📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

250 kx 2005

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

ba tu vois carlovitch c est exactement c k je disais à mon pote quite à ouvrir il faut changer toutes les pièces usées et ne prendre aucun risque….en tout cas ca serait ma brele je ferais ça je n ai pas peur de mettre 50 ou 100€ de plus quite à repartir sur une moto nickel….

pour le mélange t inkiète j ai déjà eu des 2T et jamais eu de problèmes avec… sauf cette année sûrement les fourchettes de boite à changer mais bon c est l usure il est de 2004 mon 250 cr!

je vais bienôt devoir l ouvrir aussi j espère qu il ne sera pas aussi raide que le moteur du kx lol ça se voit k il n a pas été bien entretenu…. exemple le kick pas moyen de l enlever même en chauffant et dégripant etc…..

par contre mon pote n a pas envi pour le nickasil mais bon je vais le conseiller après c est sa brêle je peux pas le forcer 🙂

vivelepakistan
      Participant

nickasil pas obligatoire si en bonne état , mais ca  t’empeche pas de mettre un coup de rodoir et de controler l’ovalisation

Anonyme

Oui, mais en général, le nickasil d’origine ne bouge pas trop pendant un bon moment (j’en ai eu une), puis quand ça part en live il s’écaille direct.

Ce qui est sûr c’est qu’il faut bien choisir la cote du piston pour maintenir un jeu optimal donc effectivement prendre quelques mesures bien placées.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce