- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
starcross, le il y a 21 années et 7 mois.
250 CRF 05 4300 eur NEUVE !!! EN CAISSE !!!!
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2004 à 21h48 #464583
Il y a un site au Canada qui vends des moto en caisse et les expedient en france pour 5699 $ US donc en 4300 euro car le $ est faible et l’ euro fort logique!
il y a 270 euro de frais de port par bateau et tout les papiers et documents pour la douane !
Quel est votre avis je suis trés intéressé pour en commander une.
J’ais envoyer un mail pour connaitre les frais de douannes.Si quelqu’un peut me renseigner sur les douannes.
voici le site: http://www.motorcycle-brokers.com/
Et pour convertir : http://www.oanda.com/convert/classic
Merci a++
2 décembre 2004 à 21h56 #1197248ha une crf 250, un jour elle sera miene. malheureusement je ne connait pas se systeme d’import, mais il est vrai qu’une crf a ce prix la, je signe desuite mais renseigne toi bien, il ne faut pas y aller les yeux fermé de ce genre de soit disant bonne affaires.
2 décembre 2004 à 22h19 #1197249tu peu te renseigner auprés de « tarcum export » tél/fax 001450 358 5017 c au canada
il faut envoyer un acompte, la moitié du prix de la moto une fois recu il t envoie la moto par avion ou par bateau
et tu paiye l autre moitiée au quai.
c pas plus compliqué que ca
encore faut il avoir les » couilles » pour le faire.
nico a+3 décembre 2004 à 0h22 #1197250ou lala les enfants vous me faites peur
je travaille dans le biz du transport international
importer une moto neuve en provenance ce ce type de pays est franchement hazardeux
le transport aerien / maritime n’a absolument rien a voir …. au niveau du taux
la douane est encore + hazardeux
ici tu auras les droits de douane (selon type de marchandise et quota) qui sont assez convainquants et sans oublier la petite TVA …et l’intervention d’un transitaire pour formalites de douane
je m’y suis deja interesse et franchement au niveau du prix ca ne vaux vraiment pas le coup
ajouter a cela les aleas de la transaction + transport
a vous de voir
3 décembre 2004 à 9h42 #1197251J’ai un pote qui a acheté son 450 CRF comme ça l’année dernière, je ne sais pas si c’est par ce même intermediaire mais au final il y a bien gagné quand même !
3 décembre 2004 à 9h52 #1197252Les frais de douanes doivent s élever a 1000 euros je crois
3 décembre 2004 à 13h30 #1197253salut tu peut y aller, mais a 4300 euros
faut pas rever,tu rajoute ton transport, tu doit appeler toi meme le transporteur,tu t’acquitte des douanes taxe ,et la machine voyage sous ton entiere responsabilite ,et le kit piece tu l’oubli,la mienne c’est une american honda et me reviens a 5230 euros +
19’6 % de taxe fait le calcule j’ai juste gagne 10 % et sans kit pieces et si il y a un probleme ??????
moi je m’en fout c’est mon boulot, et des bonnes remise ,j’ai prit le risque mais toi reflechis bien le sav et important ,et tu n’auras aucun cadeaux quand le motociste va te voire arrive avec ton made in canada
a+4 décembre 2004 à 11h48 #1197254Enfin kelkun d’intelligent mon gars toi tu capte t pas un idiot comme tout c chasseur de primes vous allez gagner koi 10% et personne vous fera de reprises sur vos anciennes motos et pis aprés tout lmonde viendras pleuré parcke les concessionnaire ne font rien pour les pilotes et le kit pieces coute kan meme 6000balles
4 décembre 2004 à 15h53 #11972556000 balles!!! Ca me parait énorme!! Chez YAM il y a un piston, une pochette de joints, une aiguille, des gicleurs je crois et une clé a rayon et ça m’étonnerai que honda met beaucoup plus dans leur kit alors 6000 balles tu me dit, tu parle peut etre de rouble!!!!
4 décembre 2004 à 16h37 #1197256fetard peut tu me dire quel concessionnaire fait des reprises ?
car chez nous aucun ne reprend ta meule meme une 2004
4 décembre 2004 à 16h59 #1197257Bon g peu etre enjolive le truc c entre 5 et 6000 balles meck. Et je parle pas en rouble gogol, ta piston 2 jeux de segments plaquettes leviers 2 pochettes de joints completes et pis pas mal d autres trucs ki valent bcp de roubles comme tu dis (avec un jeu d »e plaquettes origine honda et un nivo ligue tu fais l année pas kom avec une merde orange) .
Voila les gars c pas un truc a negliger et si on soustrai ca du prix de la moto bin ca vaut quand meme plus le coup une honda kune autre merde verte ou jaune.
4 décembre 2004 à 17h04 #1197258Et a ton avis pk les concessionnaire ne les reprennent pus vos herses,parcke bcp vont achetez leurs meulent ailleurs et apres une saison sans vendre de motos bin la tresorerie ne suis pu pour racheter des motos et tout ca bin c bien fait pour vos gueules
4 décembre 2004 à 19h42 #1197259je te prierai de rester courtois fetard, a moins que ton état puisse justifier que tu sois excusé 😉
En tout cas, tu m’as l’air vachement succeptible et tu dois fumer du gros car pour ton pauvre piston et tout ce que tu viens d’énumérer ça ne vaut largement pas la somme que tu indique, et pour acheter des becannes chez les concessionnaires qui te la mettent profond et avoir une reprise minable et des reduc de 5% durant l’année au lieu d’aller acheter sa meule ailleurs afin d’économiser une vrai somme ben il faut vraiment etre GOGOL comme tu dis pour adherer a la premiere solution,
amicalement5 décembre 2004 à 0h35 #1197260julo27MX >>> Yep ! entiérement d’accord <<
5 décembre 2004 à 8h34 #1197261peu etre que les concessionaire vente leur brele relativement chere mais penssé quand meme a acheter vos motos en france arretons de filer notre pognons a l’étranger car nous sommes deja bien bas, ça ne sert a rien d’agravé la situation, de plus penssé au SAV.
amicalement jerem. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.