📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

250 & INJECTION??

• Auteur
    tomyz62
    Participant

salut,

Pourquoi les 250 n’ont pas encore le droit a l’injection?

lolomx60
      Participant

ouai et un demarreur elect.

seb103
        Participant

ouais et pourquoi pas des petites roulettes et l’abs lol

tomyz62
          Participant

et voila ca part en sucette……………..

seb103
            Participant

en même temps ta question est pas top pour y répondre simplement parceque ca n’arrivera que l’année prochaine et j’espère pas sur toute mais bon après c’est vous qui voyez mais je ne trouve pas ca top car pour régler la moto je me vois mal sous la flotte avec l’ordi portable pour faire les réglage

donc TWO STROKE FOR EVER

mx264
              Participant

mdr le demareur c pa con les ktm lon bien fin la 450la 250 ché pa

mais je croi que ya plus de kick

c’est abusé

deja pensé que yam et ktm on gardé les 250 2temps et non pas produit le 450 injection coinsidance

puit la 250 va pas tardé a mon avis une question de quelque mois pour que on voyent les 250 injection car bon les 250 sont les motos les plus suivi niveau evolution

tomyz62
                Participant

je ne suis pas particulierment  pour l’arriver de l’injection mais bon apparement c’est l’avenir pour les constructeurs,

je veut juste savoir si  techniquement l’injection a un interet pour cette cylindrer??

leroidumx
                  Participant

il n y a plus rien à faire avec l’injection

alors l’ordi portable sur le circuit, ca sert à jouer au solitaire quand il fait un temps pourri!

normalement toutes les 250f sont avec l’injection pour 2010

fck95
                    Participant

Peux importe la cylindrée en 4 T !

L’avenir sera l’injection & le démarreur.

C’est mon point vu..

buzz leclair
                      Participant

le 250 a injection ça va devenir un 125 XLR Honda en sensation… va falloir les bricoler sévére pour que ça ressemble a une moto "d’homme".

Je pense que le jour ou les 250 passent à l’injection un paquet de personnes vont remontés au 450. Je suis pas bien vieux, mais dans les années 70/80 en rallye, les petits moteurs 1.3 litres ont eu du mal a passer des gros carbus à l’injection, ils perdaient beaucoup finallement, les grosses gamelles non.

mx264
                        Participant

ptin il sont chian et pourquoi il font pas un modele carbu et un autre plus chere a injection c’est des blaireaux

mais pour la saison prochaine deja sa serait bien que yam et ktm se mette au 450 injection se qui signifie aret de production de 250 2t surement

et les 250 patience si tous les constructeur sorte le 250 injec

les 5 la meme année chapeau sa sera rigolo

goretex
                          Participant

vous etes bien des crossmans…

tranber
                            Participant

KTM franchi le pas :

https://www.motoverte.com/enduro-divers/photos-la-ktm-2t-injection-en-details/3894878

Personnellement, je ne sais pas si c’est bien car déjà le prix de la mob va augmenter. Mais il parait que le carbu n’est plus trop toléré…question de pollution parait-il ??

Gator
                              Participant

Ce qui est sûr, c’est que, l’injection se faisant directement dans les transferts, faudra démonter les injecteurs à chaque piston… J’entends déjà les apôtres de la simplicité mécanique râler…

;-))

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce