15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 276)

2023, L’ANNÉE MUSQUIN!!!

• Auteur
    mike bell
    Participant

Le Tom, il doit quand même avoir des gènes de la « grinta » paternelle….

Gator
      Participant

Boah, pour l’heure, leur collaboration n’est même pas officiellement actée, et Dieu sait quelle forme elle prendra…

Je me gourre ptêt totalement, mais je ressens un Tom Vialle très différent du successeur de Dungey…

Comme tu dis, on verra…

Gator
        Participant

Je nous le souhaite… J’aimais bien regarder Fred Vialle rouler… Y’avait du spectacle…

Jul35
          Participant
            gator a écrit :

Je nous le souhaite… J’aimais bien regarder Fred Vialle rouler… Y’avait du spectacle…

Mais de source du paternel himself, si je me souviens à peu près, il a tout fait pour que le fiston choisisse un autre mode que le sien (qu’il ne jugeait pourtant pas nécessairement dangereux pour lui-même, car dixit Fred encore, c’était son mode et c’est comme ça que ça fonctionnait pour lui).

Gator
            Participant

Le we dernier en deuxième manche, je l’ai trouvé bien à l’attaque, en tous cas…

Jul35
              Participant
                gator a écrit :

Le we dernier en deuxième manche, je l’ai trouvé bien à l’attaque, en tous cas…

C’est pas faux.

b.r.t
                Participant

Comme l’on dit souvent les coach, tu ne peux pas changer le mode de fonctionnement d’un pilote, donc Marvin ou un autre, Tom ne sera jamais un Barcia…

savemxgp
                  Participant

T’ain heureusement, j’le vois mal avec les mèches blondes et le cul dans un moule-burnes…

X-666
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

T’ain heureusement, j’le vois mal avec les mèches blondes et le cul dans un moule-burnes…

Total désaccord votre honneur: ça lui donnerait le côté fun qui lui manque si cruellement.

Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

Comme l’on dit souvent les coach, tu ne peux pas changer le mode de fonctionnement d’un pilote, donc Marvin ou un autre, Tom ne sera jamais un Barcia…

Outre que je ne suis pas sûr qu’on ait besoin d’un autre Barcia, si on en voulait un, même si le coach ne fait pas tout, c’est sûrement pas Mollasson que j’irais chercher…

Gator
                        Participant
                          x-666 a écrit :

Total désaccord votre honneur: ça lui donnerait le côté fun qui lui manque si cruellement.

Ca non plus, c’est pas la quiche ramollie qui va le lui donner…

whatelse
                          Participant

Je vois Deegan en successeur de Barcia.En espérant me tromper. Quant à Musquin et Vialle, aussi bon technicien soit le 1er, je ne vois pas comment il pourrait l’aider dans les whoops, qui restent le plus gros point à travailler pour Vialle.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Boah, pour l’heure, leur collaboration n’est même pas officiellement actée, et Dieu sait quelle forme elle prendra…
                              Je me gourre ptêt totalement, mais je ressens un Tom Vialle très différent du successeur de Dungey…
                              Comme tu dis, on verra…

c’est clairement LE GARS qui vas le rendre plus agressif et meilleur dans les whoops …Fred ,si tu nous lis ,signe pas le contrat…vas chercher DV, BUBBA, ou le Mac :+)))

Driv one SX
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                gator a écrit :

Mais de source du paternel himself, si je me souviens à peu près, il a tout fait pour que le fiston choisisse un autre mode que le sien (qu’il ne jugeait pourtant pas nécessairement dangereux pour lui-même, car dixit Fred encore, c’était son mode et c’est comme ça que ça fonctionnait pour lui).

le mode Fred VIALLE…ya que avec Fred VIALLE que çe peux marcher.. ptdr. Très spectaculaire…mais tout aussi bizarre … disons unique déjà :+)))

Driv one SX
                                Participant
                                  whatelse a écrit :

Je vois Deegan en successeur de Barcia.En espérant me tromper. Quant à Musquin et Vialle, aussi bon technicien soit le 1er, je ne vois pas comment il pourrait l’aider dans les whoops, qui restent le plus gros point à travailler pour Vialle.

haà… j’allais dire …personne pour savoir qui a mieux comme coach que mollasson quand t’es nul dans les Whoops:o))) MDRR

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 276)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce