- Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gilfain, le il y a 20 années et 8 mois.
250 Crf ou 250 sxf?
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2005 à 11h57 #459061
Salut les forumeurs!
Je vais bientot revendre mon Yzf 250 2004 et je n’arrives pas à me décider entre la Crf et la sxf
Elles ont toutes les deux des avantages par rapport à l’autre, mais j’avouerais que la ktm est un rêve de gosse…
Je voudrais savoir si la ktm est toujours aussi fiable, à part ce problème « GRAVE » de bouchon… 🙂 et voir aussi la fiabilité de la crf mais je penses que cette dernière a assez faite ses preuves.
Donc si quelqu’un possède la ktm ou a possédé la ktm, qu’il me fasse signe, j’en serait très reconnaissant!
Merci beaucoup d’avance!
24 octobre 2005 à 19h04 #1161636Je connais ni l’une ni l’autre ( meme si je prendrais la crf) mais mieux vaut qu’il y ait un concessionnaire de la marque que tu choisira pas loin de chez toi sinon c’est emmerdant pour les pièces ….
Moi y’a plein de concessionnaires honda mais pas de ktm !
25 octobre 2005 à 8h12 #1161637Yzf 2006.@+++ Didier
26 octobre 2005 à 14h03 #1161638Chez Honda les pieces c’est en 24h chez ton concessionnaire ,un service après vente magnifique mais qui ne sert pas à grand choz étant donné que rien ne casse sur cette machine.
Je doute que se soit le cas chez KTM en service après vente bien sur…
2 novembre 2005 à 11h25 #1161639salut a toi
ayant possédé une crf je ne peux que t’en dire le plus grand bien!
c’est une moto formidable avec laquelle et un minimum d’entretien tu n’aura aucun pbn mecanique .
Fonce si ce n’est pas deja fait!!!!
9 novembre 2005 à 19h46 #1161640Ben regarde racer X, les resultats sont tombés, c’est la kx-f devant, c’est pas génial ca ! la moto la moin chere de la catégorie devant toute ses petites copines ! bon par contre reste a voir la fiabilité (je doute que ca vieillisse très bien comparé a un kt)
9 novembre 2005 à 21h30 #1161641regardes qui a testé aux US . Certainement des mecs de notre niveau!!!!!!!!!! Attendons les comparatifs français. De toute façon chacun ses arguments , mais pour les avoir essayer mon choix se porte sur la bleue meme si ce n’est pas la plus belle. @++Didier
10 novembre 2005 à 13h12 #1161642Merci pour vos réponses!
Je me suis renseigné un peu partout, des concessionnaires, le forum, les proprietaires et j’en ai déduis la chose suivante:
La sx-F a un sacré moteur avec beaucoup plus de cheveaux que ses concurrentes, mais l’étagement de la boite est mal foutu.Le bouchon de reservoir fuit, les suspettes trop dures, le démarage à chaud pas facile, Bref pas top pour une moto à ce prix,
La crf rien de nouveau à part ce silencieu tunning touch..
Je susi allé voir la kxf est là … la claque!
Je suis pas très kawa mais elle m’a vraiment sauté aux yeux, et au comparo elle est vraiment pas ridicule.Le seul hic est la fiabilité car en 2004,beaucoup ont cassé plusieurs fois, et la moteur est vraiment nouveau.ENFIN FINANCIEREMENT C EST DEJA BEAUCOUP PLUS ABORDABLE … pour le peu que tu la prennes chez dinatel la ça vaut le coup ou en import, elle est vendu à un prix ridicule donc je vais surement pencher sur celle ci.C’est tellement difficile de revendre un yzf 2004 que je vais devoir le brader. Continuez vos commentaires!
@+ max
10 novembre 2005 à 17h02 #1161643moi c est ce que je pense faire en fin d annee!!! la kawa est + que bien placee o comparo , les suspattes et le moteur ont l air top , le cadre alu aussi et que dire du prix!! je pense que la kx-f va bcp mais alors bcp se vendre cette annee!!!
10 novembre 2005 à 17h10 #1161644Prévois un bon budjet pour la casse !!
La boite et les carters moteurs sont en verre.
Expérience malheureuse d’un pilote de mon club en 2005.
Problème récurent connu chez l’importateur. J’epère qu’ils ont fait des progrés en 2006.
Bonne chance !!
6 décembre 2005 à 16h23 #1161645S’en est tro je npeux plus vous laissez ainsi calomnier les japonaises au profit de vos autrichiennes bad gamme à prix haut de gamme.
Ouvrez les yeux, je sais pas faites quelque choses, je pense que vous avez de gros problèmes psychologiques,il n’est pas croyable d’entendre ce genre d aneries.
Speedwell ne doit pas etre un vrai conaisseur pour parler de qualité de finition sur une KTM.Sauf votre respect Monsieur Wolfoni, tu fais combien de sortie avec un jeu de plaquettes origine KTM?
Moi avec la Honda c’est une saison complète Raoul.
Mes vis d’ouies sur ma CRF c’est de la bonne came c’est pas des vis à bois.Et pis les guidons en tuyauterie mais tu as une nervous breakdown, ou peu etre as tu abusé de cette petite liqueur qui date du temps du méxicain,fais attention y en as qui sont devenus aveugle avec ça,tu as déja du perdre quelque dixième je pense ce qui expliquerai pourquoi tu trouve la qualité de finition si exceptionnelle of the KTM.
Maintenant comme tu l’as dis chacun voit midi à sa porte.
Voila les Wolfonis Brothers n’enerver plus monsieur Fernand,Ou une autre fois,parcque là tout m’irrite!!!
6 décembre 2005 à 19h27 #1161646vous parlez tous des problemes de moteurs sur les kxf et rmz mais franchement dans toute ma ligue je n’ai vu aucune de ces motos cassées !!! et pourtant y en a pas mal.
suffit de pas faire de rupteur en pré grille ou derriere la grille …..
6 décembre 2005 à 20h33 #1161647Pioufff vous avez fini ???
Ben moi je prefere prefere les gros chiens noir et feux que les petits frisé…
Mais c est mon choix pourtant le gros noir et feux a une sale réputation, mais par contre le petit frisé aboit tout le temps. Mais le gros noir et feux est livré avec des dents taillé dans la masse alors que le ptit frisé lui c est du moulé. Le petit frisé vielli mal il a de l exéma, les chiccos qui ce barre ( vous me direz c est normal c est pas de la bonne came d origine), par contre le gros bave de plus en plus avec lage il devient raleur et veut pas toujours repartir a la 1ere stimulation quand il est chaud …
Non sans déconner certain aime les japs d autre les filles de l est, et HEUREUSEMENT sinon on roulerait tous avec une Towneley replica ou une Carmi .
PS: moi je prefere les filles de l’est histoire d alimenter la polémique qui n a ni queu ni tete !
7 décembre 2005 à 19h17 #1161648C’est vrais que les plaquettes d’origine c’est du fragile, dimanche dans la sable 1h de roulage et elle etait a la feraille,peut etre que le drole roulait avec le pied sur le frein aussi, mais on etait pas les seul pas vrai Tequil?
7 décembre 2005 à 21h54 #1161649Lol oui c est vrai mx73 on a tous claqué nos plaquette sur les katoches (mais les japs aussi enfin de ce que j ai regardé) pourtant moi c était pas des plaquette KTM.
Mais pour le sable comme il était dimanche si tu as pas des plaquettes metal elles seront forcement morte a la fin …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.