nouvelle moto!!!

Participant

Salut Dartagnan, je lui ai sonner, il en a normalement encore une cette semaine à 6300€ et la semaine prochaine plusieures aussi à ce prix là. Il m’a dit qu’il en a déja vendu 6 ces derniers jours.
                  Alors, arrête de te morfondre et lache toi ,je te sents fort exité là !

mr.slump
                  Participant

yéééééé slt tout le monde c koi kil vend 6300 ??? c pas un yzf 2005 kan meme parce ke ca fé pas cher … moi jsuis allé ce matin les moto sont au quai a avignon et le transporteur l’emmene cet aprem !!!! j’espere ke ca va pas faire comme hier !

mr.slump
                    Participant

CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ELLES SONT ARRIVEEEEEEE TROOOPPP CCOOOLLLLLLLLL dartagan je suis desolé pr toi lol !!!!

stourbinou
                      Participant

salut #25
                        tu à recu mon mail du 7 octobre
                        peu tu me répondre SVP merci

dadousx
                        Participant

salu cedric tu va rouler ou en general??
                          tu la esayer ta yam??

mr.slump
                          Participant

salut dadousx g pris ton adresse jsusi sur aol jviendré te causer non jlai pas encore essayé ce week end demain suremebnt la jsuis en train de la monté y me reste plus ke la roue et c bon

mr.slump
                            Participant

et dartagnan tu veut des foto ????????

dadousx
                              Participant

eske tu connai le circuit de mouries il es super moi jvai roulé le 23 normalemen si ca te di on pourai rouler ensemble moi g un yam 250yzf2003 avec un kit deco yam of troy fai moi signe @++++

Anonyme

moi j’ai reçu la mienne!
                                  trop de la balle , elle est belle !
                                  a voir sur le terrain maitenant ce qu »elle vaut…
                                  bon gaz
                                  tchao

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce