📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

250 CR 2001 à vendre

• Auteur
    Anonyme

Merci Blizzard, ça fait plaisir à entendre. Les photos ont été prises pendant la plus belle course de l’année, le MX Oxbow bien sur. Et question terrain top et prendre son pied : « Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lovelyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ».
      Pour la 450, je me suis fais une petite (doux euphémisme) liste de pièces (indispensables bien sur !) à acheter et ce filtre à huile en fait partie. Donc si j’achète cette moto, je me fais une petite commande aux US, je vous en parle même pas !

syrius
      Participant

c’est pas le pb Blizzard!! c juste que vs sortez des reglages plutot riches et que je connais des gars qui roulent vachement pauvre et que chacun est apparement content de ses reglages!!
        qd a moi, en etant legerement appauvri, je constate que je suis encore un peu riche alors je m’etonne de ce que vs utilisez!
        mais pour avoir essayer la « woody » » de Buzz, j’ai pas trouve qu’elle etait mal reglee.
        ?????

Anonyme

Ouh la la, tu me fais rougir. Bon je t’ai mailé ma liste. Bonne chance.

Anonyme

Cool pour les reglages. J’attend avec impatience !

syrius
            Participant

ben jy comprends rien, moi je suis a 390 et 2eme cran et c’est trop riche!!
              des gars qui roulent en bourgogne (pas ce qu’il y a de + extreme comme conditions) m’ont dit qu’ils roulaient a 350, cékikidivrai la dedans???

Anonyme

Simple, Blizzard et moi on met du gros gaz, donc on a besoin de beaucoup d’essence d’où le gros gicleur ha ha ha !!!

Anonyme

Syrius, tu dis que ta moto est riche mais sur quoi te bases-tu pour le dire ? As-tu fait un test bougie (bougie propre, tu roules à fond pendant qq centaines de metres et tu coupes tout de suite le moteur puis tu démontes la bougie et tu regardes sa couleur). Si tu démontes simplement ta bougie après avoir normalement roulé sur un terrain et que tu vois qu’elle est noire, ça ne veut rien dire (surtout sur la 250CR2001 qui est très riche à bas régime et vu que tu as gardé à peu près les reglages d’origine en gicleur de ralenti et aiguille ça doit fausser tes conclusions) parce qu’ on rentre en général pépère au parc et là la bougie s’encrasse. Donc quand tu démontes tu crois que t’es trop riche. Mais bon, à mon avis, le test bougie n’est pas le top en cross. Il faut déja commencer par identifier ce qui ne va pas dans la réponse moteur de ta moto. En l’occurence, ta CR s’engorge quand tu es à bas régime et quand tu ouvres les gaz. Elle est donc trop riche à bas régime (peut-être aussi à haut régime mais il faut traiter un pb à la fois). Donc tu vas éssayer de régler le pb avec ta vis d’air. Tu tiens la moto au ralenti et tu tournes la vis d’air. A la position de la vis ou le moteur tourne le plus vite, tu t’arrêtes. Si tu as dévissé de plus d’environ 2 tours, c’est que tu es trop riche en gicleur de ralenti et il te faut donc en monter un plus petit (et plus grand si tu es à moins de 1 tour). Un 25 va pas mal sur la 250CR2001. Ensuite tu reroules avec et tu reanalyses ce qui se passe. Je m’arrête là car beaucoup de mag traite de ces réglages beaucoup mieux que moi. Il faut aussi savoir qu’un gars qui met du gros gaz en permance roulera un peu plus riche en principal (car il brule sans pb ce surcroit d’essence). Prend aussi en compte la temp extérieure. Lorsqu’il fait froid, il faut être plus riche.

Anonyme

Blizzard, as-tu reçu ma liste ? Je n’ai pas eu de réponse de ta part.

Anonyme

Qu’est ce que tu as comme reglages carbu ? Et finalement que fais-tu, tu la gardes ou tu reviens au 2 temps ? Au fait, j’ai vendu ma 250 ce weekend.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce