250 rmz 2010 avis et fiabilité

  • Ce sujet contient 33 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tiboute57, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #449411
    thekids
    Participant

      Bonjour,

      J’aimerais me prendre un 250 rmz 2010 mais j’aimerais savoir vos avis sur la qualité de la machine au niveau des performances mais aussi au niveau de la fiabilité.

      Mon concessionnaire m’a dit que le nombre de moto disponible est très limité donc les rares qui ont pu l’essayer serait sympa de laisser leurs avis personnel !

      Merci les gars

      #1114904
      tomyz62
      Participant

        pour la fiabilité faudrai attendre le milieu de saisson peut etre(ou que la moto est plusieurs heures dans les pattes) ……

        enfin c’est toi qui voit apres…….

         

        #1114905
        thekids
        Participant

          Depuis septembre, il y en a bien qui ont du rouler plus de 50h-100h avec… je penses surtout au team ou les officiels suzuki france mais de là à ce qu’il viennent sur ce forum…

          #1114906
          chombi
          Participant

            il n’y a eu que 40 motos maxi pour les concessionnaires suz’ et il n’y aura plus de motos.

            donc pour les impressions, ca fait assez limité

            mais vu les critiques positives lors du comparatif 250F sur motoverte.com

            et mecaniquement, il n’y a plus de gros soucis sur les japonnaises 😉

            herve

            vb racing

            #1114907
            dimimx
            Participant

              salut  !

              comme a dit herve  par rapport au test motoverte oui elle marche grave !

              j’ai fait le comparatif je suis dimitri dans le magazine et dans la video c’est moi qui roule sur la suz

              et je peux te dire que je suis fan et qu’elle marche grave apres fiabilite je sais pas mais comme dit herve  les japonaises plus trop de soucis !

              #1114908
              thekids
              Participant

                Dans motoverte, ils parlent de difficulté pour la mise en route, c’est juste un coup à prendre ou c’est tout simplement la misère à démarrer?

                #1114909
                marsou
                Participant

                  c’est toujours un coup à prendre

                  les motos n’ont plus de soussi à mon avis, si tu entretiens, ça suit, il faut faire attention.

                  C’est juste un peu galere à la revente pk en France, Suzuki n’est pas la marque la plus coté…

                  mars

                  #1114910
                  aaaaaa
                  Participant

                    oui la question de la mise en route est une bonne question car comme dit motoverte (une lacune la mise en route parfois capricieuse) moi sa me fait peure

                     

                    #1114911
                    chombi
                    Participant

                      il y a une note de chez suz sur la mise en route de la moto:

                      – 30 coups de kick!

                      ca fait beaucoup par rapport à une crf (entre 3 et 5) mais apres ca fonctionne parfaitement  😉

                       

                       

                       

                      #1114912
                      jb76
                      Participant

                        bonjour à tous pour les gens qui cherchent une 250 rmz ,elles se font trés rare ,j’en posséde une (neuve) bien sur.

                        renseignement JBR mxshop: 06.86.80.17.86

                        #1114913
                        samnang
                        Participant

                          Apres voir lu plusieurs revues sur la nouvelle RMZ 250, notament sur des sites australiens qui n’en disent que du bien (a part peut etre un demarrage parfois recalcitrant), j’etais pratiquement convaincu de mon choix.

                          En Thailande, 4 RMZ 2010 roulent en Championnat depuis fin 2009, et apres m’etre renseigne , elles ont toutes connu des problemes mecanique. Apparement, la moto supporte mal le piotage "au rupteur" des ennerves thailandais, et les soupapes rendent l’ame au bout de quelques heures. Le champion en titre a ete contraint a 2 abandons successifs, et perdu toute chance au championnat.

                          J’ai finalement fait un choix plus sage en prenant une Yam, moins excitante mais certainement plus fiable. Pour ameliorer le rendement, j’ai commande une ligne Yoshimura. La moto arrive (en pieces, pour eviter les douanes locales…) demain, je testerais ca ce week end.

                          #1114914
                          ubf
                          Participant

                            Ta Yam  vient de Thaillande  !!!

                            #1114915
                            samnang
                            Participant

                               Oui, mais j’habite au Cambodge, pays frontalier.

                              En Thailande, ils ont les versions japonaises, pratiquement identiques aux autres (a part l’echappement tres bride et le manuel en japonais …)

                              #1114916
                              pleksus
                              Participant

                                salut

                                pour ma part j’ai lu et entendu que les nouvelle rmz aver des soupapes en titane ,alors peut etre que les rmz ont attraper la maladies des crf??????

                                #1114917
                                samnang
                                Participant

                                   a ma connaissance, toutes les japonaises ont des soupapes en titane depuis plusieurs annees

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.