- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
starcross, le il y a 21 années et 7 mois.
250 CRF 05 4300 eur NEUVE !!! EN CAISSE !!!!
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2004 à 14h22 #1197262
Je sui trè bien renseigné mon ptit gars et jte dis kil yen a pour 5000 de pieces origine et maintenant si ton concessionnaire ne te fais ke 5 pourcif sur les pieces c ptetre ke t en vaut vraiment pa le coup et ke sa lui ferai de la movaiz pub ke tu roule pour ses couleurs.
Ecoutez se ke vous a dis jerem. Vous etes en trin d enterrer le pays8 décembre 2004 à 19h17 #1197263vous avez ka achetez du KAWA c est moins cher et aussi bien
8 décembre 2004 à 21h18 #1197264et fetard tu m’a l’air d’avoir une bien grande gueule mais apparement ton concessionaire doit etre bien content quant il te vois arriver,il dois se frotter les mains,c’est vrai que des clients comme toi qui doit acheter ses motos à +15% c’est assez rare de nos jours(surtout vu le prix des honda) et en plus ton concessionaire peut te raconter n’importe quoi tu le crois car un kit pieces à 6000 balles t’es bien naif.mais c’est bien honda a besoin de gars comme toi et surtout reste bien fidele a la marque ,on a pas besoin de toi ailleurs……..
9 décembre 2004 à 21h59 #1197265RAFY
je travaille dans le transport maritime international
je v me renseigner de nouveau mais il y a qq mois j’avais fait l’etude et entre les droits et taxes la tva et la prestation du transitaire il y en a pour a peu pres 2000€ de charges
si tu ajoute le transport…. ca ne vaut plus le coup
je reviens pour cela10 décembre 2004 à 19h19 #1197266bien dit SUZFOREVER tu m’as enlever les mots de la bouche!! 😉
ah et pour jeremy, je te précise que je ne m’appelle pas Crésus alors si je peux économiser un paquet d’argent sur ma moto pour laquelle je me suis saigner toute l’année et bien je suis désolé mais je ne peux pas me permettre de faire une action de charité vis a vis de mon concessionnaire, ceci est un probleme d’ordre mondial et meme si toi, moi ou tout les crossmann français achetaient leus brele en france ben ça ne reglerai rien au probleme économique national!!! alors s’il te plait, arretons de raconter des conneries11 décembre 2004 à 12h09 #1197267Tu ne connais rien de oim meck et si jte disai les remiz ke g mon ptit gars bin t en pleurerai je pense.
En plus je vois ki tu es je connais bien le terrain de schweyen et sa confirme se ke je t ai dis avant
11 décembre 2004 à 23h03 #1197268Fetard, je te précise que j’ai commencé le cross l’année derniere et que je roule pour mon seul plaisir et pas pour me l’as donner comme des mecs dans ton genre, et ouai désolé j’ai peut etre pas le Italianstyle comme toi car moi aussi je vois qui tu es. Un petit conseil , vas sur MX2Kids, ta phylosophie y ressemble.
Amicalement bien entendu
12 décembre 2004 à 16h36 #1197269et oui fetard tous le monde n’est pas blinder de tunes pour acheter des becanes avec des kits pieces a 6000frs (punaise ca fait une becane a 7000e ca) donc moi g pas la prentention de juger le niveau des autres ou de dire ki est meilleur que l’autre mais bon je connais julo27mx et je suis curieux de savoir le nombre d’annees que tu as dans les bras car lui pour une annee de pratique et ben il touche deja pas mal comparer a des gars qui en font depuis des lustres donc non julo27mx n’est pas le champion du monde de supercross mais toi a mon avis tu es le champion du monde de ta rue alors arrete de critiquer et peut etre qu’on te verras a scheywen pour que tu nous fasse une demos lol a plus fetard ………………………….
13 décembre 2004 à 16h59 #1197270c est chaud la discut pour info le kit piece de la honda est le seul a fournir le piston (pour un 4 tps evidement)vu le prix du bestiaud ca peut toujour servirde la a aller acheter sa moto a l etranger bon courage surtout sur les honda ou il peut y avoir des soucis de soupapes
14 décembre 2004 à 15h02 #1197271Oui vous me verrez a schweyen les ptits gars et non je me la pete pas kom mon pseudo l indik je suis pas un grand crossman les gars et moi aussi je fais sa pour le plaisir les copinou.Je vous kiss
14 décembre 2004 à 17h24 #1197272slt fetard ben nous aussi on roule pour le fun , de toute facon la compet on est trop vieux alors peut etre a un de ces 4 a schewyen …………………..
15 décembre 2004 à 15h13 #1197273Sans soucis les meck.Je serais sur une CRF bien sur
10 janvier 2005 à 21h00 #1197274salut les gards il faut pa se prendre la tete a savoir qui est le meilleur tant qu’on se fait plaisir pour ma part il y a 8 mois j’etais sur une 125 yz pourri et voila maintenant je suis sur un 426 yzf et je vais passer sur un 450CRF la semaine prochaine .
le principal c de s’amuser et pa de se prendre la tete sur un kit piece si un veut faire une connerie sa le regarde mais personnellement je ne me risquerais pa sur le point de vue canada reston francais.
voila la moral faite par un béso de 16ans a de grand gamin.
et rester avec l’espris motard sur tout les terrain.
au faite bonne année touit le monde.11 janvier 2005 à 16h39 #1197275Anonyme
mx-center
11 janvier 2005 à 19h26 #1197276t’inquiete juju, on se prend pas la tete, c’est une divergence d’opinion rien de plus, je suis sur d’avoir bon esprit dans cette discipline ainsi que mes amis (the crow entre autre!) et je peux te certifier ce qui est primordial pour nous c’est de se faire plaisir, le reste c’est que du vent, voila, sur ce, je vous souhaite encore a tous une merveilleuse année, et rdv sur les terrains pour que l’on ride ensemble les mecs, @++++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.