📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

250 Crf ou 250 sxf?

• Auteur
    fetard
    Participant

Achetez le nouveau MXFRANCE et regardez pourquoi mathieu ambeis perds deux années de suite le titre de champion de france.

[email protected]
      Participant

D’accord avec toi Seepdwell sauf que je rajouterais que il vaut mieux avoir un peu de recul par rapport aux nouveautés afin que les petits défauts de jeunesse soient résolus, c’est pour cela qu’il vaut mieux éviter de se jeter sur les nouvelles machines; De toute façon pour beaucoup d’acquereurs le SXF été déja la meilleure bécane avant meme qu’il ne l’ai essayé . Chacun ses critéres de choix mais ni l’esthetique ,ni la soit disante finition ne font les qualités mécaniques et la fiabilité. Arretez d’avoir des idées preconçues et testez toutes les motos afin d’avoir un jugement personnel, certes , mais objectif . Ensuite choisissez celle qui vous convient le mieux , et ce ne sera peut etre pas la plus belle!!!!!!!!!!!!! @++++ Didier

gilfain
        Participant

je suis bien d’accord avec toi speed! notre ami supercross8 manque un peu d’objectivitée, il me semble !

j’ai achete la première orange car le responsable du mag ne m’a pas pris pour une truffe moto neuve, belle remise +%sur le reste sachant que nous somme 2 a rouler

mais a le proprio m’a pris pour un pigeon( car je revais du 250sxf) :

reprise de mon enduro 500 € de moins que la cote garage!!! et aucune remise sur le 250 donc il a gardé sa moto et j’ai rachete un 85 pour mon fils chez les bleus et je pense que la prochaine sera vraisemblablement verte meme si je trouve le sxf vraiment super !

au-dela de la moto ce qui est tres important ,pour moi, c’est les relations le partage de cette passion qui nous fait aller dans la boue, le froid, ect,retrouver les potes, discuter, se refaire les freinages ……autour d’un café chez ton concessionnaire, ect avant tout pour moi le cross est un LOISIR ,une detente

les motos,j’en ai eu de route, chez les 4 constructeurs nippon (ni mauvais !)

maintenant j’ai 2 kt + 1yam et FRANCHEMENT tout cela est =

peu importe le flacon du momment que l’on ai livresse!!!!!!!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce