- Ce sujet contient 213 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 12 mois.
2025 AMA Pro Motocross Championship – High-Point – RD 4
-
AuteurMessages
-
17 juin 2025 à 8h34 #1780096
Ah ben voilà…il force, il se crispe, il se cramponne, il a des crampes…cébalo.
https://racerxonline.com/2025/06/16/jorge-prado-on-high-point-first-moto-fade-was-getting-arm-pump
17 juin 2025 à 8h36 #1780097Moi, chu pas inquiet. Laissez lui un peu de temps, çà va le faire.
17 juin 2025 à 17h49 #1780102Mmmouais, j’imagine qu’il ne va pas aller à la pêche, lui, d’ici la prochaine épreuve. En tout cas il est loin de ce qu’on pouvait espérer de lui,ça doit gamberger grave quand même dans sa caboche. Dire qu’ils avaient signé un ibère rapide chez Kawa.
17 juin 2025 à 22h02 #1780108Dire qu’ils avaient signé un ibère rapide chez Kawa.
Mais y a eu plantage sur la qualité et le choix du pilote.
Ils ont fait leur marché à l’hyper Mammouth croyant avoir acheté Lidol du Continent 🙂Ecoutez ce qu’en pense DV dans le dernier DV12 Talk Show…
17 juin 2025 à 22h27 #1780109Pffff… Non, vraiment pas, merci.
17 juin 2025 à 22h36 #1780110Pffff… Non, vraiment pas, merci.
Mais, mais ??? Il fut un temps où tu aimais bien ses prises de positions…
17 juin 2025 à 23h30 #1780111Franchement, j’en peux plus.
Et sur ce sujet précis, j’en peux plus d’avance, lol… J’ai déjà lu/entendu bien trop d’explications surpuissantes à ce propos…
18 juin 2025 à 5h42 #1780112Mais y a eu plantage sur la qualité et le choix du pilote.
Oh ben du coup chu inquiet, merdalor.
Mouette and cie.
19 juin 2025 à 23h42 #1780143Je vais prendre position…neutre .
Je ne suis ni fan ni haters du garçon… Il roule propre, par bien, connaissais la moto sur le bout des doigts en Europe et cela suffisait pour gagner…
Ici,aux USA, c’est autre chose…
OK, on peut clairement lui trouver toutes les excuses du monde, nouvelle mob nouveau team, première fois sur un cadre alu ect ect…
La première chose qui est claire ce qu’il va lui falloir du temps… Un peu comme à tout le monde…
Mais quand même, étant donné son statut et ce qui nous a montré en Europe, je trouve quand même qui nous fait un peu de la merde depuis qu’il est ici…
Faire entre 5 et 10, OK… Les excuses du dessus peuvent être valables… Mais là il est vraiment à côté de la plaque… Je pense qu’il ferait mieux d’arrêter de critiquer la kawa et de se mettre au boulot parce qu’il y a quelque chose qui va pas… Aussi bien physiquement que dans son pilotage et sa motivation je pense en a pris un coup… Je crois c’est clairement qu’il se voyait et jouer devant… On est très loin du compte pour l’instant…
19 juin 2025 à 23h54 #1780144<p style= »text-align: left; »>>De mieux en mieux tu as même plus 10 s pour corriger… Tu corrige et il ne se passe rien…bref
Il est arrivé booster à fond au niveau confiance et un peu « prétentieux » quand a ses résultats…Il pensait clairement rouler devant à mon avis… Et il s’est pris une grosse baffe dans la gueule… Il va déjà lui falloir un peu de temps pour digérer tout ça…</p>
Je pense néanmoins qu’il va rebondir à un moment ou l’autre… C’est quand même pas un charlot… Mais il faut qu’il encaisse le coup, déjà moralement, avant de repartir de l’avant, et de trouver un réglage qui lui convient avec la moto…19 juin 2025 à 23h57 #1780147Je serai lui, je prendrai les deux trois courses qui viennent comme des séances testing en live en oubliant complètement le résultat… En roulant détendu sans se crisper…pour mettre au point la moto correctement.
Le reste suivra…
20 juin 2025 à 13h47 #1780160Je me demande si Prado a vraiment pris l’affaire au sérieux…aucun progrès visible en SX, complètement à l’ouest en MX…
En attendant, kvalo boit du petit lait…
Vivement le prochain GP…
20 juin 2025 à 18h29 #1780164Jorge étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?
20 juin 2025 à 18h49 #1780165en oubliant complètement le résultat… En roulant détendu sans se crisper…
Le conseil est bon mais à priori le management Kawasaki USA a la réputation de ne pas être dans le management à la cool.
20 juin 2025 à 21h55 #1780172Peeping Tom : Mais y a eu plantage sur la qualité et le choix du pilote.
Oh ben du coup chu inquiet, merdalor.
Mouette and cie.gunsho : en oubliant complètement le résultat… En roulant détendu sans se crisper…
Le conseil est bon mais à priori le management Kawasaki USA a la réputation de ne pas être dans le management à la cool.
……………………Quand Kawasali USA signe la soi-disante merveille mondiale (c’est lui himself qui le dit) avec sa suffisance gonflée à l’orgueil…
Alors qu’il dispose avec la KAWA USA d’une des toutes MEILLEURES machine du plateau alors que ce petit morveux pense plus à jeter sa gourme et jouir des plaisirs californiens, alors OUI je comprends que le « management Kawa-USA » perde sa coolitude…
J’espère que les VERTS vont mettre à profit la clause de non-respect du contrat pour absence de motivation et de résultats, dont toute la presse US parle enfin.
Même le site d’en face s’est fendu d’un article :
https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/promotocross-prado-kawasaki-divorce-en-vue/703328
Même DV12 et Marvin Musquin l’ont évoqué longuement dans le dernier DV12 Talk show… AUSSI !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.