Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › 250 rmz 2010 avis et fiabilité
Bonjour,
J’aimerais me prendre un 250 rmz 2010 mais j’aimerais savoir vos avis sur la qualité de la machine au niveau des performances mais aussi au niveau de la fiabilité.
Mon concessionnaire m’a dit que le nombre de moto disponible est très limité donc les rares qui ont pu l’essayer serait sympa de laisser leurs avis personnel !
Merci les gars
pour la fiabilité faudrai attendre le milieu de saisson peut etre(ou que la moto est plusieurs heures dans les pattes) ……
enfin c’est toi qui voit apres…….
Depuis septembre, il y en a bien qui ont du rouler plus de 50h-100h avec… je penses surtout au team ou les officiels suzuki france mais de là à ce qu’il viennent sur ce forum…
il n’y a eu que 40 motos maxi pour les concessionnaires suz’ et il n’y aura plus de motos.
donc pour les impressions, ca fait assez limité
mais vu les critiques positives lors du comparatif 250F sur motoverte.com
et mecaniquement, il n’y a plus de gros soucis sur les japonnaises 😉
herve
vb racing
salut !
comme a dit herve par rapport au test motoverte oui elle marche grave !
j’ai fait le comparatif je suis dimitri dans le magazine et dans la video c’est moi qui roule sur la suz
et je peux te dire que je suis fan et qu’elle marche grave apres fiabilite je sais pas mais comme dit herve les japonaises plus trop de soucis !
Dans motoverte, ils parlent de difficulté pour la mise en route, c’est juste un coup à prendre ou c’est tout simplement la misère à démarrer?
c’est toujours un coup à prendre
les motos n’ont plus de soussi à mon avis, si tu entretiens, ça suit, il faut faire attention.
C’est juste un peu galere à la revente pk en France, Suzuki n’est pas la marque la plus coté…
mars
oui la question de la mise en route est une bonne question car comme dit motoverte (une lacune la mise en route parfois capricieuse) moi sa me fait peure
il y a une note de chez suz sur la mise en route de la moto:
– 30 coups de kick!
ca fait beaucoup par rapport à une crf (entre 3 et 5) mais apres ca fonctionne parfaitement 😉
bonjour à tous pour les gens qui cherchent une 250 rmz ,elles se font trés rare ,j’en posséde une (neuve) bien sur.
renseignement JBR mxshop: 06.86.80.17.86
Apres voir lu plusieurs revues sur la nouvelle RMZ 250, notament sur des sites australiens qui n’en disent que du bien (a part peut etre un demarrage parfois recalcitrant), j’etais pratiquement convaincu de mon choix.
En Thailande, 4 RMZ 2010 roulent en Championnat depuis fin 2009, et apres m’etre renseigne , elles ont toutes connu des problemes mecanique. Apparement, la moto supporte mal le piotage "au rupteur" des ennerves thailandais, et les soupapes rendent l’ame au bout de quelques heures. Le champion en titre a ete contraint a 2 abandons successifs, et perdu toute chance au championnat.
J’ai finalement fait un choix plus sage en prenant une Yam, moins excitante mais certainement plus fiable. Pour ameliorer le rendement, j’ai commande une ligne Yoshimura. La moto arrive (en pieces, pour eviter les douanes locales…) demain, je testerais ca ce week end.
Ta Yam vient de Thaillande !!!
Oui, mais j’habite au Cambodge, pays frontalier.
En Thailande, ils ont les versions japonaises, pratiquement identiques aux autres (a part l’echappement tres bride et le manuel en japonais …)
salut
pour ma part j’ai lu et entendu que les nouvelle rmz aver des soupapes en titane ,alors peut etre que les rmz ont attraper la maladies des crf??????
a ma connaissance, toutes les japonaises ont des soupapes en titane depuis plusieurs annees
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.