📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

250 crf, yzf , tm…. le quel choisir

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

d après vous quel 250 4t est le mieux ? en effet je possède un 250 tm 2003 ( je la vend 5800 euros, 3 courses) et je veux m acheter un petit 4 t, mais le problème c que je ne sai pas le quel. l’ yzf 2003 casse régulièrement la boite, il parait?

Anonyme

Moi, je te dit d’attendre d’abord tout les modèles et de après les choisir . Personnellement j’ai entendu certaines personne dire qu’une KTM 250 SX 4-temps devrait être l’une des meilleurs.
        Tchaô!!!!!!!!!

rom1yzf
        Participant

oui mai yam ont 3 ans d’avances sur les autres

rmman
          Participant

Un pote à cassé une soupape sur une 250 YZF… du coup, culasse+piston + bielle à changer ou réparer.. cool non ? et les pièces valent une fortune…c’est pas du 2T
            dans le meme genre un autre pote a cassé le moteur de son 450 KTM 2003 aprés moins de 8 heures de roulage… bon ils ont pris le tout en garantie… n’empeche qu’il aura pas sa moto pendant 2 ou 3 semaines…

A ta place j’attendrais de voir ce que vaut la 250 CRF… apparemment il manque de chevaux, mais a mon avis le moteur est bien le plus costaud…

Il faut savoir si tu veux faire de la mécanique ou rouler.. ahahah

non non je suis pas PRO HONDA.. du tout..

ahahaha n’empêche que depuis que je roule rouge je fais beaucoup moins de mécanique…

A+

Anonyme

oui mai fo pa les emmener au rupteur les moto!
              c pour ca kil a casser une soupape a force de faire le con!!

mx-max
              Participant

la 250-4tps kawa a des resultats tres encouragents en championnat nippon , elle n’est surement pas a oubliée…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce