📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 YZ ET CR

• Auteur
    susu
    Participant

salut a tous

je suis actuellement en 125 2T et j’envisage d’ aquerir une 250 2T soit une honda CR soit une yamaha YZ, d’une année comprise entre 1995 et 2000

je voulé connaitre , pour la meme année (entre 95 et 2000 ) le pour et le contre pour chacune de ces deux becanes, performances, problemes, facilité a se procuré des pieces… , pour que je puisse savoir laquelle des deux est la mieux et me decider

je ne suis pas un pro , j’ai debuté le cross il y a a peu pres un ans et demi , je ne fait pas de circuit , mais j’aimerai bien avoir une machine puissante qui tire bien.

voila , si vous pouvez me donner votre avis sur chacune de ces deux machines , ce qu’elle vallent vraiment etc.. sa serrai simpa

merci a tous gazzzzzzz

slcmx
      Participant

Evite les CR de 97-98-99.les premiers cadres alu sont nuls.

00-01 sont excellentes

02 a des problemes d’etancheite entre le manchon et le boitier de filtre.

03-04 sont sensiblement les memes

05 sont les meilleures avec les dernieres retouches apportees.

95-96 sont excellentes

pour les yam je connais moins mais en 99 il y a eu une refonte generale

et le moteur est sensiblement le meme jusqu’a present.

99-02  sensiblement les memes

03 cadre renforce

05 cadre alu

06 suspension bien meilleure .

en general les yam ont un moteur un peu plus souple un peu plus facile

a utliser avec une partie cycle stable. Les CR virent mieux et sont plus

joueuses.

Le plus important est que la brele soit en BON ETAT GENERAL.

hrcracing
        Participant

moi perso g eu 250 YZ DE 2001 en 2 ans j eu k un probleme de 1ERE ki sautait sinon avec un entrtien reglo c vraiment bon machine et tres puissantes un bon piston  un embrayage ok c le top vidange souvent la boite bien graisser les bielletes moi je te conseille l YZ jamais eu de probleme de serrage comme sur les HONDA CR ET RM!!!!RM egale daube  je connait ki en ont c un calvaire de lallumage et autre bruit inkietant mais bon chacun son truc et chacun son gout des cross

susu
          Participant

merci pour ces reponces , ça m’aide deja bocoup ; )

quelqu’un d’autre a des impressions sur ces deux machines ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce