- Ce sujet contient 30 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tequil, le il y a 21 années.
250 crf
-
AuteurMessages
-
23 août 2005 à 13h49 #404898
qui a eu problemes de soupapes admission et les a change soi meme avec ou sans rectif des sieges merci.
23 août 2005 à 21h37 #720250nous deja eu des soucis l an passe sur une 250crf hm enduro soupape admission gauche quand tu es assis sur la belle.d apres le concessionnaire c est parce que elle a avalee de la poussiere par le filtre a air soit disant mal fait ou mal positionne.j ai du en changer trois a cause de ca ! on m a averti que j etais evidemment le seul a avoir ce soucis……..bon ok on fait plus attention au filtre on regle les jeux et ca recommence deux fois encore donc revendu la moto… j en achete une seconde occasion recent pas de soucis de soupape en 6mois …et la depuis deux semaines problemes de jeux qui disparait je regle et trois jours apres je dois demonter une soupape creusee encore l admission gauche ….. c est quand meme drole a chaque fois c est la meme ? en fait deux motos differentes meme soucis ! et j en connait d autres mais de mes yeux vus que des modeles 2004. je les change moi meme maintenant c est pas tres complique mais ce coute assez cher .chez honda ils ont la solution pour la 450 mais pas pour la 250 quoique sur la 450 il y a pas beaucoup de soucis …conclusion d apres les pros de la moto je devrais apprendre a faire mes filtres mettre des chqusettes dessus tous le temps et faire mes jeux aux soupapes tous les 10 heures ……..c est vrai je suis une brele en mecanique ca fait que 25ans que j en fait …..lol
23 août 2005 à 21h37 #720403nous deja eu des soucis l an passe sur une 250crf hm enduro soupape admission gauche quand tu es assis sur la belle.d apres le concessionnaire c est parce que elle a avalee de la poussiere par le filtre a air soit disant mal fait ou mal positionne.j ai du en changer trois a cause de ca ! on m a averti que j etais evidemment le seul a avoir ce soucis……..bon ok on fait plus attention au filtre on regle les jeux et ca recommence deux fois encore donc revendu la moto… j en achete une seconde occasion recent pas de soucis de soupape en 6mois …et la depuis deux semaines problemes de jeux qui disparait je regle et trois jours apres je dois demonter une soupape creusee encore l admission gauche ….. c est quand meme drole a chaque fois c est la meme ? en fait deux motos differentes meme soucis ! et j en connait d autres mais de mes yeux vus que des modeles 2004. je les change moi meme maintenant c est pas tres complique mais ce coute assez cher .chez honda ils ont la solution pour la 450 mais pas pour la 250 quoique sur la 450 il y a pas beaucoup de soucis …conclusion d apres les pros de la moto je devrais apprendre a faire mes filtres mettre des chqusettes dessus tous le temps et faire mes jeux aux soupapes tous les 10 heures ……..c est vrai je suis une brele en mecanique ca fait que 25ans que j en fait …..lol
23 août 2005 à 21h37 #721242nous deja eu des soucis l an passe sur une 250crf hm enduro soupape admission gauche quand tu es assis sur la belle.d apres le concessionnaire c est parce que elle a avalee de la poussiere par le filtre a air soit disant mal fait ou mal positionne.j ai du en changer trois a cause de ca ! on m a averti que j etais evidemment le seul a avoir ce soucis……..bon ok on fait plus attention au filtre on regle les jeux et ca recommence deux fois encore donc revendu la moto… j en achete une seconde occasion recent pas de soucis de soupape en 6mois …et la depuis deux semaines problemes de jeux qui disparait je regle et trois jours apres je dois demonter une soupape creusee encore l admission gauche ….. c est quand meme drole a chaque fois c est la meme ? en fait deux motos differentes meme soucis ! et j en connait d autres mais de mes yeux vus que des modeles 2004. je les change moi meme maintenant c est pas tres complique mais ce coute assez cher .chez honda ils ont la solution pour la 450 mais pas pour la 250 quoique sur la 450 il y a pas beaucoup de soucis …conclusion d apres les pros de la moto je devrais apprendre a faire mes filtres mettre des chqusettes dessus tous le temps et faire mes jeux aux soupapes tous les 10 heures ……..c est vrai je suis une brele en mecanique ca fait que 25ans que j en fait …..lol
26 août 2005 à 19h34 #720253jamais eu de soucis de soupapes et j’ai plusieurs crf autour de moi qui n’on jamais eu de soucis non plus!
26 août 2005 à 19h34 #720406jamais eu de soucis de soupapes et j’ai plusieurs crf autour de moi qui n’on jamais eu de soucis non plus!
26 août 2005 à 19h34 #721245jamais eu de soucis de soupapes et j’ai plusieurs crf autour de moi qui n’on jamais eu de soucis non plus!
26 août 2005 à 21h14 #720256soupapes en inox les gars …
26 août 2005 à 21h14 #720409soupapes en inox les gars …
26 août 2005 à 21h14 #721248soupapes en inox les gars …
26 août 2005 à 22h33 #720259a oui soupapes en inox et tu les trouves ou pour une 250crf
26 août 2005 à 22h33 #720412a oui soupapes en inox et tu les trouves ou pour une 250crf
26 août 2005 à 22h33 #721251a oui soupapes en inox et tu les trouves ou pour une 250crf
26 août 2005 à 22h39 #720262les states progrip …
26 août 2005 à 22h39 #720415les states progrip …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.