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re!
desoler jai oublier deux mots apres soupapes en titanes jai oublier ‘mal traiter’,peut etre que il ont changer le traitement de leur soupapes se qui occasionnerait le meme soucis que sur les crf ,personnelement je vouler m’en acheter une mais je pence que je ver atendre un peu pour voir les avis de proprietaire maintenant que tu as dit sa!
bon ride
pas sur que cela vienne de la qualite des soupapes, il est possible que les ressorts soient en cause. (a tres haut regime, les soupapes "flottent" et finissent par taper dans le piston, provocant de serieux degats)
Il serait interessant de connaitre l’avis de specialistes.
Enfin, comme indique dans mon premier post, ce probleme ne concerne peut etre que les pilotes qui roulent "au rupteur"
Il est bien clair qu’aucune moto n’apprecie ce genre de traitement, mais les jaunes seraient parmis les plus fragiles a ce niveau
bonjour je voudrais savoir si les accessoires de la 250 rmz 2009 ce monte sur la 2010(filtre a air,huile,levier,sabot,protège radiateur,etc…)merci
bjr j ai essayée la moto cette semaine pour le demarage finalement je n est rencontrée aucun pb a voir a la longue en tout cas se qui et sur c est quelle a des cheveaux…bref tres bonne impression
Bonjour je doit recevoir la moto dans la semaine j aurai voulu savoir si le chassis a changer par rapport a l anne 2009 pour les piece comme sabot moteur,ligne et cache filtre a air si quelqun a deja la moto vos impression merci
je la recois demain 😉
jessai sa vendredi samedi dimanche je te dirais comme c’st meme si je lai deja essayer lors du comparatif motoverte 250 4t
Tu l’as acheté où si c’est pas indiscret?
moi j en possede une depuis mi decembre et je peu vous dire ke j ai connu aucun probleme avec pour le moment en ce qui concerne les piece oui tu peut adapter le pot de la 2009 en refabriquant la pattes de support de la cartouche qui est plus longue sur la version 2010 c est la seul chose qui change pour le sabot c est un peu plus complexe car sur le 2010 tu as deux bouchon de vidange en dessous dont il manque un trou a refaire a la disqueuse et il fau deporte la pate arriere du sabot de 3 cm vers l arriere pour qu il rentre parfaitement en dessous du cadre sinon pas d autre souci un petit bricoleur peu y arrive 😉
sinon niveau suspention apres quelque roulage sa vaut quoi. je recois normalement bientot la mienne je vous donnerai mon avis
les suspension son assez ferme je trouve comparer o modele 2008 ou 2009 mais avec un petit seeting sa doit aller
exacte elle son plus ferme que les anciens model
oui mes bras l avai remarque ca lol
une semaine que ma copine a sa moto et toujour pas rodée mais elle ma dit que ca l’air d’etre assez ferme les suspentions(a voir apres rodage)sinon pour le demarage a chaud nikel mais a froid c’est un peu galere je trouve.pour le filtre a air,huile et leviers frein et embrayage, estce que le modele 2009 ce monte dessus?merci
pour le filtre a air oui les leviers oui aussi le cache filtre oui mais en ce qui concerne le filtre a huile aucune idee j en avai plus d avance alors g pris pour modele 2010
merci pour les renseignements et sinon pour le demarage vous en pensez quoi?facile,difficile,coup de main a prendre?
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