📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 214)

2025 AMA Pro Motocross Championship – High-Point – RD 4

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant
      ON-OFF
      Participant

Comme Roger De La Coste adore Justin Cooper, on peut déjà presque dire que le #32 a déjà sa place dans le Team USA des Nations à Ironman !

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: center; »>>Il l’a mériterait sa place en même temp…mais bon… C’est pas gagné Plessinger si il cartonne comme cela jusqu’à la fin de saison, en même temp hein…</p>
          De toute façon, avec deegan en 250 et Tomac pless ou cooper , à domicile, ils auront un crime USA quasiment imbattable…</p>
          Faudrait un Romain …bin..comme d’hab au nation, un Maxime revenu a 100%, et un Tom VRAIMENT des grands jours hein… Quand je sors celui qui va battre côté plat relation pour en parler d’exploi… évidemment les Australiens sont bien aussi … Mais il risque de leur manquer un super top en 250 …

mx2k-180114-0c1d4
          Participant

Que signifie ‘Quand je sors celui qui va battre côté plat relation pour en parler d’exploi’?

Peeping Tom
            Participant

Que signifie ‘Quand je sors celui qui va battre côté plat relation pour en parler d’exploi’?

Que Drive avait une frite dans la bouche et qu’à ce moment là, l’Iphone comprend encore moins le ch’ti !

:-)))

Driv one SX
              Participant

PTDRR… LE VOCAL A PRIS LES BRUITS DE FOND LOL🤣🤣

J’AI CORRIGÉ MAIS CE CONNARD DE SITE IL A PAS ENREGISTRÉ 😝GRRR🙄

Peeping Tom
                Participant

Tomac à force d’annoncer sa retraite et puis non, il veut encore rouler…il se retrouverait le cul entre deux chaises…et vu la santé de Justin Cooper, mal barré pour garder son guidon…du coup…Nanterre ?

Driv one SX
                  Participant

Deegan devant, mais début de mange de Tom agressif… C’est pas tous les jours LOL 🤣

Driv one SX
                    Participant

Du coup je vais faire mon DV 12

Vraiment pas le même setting…la KTM de Tom, semble dur devant et souple derrière… Quand celle de AP7 me semblait clairement plus équilibrée…

Votre avis ??

ON-OFF
                      Participant

Vialle qui fait un PRESQUE holeshot , vous allez voir qu’il va finir à 40 secondes de DangerBoy.

🙂  🙂

ON-OFF
                        Participant

Driv One SX : Vraiment pas le même setting…la KTM de Tom, semble dur devant et souple derrière… Quand celle de AP7 me semblait clairement plus équilibrée…

Votre avis ??

…………………………….

Comme dirait martin : Tu me rappelles une de mes ex 🙂

mx2k-180114-0c1d4
                          Participant

‘Vialle qui fait un PRESQUE holeshot , vous allez voir qu’il va finir à 40 secondes de DangerBoy’

Déjà si il fini à 40′ de 10 mn de Danger ce s’ra pas mal. Va s’faire bouffer dans moins d’un tour

Driv one SX
                            Participant

J’espère qu’elle était belle au moins 🤣🤣🤣 hihihi

mx2k-180114-0c1d4
                              Participant

Bon, ok, va s’faire bouffer dans deux tours

Driv one SX
                                Participant

mx2k-180114-0c1d4Participant

14 juin 2025 à 21h14Répondre

Je profite d’une accalmie passagère pour te traduire mon pote… Je disais que l’équipe qui battra ce team de fou ça sera un vrai exploit …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce