250 CRF 07

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #511605
    mx2005
    Participant

      bsr

      dit moi dartagnan apres ton rodage quel sont tes impression,elle marche la crf 2007?

      as tu mis une ligne?

      #511606
      progrip
      Participant

        ligne pro circuit double sortie et roues et plein de piece de ddrf pour ceux qui en veulent au nord de paris 0676068173

        #511607
        dartagnan
        Participant

          Houla ce n’est malheureusement pas ma moto… On n’a pas eux l’occasion de rerouler avec la moto depuis et le rodage n’est pas encore totalement fini.

          Sinon effectivement le moto va très bien. Elle est comme je l’ai déja dit d’une facilité déconcertante aussi bien au niveau du chassis que du moteur. Mais celui-ci est à mon sens un peu moins fort que celui de la concurrence. Je devrais normalement essayer une KXF dans les jours qui viennent ce qui me donnera encore un autre point de comparaison.

          Quand a la ligne ça viendra en son temps mais ce sera vraisemblablement une ackapovic carbone double sortie selon l’avis de son proprio.

          #511608
          mx2005
          Participant

            a ok dartagnan

            bon par contre dès que tu a essayé le kxf tien nous au courant car justement j’ai la 2006 et j’aimerais savoir si la 2007 marche autant et je voudrais comparer avec la crf 2007 suis clair!

            en tout cas merci pour les infos

            #511609
            abso
            Participant

              j ai fini de roder ma cfr250 07 mes impressions sont tres bonnes.moteur a + d allonge que mon ancienne (cfr250 04).les freins sont encore mieux surtout l avant .le seul defaut manque de confort des suspensions je pense mettre des ressorts – dur car je fait 60kg (quand pensez vous ?).elle a aussi 1 tres bon grip et pardonne pas mal.

              #511610
              Anonyme

                Le probleme de trou a l’ accéleration a t’il disparu sur le 2007 ?

                #511611
                abso
                Participant

                  ma cfr250 07 a des pneus pirelli alors que dans les testes elle a des dunlop pourtant elle vient de france ma moto sur a 100% . la votre elle a quoi ?

                  #511612
                  matr7
                  Participant

                    Idem, Pirelli…meme sur le MV de decembre, la Honda est equipée de Pirelli…(alors que juste a coté au registre des modifs ils ecrivent pneu Dunlop).

                    #511613
                    merlin33
                    Participant

                      salut riders j’ai une 250crf2007 depuis 3 semaines j’ai des probléme de démarrage les soupapes sont ok j’ai changer vis de ralenti de 42 a 45elle pete plus mais pour la démarrer il faut bien 20 mn alors avec starter a froid,sa cherche a çe lançer, mais non rien.Elle a démarrer avec le starter chaud en jouant avec la manette. je ne comprend plus rien HELP.autrement bonne moto trés maniable un plaisir a piloter. j’ai des pneus pirelli dessus il preconise pirelli ou dunlop sur la revue tech.

                      il a des rider qui on des probléme comme moi sur cette moto.a+

                      #511614
                      lulu
                      Participant

                        Bonjour ,

                        Au début nous avons eu le même probléme , c’etait notre 1 er 4 T

                        et en fait, il suffisait juste de prendre la compression assez haut avec le kick ,un coup de jarret correct , et depuis ca démarre au 1 er coup

                        de la à dire que c’est ton probléme je ne m’avancerai pas

                        Sinon trés bonne moto la fourche un peu dure et puis voila ,la carbu semble correcte d’origine pour un usage moyen et des conditions normales , un point négatif le filtre à air c’est le binzze pas trés pratique surtout au remontage mais ça doit être le systeme honda qui veut ça . vla

                        #511615
                        merlin33
                        Participant

                          salut Lulu, j’ai déja fait ce que tu me dit chercher le point de compression et kické d’un coup et ben non, ça fonctionne pas.C’est mon 2eme 4t le premier jamais de probléme. je pense qu’il y a soucis

                          quand meme. ta raison pour le filtre galére en plus je roule toujours avec un surfiltre .

                          #511616
                          merlin33
                          Participant
                            #511617
                            lulu
                            Participant

                              Désolé pour toi , si tout est ok coté soupapes ect et que t y arrives en “bidouillant “le levier de démarrage à chaud cela semble être plus un probléme de réglage de carburation , l’action sur le levier ayant pour effet d’appauvrir le mélange cela sous entend qu”à froid tu sois trop riche si elle demarre avec le levier actionné..ou que la bougie ne produit pas une etincelle correcte à froid peut être ta bougie …. son apparence risque de te donner de bonnes indications ce qu il y a de sur avec les reglages d’origine ça marche bien , peut être faut t’il repartir de là et y aller par élimination je te souhaite bon courage .

                              #511618
                              merlin33
                              Participant

                                merçi lulu pour la technique mise a par se probléme de démarrage la honda va bien sur la piste, virage, saut….ect super quoi j’espere que je trouverai une solution.

                                #511619
                                poumpoum
                                Participant

                                  salut merlin sur mon crf avant la mise en route je met trois fois les gaz a fond rapidement pour que la pompe de reprise envoie de l’essence je met le starter et elle craque rapidement avant il me fallait kicker plusieur fois essaie salut

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.