📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 rm 2000-2001

• Auteur
    bigair
    Participant

un copain risque d’acheter l’une de ces motos si vous connaissez des points faibles ou des points particuliers à verifier ou tout simplement pour me dire ce que vous en pensez ce serait sympa.

De mon cote j’ai juste entendu parler de la cloche qui prenait du jeu, à part le bruit est-ce que c’est dangereux a votre avis ?

merci d’avance

pabiot jonathan
      Participant

j’ai eu une suz mai une 2002, el son quasiment pareil. ce sont vraiment de bonnes motos. j’ai eu aucun problème. le seul problème c’est la revente!!

seb7
        Participant

Fais gaffe Bigair, les Suz ont subi une cure de jouvence entre 2000 et 2001.

Sur les 250 #01, il n’y a pas eu de pb particulier, un pote en a eu une et ne s’en est pas plaint.

Suz, toujours fidèle à sa réputation, moto hyper fun mais défaut de stabilité !

domikek
          Participant

j’ ai eu une 250 suz 2000 super moto , exploitable mais il de bonne suspension ! un copain a moi a eu un 2001 il a cassé la boite !! vidange de boite a surveiller

bigair
            Participant

merci tout le monde

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce