📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 213 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 12 mois.
4 sujets de 211 à 214 (sur un total de 214)

2025 AMA Pro Motocross Championship – High-Point – RD 4

• Auteur
    oxboy
    Participant

N’ayant jamais été pilote, je n’ai aucune compétence pour tenter d’analyser le sujet Prado mais si l’on s’en tient aux faits, force et de constater que le double world champ n’est pas à sa place, c’est rien de le dire…

Par ailleurs, je n’ai pas écouté l’avis des uns et des autres (je parle du milieu MX US) pour avoir un début d’explication…alors je ne sais pas ce qui peut expliquer le cas « Prado »…

Seule chose que l’on sait : du fait de sa blessure en début de saison SX, l’espagnol a quand même eu pas mal de temps pour préparer l’outdoor…mais il faut croire que le travail de préparation n’a pas pris la bonne direction…

Alors le pilote est-il au point ? Même question pour la KXF ? Et que dire de l’osmose entre le pilote et sa monture…?

On se souvient que Vialle a mis du temps à « comprendre » l’outdoor pour sa première saison, on dirait que Prado est en train de vivre la même expérience….comme quoi traverser l’Atlantique n’est pas toujours un long fleuve tranquille…

Sinon, Paturel, que ce soit en français ou en anglais, aïe aïe aïe …

oxboy
      Participant

Musquin et DV ils disent quoi sur le cas Prado ?

kvalo
        Participant

Sinon, Paturel, que ce soit en français ou en anglais, aïe aïe aïe …

A se demander si il ne s’est pas lancé dans l’outdoor pour que ça lui ouvre les portes d’Hollywood

gunsho
          Participant

Pendant ce temps là

4 sujets de 211 à 214 (sur un total de 214)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce