📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

250 yz a la traine!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous.

voila j’ai un 250 yz de 97, j’ai les roulement du vilo, les spy et la bielle neuve et le piston qui a 10 heure utilisation tranquillou.

voila ce week end je me tire la bourre avec un 250 cr de 95 et je me suis fait carement deposer.

apres on sait echanger les motos, et je peux dire que c’est le jour et la nuit.

il a un pot pro circuit et le piston assez use ( pas trop de compression).

a votre avis que doit je verifier parce que ma yz et un peu molle; de quoi sa peu venir. elle est d’origine ; j’ai juste un pot dep ( pas terrible).

peut etre verifier la valve; le carbu, la boite a clapet……………. je ne sais pas trop

merci pour votre aide

Anonyme

tu as enfin vu la lumiere!!!

achete une CR…

Anonyme

ha avec sa je vais aller loin!!!!

shawn-mx
          Participant

moi je trouve ça assez drôle….

Sinon tu peux peut être controle si tes valves fonctionnent bien par exemple .

@=

Anonyme

a les yams!!!lol bizarre car les 97 etait tres violente .si tu di que ton moteur est ok tu demonte ton pot tu regarde si il est pa calaminer ensuite tu controle ta valve elle est peu etre encrasser et tu la reregle si il faut. normalement sa devrait pouvoir resuivre le cr koike???? lol. la valve jou un role tres important..

Anonyme

a merci enfin une reponse sérieuse , meme si sa vient d’un honda ! lol, je plaisante . moi aussi j’aime bien les honda mais bon, comment je doit fait pour reregler ma valve, et pour la decraser ( il faut juste que j’enleve le cache de la valve du cote gauche) . je ne suis pas tres fort en mecanique.

Anonyme

a mes souvenirs la valve sur les yz sont des ypvs le cache se situe sur ta gauche nan ? enleve le pi cache tu controle tout le mecanisme demonte pour nettoyer si il fo pi pour le reglage fo regarder le bouquin ou te renseigner chez yam car c differents suivant les constructeurs m ta valve doit etre baisser c a dire ouverte a fond a larret et fermer a plein gazzzz la valve sert a retenire les gazes dechappement a ba regime pour augmenter le couple et souvrire a fond a au regime pour que le moteur evacut les gazz au maximum. bonne chance man.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce