📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 crf 2005

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

y a t’il quelqu un qui a rencontré des problémes particulier sur les 250 crf 2005? j’hésite entre un 2 temps et le crf que me conséillez vous? je compte faire du mx mais est-ce que il convient aussi a l’utilisation en sx?

mc ray
      Participant

salut je viens d’en acheter une en caisse et il y a maintenant 3 semaines que je l’ai et pourtant j’etais 125 2t a 200% et je me suis laisser tenter et je peux te dire que cette moto est 1 véritable jouet ,tu t’amuse vraiment bien et pour l’instant pas de problème avec mais il faut l’entretenir comme il faut (vidanges, filtre a air au fait il sont super cher 50 euros l’unité!!!!!!!)mais bon c vraiment pas mal comme machine

mx2005
        Participant

franchement fmx rider tu y aller moi j’ai fais une saison complete avec aucun soucis super moto,c’est pour l’instant la moto qui m’a couté le moins chere pour une saison,mais comme le dit mcray il faut l’entretenir,moi je faisais vidange moteur toute les 4h,filtre a huile et vidange boite une fois sur 2 voila

bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce