250 CRF 07

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #511620
    dutch
    Participant

      salut merlin 33, pour démarrer essaie de pencher ta moto essence ouverte jusqu’a ce que l’essence coule par la surverses de la cuve du carbu.dés fois ça marche mais si t’accélere tu ouvres le carbu et tu peux noyer le moteur. si tu le noye tu sens ta sortie si ça sent l’essence decomprime ferme l’essence et pompe 10x avant de recommencer essence réouverte bien sur.

      bon chance

      #511621
      dartagnan
      Participant

        Je confirme les trois grands coups de gaz avant de démarrer le moteur froid et le choc a chaud dès que le moteur est chaud et ça part à tout les coups!

        #511622
        lionel1111
        Participant

          salut surtout pas les soupapes acier ou inox!! elle sont plus lourde et leur ressort n’est pas calculer pour.

          Un 450 crf accepte sans soucis mais un 250 si le pilote a un bon niveau il a toute les chances de casser.

          #511623
          merlin33
          Participant

            salut riders merçi pour tout ces infos je vous tien au courant

            #511624
            oklay
            Participant

              salut il faut metre un jigleur de 175 ( origine 172) la moto vas beaucoup mieux et prend plus facilement le ralent j ai essayé et la moto allais moin bien j ai laissé le 42

              #511625
              dartagnan
              Participant

                Essaye comme j’ai dit et ça devrait craquer sans trop de problème. Si jamais elle devait te poser encore des problèmes essaye avec un plus gros gicleur come l’ a dit oakley. Si jamais elle devait encore te poser des problèmes vérifie ta bougie.

                #511626
                riderbbmx
                Participant

                  verifies la garde de ton cable d’accélerateur. si elle est pas assez importante le cable peu resté un peu tendu et là ca démarre plus! vérifie le passage du cable aussi

                  #511627
                  merlin33
                  Participant

                    salut riders demain je test les modifs que j’ai fait sur la moto

                    j’ai remis tout d’origine vis de ralenti 42 principale172

                    par contre la vis de richesse 2t au lieu 1t trois quart ,et si ça va pas je remet 1t trois quart par contre. je change le principal 175 comme le dit oakley.

                    #511628
                    rom1_yz
                    Participant

                      contacte moi sur [email protected]

                      Merci

                      #511629
                      nicolasmag
                      Participant

                        et mon site pourra vous servir

                        http://www.access-maginotmoto.fr

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.