📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

250 CR 2001 à vendre

• Auteur
    Anonyme

Mes réglages sont : principal 430, ralenti 25, aiguille et position du clip standard. J’ai aussi changé le diffuseur pour un S7, c’est la meilleure chose à faire. Il faut l’acheter chez Yam, c’est une pièce optionnelle de 125 YZ 98, la ref est #3TC-14141-S7. Avec ça, plus d’hésitation à l’ouverture des gaz.

janel
      Participant

houlà!430 en principal,c’est bon pour le touquet ça!en cross sur terrain de terre il faut osciller entre 350 ET 400 selon la température.25 ou 30 en ralenti aiguille baissée d’un cran par rapport à l’origine.là ça dépote!

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

Oui je sais, ce n’est pas le bon endroit et Nofoot va encore avoir à redire mais bon j’y vais quand même : je vend donc ma 250 CR 2001, elle est en excellent état et entièrement révisée. Kit déco Honda US Woody avec housse de selle neuve. Le pot d’échappement d’origine est neuf (je n’ai jamais roulé avec), les suspensions ont été préparées et révisées. Je donne avec la moto un autre pot d’échappement (FMF), un kit plastique complet (ouies radiateurs (avec un autre kit déco Honda US), garde-boues avant et arrière, plaques à numéros) + les ouies de radiateurs d’origine neuves et un sabot CRD. Les pneus et le kit chaine sont quasi neufs et le piston a environ 6 heures (je le change toutes les 10 heures). Le prix est de 3900 euros (côte Moto Verte 4250 Euros). Je peux éventuellement la livrer et je suis dans le 74. Elle est en photo dans les petites annonces du dernier MV (celle avec le kit Honda US). Voilà voilà.

janel
          Participant

la vends pas,tu vas la regretter!on en reparle dans 2 mois…plus jamais ils feront des motos comme celle-là!snif…

soriano-c
            Participant

si tu cherche ce kit deco tel chez moto look à nancy ils en on un à vendre (1400f) !

jepeuxledire??
              Participant

ya le reservoir avec a ce prix la?

Anonyme

Vous avez raison, c’est vrai que j’ai peur de la regretter, elle était vraiment top une fois la carburation reglée mais bon, financièrement je ne peux pas en avoir 2. Le kit déco, je l’ai acheté aux US chez http://www.mxsouth.com. Sinon je pense prendre une 450CRF (si mes finances me le permettent sinon je repard pour une 250CR). Vous pourvez la voir en action dans mes photos persos.

Anonyme

Blizzard, tu l’as déja la CRF ? Qu’en penses-tu ? J’ai essayé plusieurs fois une 2002 et j’ai mis du temps à me convaincre d’en acheter une. Je pense que je vais tester une année et voir après si je ne retourne pas au 2 temps. La 250 va tellement bien, c’est pas évident !

syrius
                    Participant

a tous les possesseurs de 250 cr 01, je suis preneur de vos reglages carbu!
                      quant a toi Buzz, si tu n’arrives pas a la vendre, tu n’auras plus qu’a lui faire descendre la route de geneve, elle trouvera un garage bien accueillant, n’en doute pas!

Anonyme

Ouh la Janel, t’es radin sur l’essence ? C’est vraiment hyper pauvre un 350 ! J’ai éssayé un 380 et ça n’allait pas du tout. L’été, le 410 va bien mais maintenant que la temperature baisse, je préfere le 430. Et je dois enrichir avec le FMF. Sinon Blizzard, il faut acheter un filtre à huile en acier de chez Scott. Il est vite amorti. Mais c’est vrai que les vidanges ça doit être ch.. à la longue. Par contre moi je préfere la 450 surtout sur les petits terrains.

Anonyme

Ah ben je vois que tu me rejoins sur le principal de 430. Sinon ce que je voulais dire tout à l’heure à propos du 450 sur un petit terrain c’est que le 450 m’avantage (grace au frein moteur) dans les virages. Je la trouve plus maniable et c’est plus facile de suivre des orinères en sortie de virage qu’avec le 250. Pour les grands terrains, elle est top également mais je ne la trouve pas mieux (ou pire) qu’une 2 et demi. Juste différente.

Anonyme

Davidmx, ne rate pas cette occase. Soit fou, braque une banque, tue ta grand-mère, pique le sac d’une vieille bon sang ! Non sans blagues, tu ne le regretterais pas, elle est top. Peut-être qu’une conversation avec ton banquier pourrait arranger le coup ?

Anonyme

Blizzard, pour le filtre, va voir sur : https://www.scottsperformance.com/indexmain.html et cherche oil filter.

janel
                              Participant

on doit pas avoir la même moto alors..si nvous trouvez mes réglages inadaptés,continuez à encrasser vos pétoires.je maintiens:430 en principal c’est bon pour rouler dans ton congélateur.

davidmx
                                Participant

Mes poches sont à plat !!!! Sinon elle était pour moi !!! Sniff !! RIDE RED

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce