📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 YZ en SM

• Auteur
    derecho
    Participant

je voudrais peut être taquiner un peu de supermotard occasionnellement avec mon YZ 2002 et je voudrais savoir (hormis le changement de jantes pneus et disque avant) les modifications à y apporter ? au niveau fourche et amortisseur et protection à y ajouter, enfin bref un peu tout les trucs à savoir quoi !!! je vous remercie tchô !

nrok2
      Participant

je pense que si c’est juste pour t’amuser , ne change que les jantes et les pneus

Anonyme

Met une couronne avec 2 ou 3 dents de moins que l origine pour tirer un peu plus long sinon ça va mouliner dans les lignes droites attention au freinage si tu coupes d un coup les gaz risque de serrage puisque plus d alimentation en carburant le 2 tps n aime pas trop le supermot il vaut mieu un 4 tps

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce