15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 276)

2023, L’ANNÉE MUSQUIN!!!

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      oxboy a écrit :
      dilhat a écrit :

the mx addict a écrit :

J’adore Téfli depuis toujours. Et je n’ai pas d’affection particulière pour Musquin.
      Mais si l’on commence à comparer leur palmarès respectif, comment dire…
      😉

Ca fait 3 à 2 pour la Mouche !
      🙂

ou 4 à 3 si l’on intègre les titres par équipes 
      🙂

sinon…j’vous rapelle quaaand mèèème que dylan en est 4 aux USA, dont un doublé et un « majeur »… plus ses titres aux nations AUSSI :o)))

Ça fait 4 + 2 pour DYLAN qui enterre tout le monde avec ses 6 titres…même JMB avec ses 5 titres , mais pas de MX des nations…:o)))

Ya du laisser dans vos décomptes…noon mais 

Et ya aussi paulin,l’inverse de JMB 5 titres ,mais seulement aux nations…:o)) VOILAAA

oxboy
      Participant
        Driv one SX a écrit :

RAAH OUAICH…pend le haut et court ,croco :-)) oxboy vas t’aider , j’crois :o))

dès qu’on touche à Yveuuuuu je ne réponds plus de rien…

🙂

Gator
        Participant

Ca devait arriver, c’est fait: Mollasson est officiellement devenu Nunuchette.

martin
          Participant

Qu’il profite, c’est devenu quasi impossible d’être fan sans être stoppé par une barrière Heras de 2 mètres de haut …

random
            Participant

Quel gâchis de voir le plus grand technicien mondial du pilotage sans monture pour participer à ce National US 2023, avec le titre suprême qui lui était assurément destiné.

Gator
              Participant

Rhaaaawé, ce gros bourrin de Jett Lawrence, il l’avait grave à sa main, le Larv’attack.

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Ca devait arriver, c’est fait: Mollasson est officiellement devenu Nunuchette.

je remarque qu’il met beaucoup plus le cul en buse que coconette moi :o)))

Driv one SX
                  Participant
                    martin a écrit :

Qu’il profite, c’est devenu quasi impossible d’être fan sans être stoppé par une barrière Heras de 2 mètres de haut …

+1000… ça m’a encore plus frappé a villars :-((( du coup, j’ai nettement moins regreter de ne pas avoir pu y aller …

C’était VRAIMENT mieux avant :+[[ 

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Rhaaaawé, ce gros bourrin de Jett Lawrence, il l’avait grave à sa main, le Larv’attack.
                      ;-)))

Finger in the loose :o))) mdrr

savemxgp
                      Participant
                        random a écrit :

Quel gâchis de voir le plus grand technicien mondial du pilotage sans monture pour participer à ce National US 2023, avec le titre suprême qui lui était assurément destiné.

Non mais un titre au rabais ce n’est pas pour lui, ce n’est pas digne de sa grande classe. Lui ce qu’il veut c’est du fight, avoir les mains dans les couches pas les pieds dans les ornières…

random
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          random a écrit :

Non mais un titre au rabais ce n’est pas pour lui, ce n’est pas digne de sa grande classe. Lui ce qu’il veut c’est du fight, avoir les mains dans les couches pas les pieds dans les ornières…

Rhââ… qu’est-ce que c’est bon !
                          Même par temps caniculaire, j’ai tenté un hameçon à l’eau et j’ai attiré une page complète du forum, mieux qu’espéré.

Hum ! Ca mord bien, hu hu hu…

:-)))

Gator
                          Participant

Parce que renchérir sur ta connerie, tu penses que ça implique qu’on l’a gobée?

;-)))

Gator
                            Participant

La charcuterie nous informe que Mollasson sera au côté de Vialle tout l’été.

martin
                              Participant

Mais il a quoi pour ne plus rouler ?

#jenesuispasred

Gator
                                Participant

Pas de moto, non? 

;-))

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 276)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce