📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)

2025 AMA Pro Motocross Championship – High-Point – RD 4

• Auteur
    Gator
    Participant

Mon préféré : un des plus grands pilotes de tous les temps…

On n’est même pas surpris.

Un IMMMENSE CHAMPION et le plus sympa des pits !!!

Le comique de répétition est définitivement un des plus efficaces.

ON-OFF
      Participant

gunsho : T’oublies pas Ferrandis à tout hasard ? 🙂

Non, parce que Ferrandis, c’était déjà un petite star en Europe et il est arrivé tout habillé et motorisé aux States.

Rien à voir avec le pauvre Paturel qui était tout nu…

Driv one SX
        Participant

GatorParticipant

Pardon, hein, Driv, mais perso, je vois du TRÈS BON Paturel, et comdab, du MAUVAIS Vialle…

Je suis 100% d’accord avec toi, par rapport a leur niveau « normal »…

Patu « sur-performe » quand Vialle est plutôt en dessous de son niveau…

Mais il est quand même double champion SX…Comme pichon & pourcel par exemple…même si on peut dire mauvais exemple ,eux étaient vraiment les plus forts, au final, cela reste deux titre tout de même…

J’applaudis la perf de « beu beu » …mais ya une différence de level quand même…

gunsho
          Participant

Patu “sur-performe”

Pas vraiment, il claquait du top 10 en GP de façon régulière quand la poisse lui lachait la grappe.

Après, il fait un très beau début de saison US. Cela fait plaisir pour lui, que le risque qu’il a pris paye.

Gator
            Participant

Comme pichon & pourcel par exemple…

Rhaaaaa non, vraiment pas comme eux, non.

Gator
              Participant

Pas vraiment, il claquait du top 10 en GP de façon régulière quand la poisse lui lachait la grappe.

Vraiment pas de façon régulière, donc.

🤣

C’est quand même l’archétype du gars qui rentre dans les dix deux fois dans la saison et clame en boucle « Ma place est dans le top 10 », lol…

Gator
                Participant

ya une différence de level quand même…

Personne n’a écrit le contraire. Ce qui n’enlève rien au fait que l’un est mieux que ce qu’on pouvait attendre, et l’autre inlassablement moins bon que ce que l’on pouvait imaginer.

(Ajoutons « sans éclat ni panache », pour faire bon poids, lol.)

gunsho
                  Participant

qui rentre dans les dix deux fois dans la saison

En 2024, sur 16 GP courus, il fait 7 manches top 10.

Et sur 6 GPs cumulés marque moins de 10 points au total (en 18 manches donc).

gunsho
                    Participant

et clame en boucle “Ma place est dans le top 10”

Certains ont bien annoncé en boucle qu’ils allaient être champion du monde cette année, 10 (?) années de suite, sans jamais l’être 🙂

Gator
                      Participant

Tu n’oserais pas dire du mal de notre seul triple champion du monde?

😂

ON-OFF
                        Participant

gunsho : Certains ont bien annoncé en boucle qu’ils allaient être champion du monde cette année, 10 (?) années de suite, sans jamais l’être 🙂

Ha non, ça c’était Téfli, hahaha….. 🙂

Pardon Yveuhhh, hein !   🙂

gunsho
                          Participant

Tu n’oserais pas dire du mal de notre seul triple champion du monde?

Disons que la catégorie MX3 est tombé à point nommé 🙂

gunsho
                            Participant

Le championnat 450

Driv one SX
                              Participant

GatorParticipant

Comme pichon & pourcel par exemple…

Rhaaaaa non, vraiment pas comme eux, non..

J’ai choisi eux car ils étaient les contre exemple parfait 😉pour dire  qu’au final les deux méthodes valent quand même un titre… Flamboyant ou pas ça reste deux titre d’affilée… 😁

Driv one SX
                                Participant

gunshoParticipant

Patu “sur-performe”

Après, il fait un très beau début de saison US. Cela fait plaisir pour lui, que le risque qu’il a pris paye.

Clairement, ce qu’il fait en ce moment est bien plus difficile a faire qu’un top 10 en GP..Selon moi du moins … déjà,le niveau est franchement plus compact, et tu ajoute le fait qu’il découvre TOUT …Comme Prado…qui lui était 10 fois supérieur en MXGP …et tu vois la misère qu’il as, Patu n’est pas « vraiment 100% privé, mais il  n’a pas la Suzuki de ROCZEN non plus hein…bref je le voyais plus 15e et pire que top 10 moi…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce