- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
1 février 2021 à 12h29 #1660805Driver2020 a écrit :
Marvin Musquin passe trop de temps par terre pour pouvoir espérer quoique ce soit.
Parfaitement d’accord -même si la « chance » n’a rien à voir dans l’affaire…
Dis, Pervers Pépère, faut vraiment que je t’explique la théorie du verre d’eau (ou celle du verre Do, meilleur exemple encore) à moitié vide ou à moitié plein?
Et celle de brosser un peu le lectorat de base dans le sens du poil pour faire du biz?
Ou même ça tu comprends pas?
;-)))
1 février 2021 à 12h37 #1660809redneck a écrit :Jul35 a écrit :Ça me fait penser au gamin qui tape mais se prend une rouste, puis va se plaindre à la maitresse.
Et là, tu as l’autre instit (Redneck), qui arrive et fait la morale à l’autre gamin, parce que le premier pleurniche d’avoir perdu à son propre jeu de con… c’est vrai que de ce point de vue, Pignon arrive quand même à avoir un avantage 🙂
« Juste con-con » c’est mieux :)))C est juste que maître redneck ne comprend pas ce qui arrive à Jules, qui il y a peu encore était le meilleur élève de sa classe, toujours en quête de mesure et d’apaisement sur la plupart sujets amenant à la discorde.
Maintenant il le voit passer son temps à tout interprêter à sa sauce, et à jeter l’anathème sur l’un ou l’autre de ses petits camarades dès qu’il en a l’occasion
Et donc, maître redneck aimerait que Jules comprenne qu’il se fait du souci pour lui, car tout ça ne lui ressemble pas.
Il est probable qu’il le convoque assez rapidement pour lui demander des explications, et pour reflechir à des solutions.Maître Redneck est sélectif dans sa mémoire. Outre que je ne suis pas premier de la classe, comme je l’avais dit, je contestais la hargne vis-à-vis de l’autre au seul motif de son avis.
Je contestais la suffisance lorsqu’elle se produisa, et je contestais aussi qu’on déglingue Drive One un peu exagérément à mon avis.
Ici, que se passe t-il ? Un neuneu se sent obligé de venir déverser de l’agressivité et de la bêtise dès qu’on touche un peu à Mumu.
Pour ma part, j’ai tenté d’exprimer un point de vue avec des arguments « froids » et que je trouve honnêtes, et ce mec est venu me tenir le mollet en bavant sa merde avec insistance et sans même lire (cf. Canapé H1).
Alors oui, je m’autorise à ne pas être exemplaire cette fois, puisque je trouve qu’il le mérite. Et je le fais du coup car j’en tire amusement.
Pour t’en convaincre, note que je ne le fais qu’avec lui. Et pourtant des cons, des neuneus, ou des mecs juste en désaccord avec mes pensées, il y en a une chiée ici.
Donc je suis toujours en quête de respect mutuel, mais je sais aussi y mettre du mien quand on m’emmerde bêtement. Et lui, il emmerde bêtement.
Voilà cher Monsieur.
1 février 2021 à 12h47 #1660810En tous cas, quand on lit les deux malheureuses lignes de ma p’tite crotte Nouill-nouill en haut de page, on comprend bien la psychologie de nazes des trois p’tits couillons…
Un, on tartine en claironnant des pronostics grotesques d’une hilarante partisanerie franchouillarde…
Deux, si par hasard la chance nous sourit vaguement, on dégueule des pages de merde sans aucun rapport avec le sport ni le moindre humour (hormis dmr, qui devrait donner des cours à ses camarades, on en est de toute façon bien incapable, le mou pour les chats tenant lieu de cervelle n’aidant pas), visant uniquement à bien montrer à l’affreux Gator et ses légendaires « sbires » (qui ne sont que mes autres pseudos selon Perver2020, lol) qu’on a beau être complètement con, on est là et bien là… Le tout sous la houlette du psychopathe historique du site, déjà lourdé dix fois, et hypocritement planqués derrière le plus mensonger des positionnements: « nous on est là pour débattre paisiblement de notre passion avec d’autres fans »… On dirait les supporters de QAnon envahissant le Capitole, lol, la bonne équipe d’extrémistes bien camouflés sous douze couches de mensonges éhontés…
Trois, bien entendu, si les courses ne prennent pas la tournure souhaitée, on se déballonne et on disparait (ô joie!)… Fatalement, sans couilles ni esprit, monter au créneau pour défendre ses points de vue dans l’adversité n’est pas chose aisée…
Bref… Il suffit de relire les échanges de ce we pour constater qu’on a passé un bon moment, à une petite demi-douzaine (pas si mal ici), à réellement parler de SX dans une ambiance paisible, bon enfant et décontractée, bien loin de celle instillée par les parasites de service…
Allez, courage, les trois p’tits couillons, Mollasson va bien finir pas sortir un résultat correct et Perver2020 pourra recopier vingt fois de suite le même post débile, juste pour faire chier le monde…
1 février 2021 à 12h50 #1660813Jul35 a écrit :Et lui, il emmerde bêtement.
Kestuveu qu’il fasse d’autre…
Tu es mon « sbire », voire mon trente-deuxième pseudo…
;-)))
#pépéfélé
#papyzinzin
#driverdéraille
1 février 2021 à 12h53 #1660814Perso, je trouve l’ambiance bien lourde en ce moment ! C’est de moins en moins drôle, voir même carrement chiant !
1 février 2021 à 12h56 #1660816Jul35 a écrit :Maître Redneck est sélectif dans sa mémoire.
Maître se souvient de tout, et est d’une impartialité encore inégalée en ce bas monde.
Petit insolent.
1 février 2021 à 12h56 #1660817savourel a écrit :Perso, je trouve l’ambiance bien lourde en ce moment ! C’est de moins en moins drôle, voir même carrement chiant !
On est d’accord Mich-Mich… ,-)
1 février 2021 à 12h57 #1660818redneck a écrit :Jul35 a écrit :Maître Redneck est sélectif dans sa mémoire.
Maître se souvient de tout,
C’est vrai que tu as une sacrée bonne mémoire ! 🙂
1 février 2021 à 13h04 #1660819Jul35 a écrit :Alors oui, je m’autorise à ne pas être exemplaire cette fois, puisque je trouve qu’il le mérite.
Oui mais ça ne mène nulle part, et tu le sais…
Alors pourquoi fais-tu cela Juju ?
( tête de nouveau sage )
1 février 2021 à 13h08 #1660821savourel a écrit :Perso, je trouve l’ambiance bien lourde en ce moment ! C’est de moins en moins drôle, voir même carrement chiant !
Nous sommes bien d’accord…
La direction espérant manifestement que le conflit israélo-palestinien s’apaise de lui-même et que nous nous lancions des pétales de roses, ça me paraît relativement inévitable…
1 février 2021 à 13h13 #1660822savourel a écrit :Perso, je trouve l’ambiance bien lourde en ce moment ! C’est de moins en moins drôle, voir même carrement chiant !
Je trouve aussi !!
Après, si je suis concerné, tu aura remarqué, que je ne réponds plus a leurs innonbrables insultes, mensonges, provocations et autres…
Bref bouton « ignore » activé, par contre, si j’ai envie de parler de Musquin ou TomaDo, je le fais, et je les emmerde….
:-))))
1 février 2021 à 13h14 #1660823redneck a écrit :
Oui mais ça ne mène nulle part, et tu le sais…
( tête de nouveau sage )Parce qu’il n’y a aucune raison au monde de laisser toute la place à un sale connard psychopathe déjà lourdé dix fois?
;-)))
Y a que toi pour penser que l’ignorer calme le jeu, il en a déjà fait inlassablement la preuve…
1 février 2021 à 13h16 #1660824Scarr
Driver2020 a écrit :Je viens de voir le canapé Indy1, au top comme d’hab…
Et j aime bien certains passages… Tout n’est pas perdu ici, et ça me rassure par rapport a certains posts posés ici et la …Objectif donc 😉
.
Dixième seulement, Marvin Musquin remplace Osborne ces dernières courses dans le rôle du gars qui roule vite et bien, mais qui n’a pas de chance et passe trop de temps par terre pour pouvoir espérer quoique ce soit. Pourtant, la heat était bonne. Mal parti sous l’effet AC9, Marvin a ensuite chuté deux fois. D’ailleurs, si l’on additionne ses chutes cette saison, on doit déjà être au-delà de son total sur une saison complète… Dur, ce retour en SX, d’un point de vue comptable.
….
Belle septième place de Thomas Do, solide à défaut de pouvoir espérer mieux en terme de vitesse pure. Neuvième du provisoire suite à la blessure de Max Vohland (hanche déboîtée, aïe!!!), Thomas est à place. Just Do it !J’ai particulièrment apprécié « le Cooper de tête »…cà lui va bien.
,Mis il y en a d’autres, donc allez y voir… 😉
1 février 2021 à 13h16 #1660825Driver2020 a écrit :Après, si je suis concerné, tu aura remarqué, que je ne réponds plus a leurs innonbrables insultes, mensonges, provocations et autres…
Et ça dénonce les mensonges du « camp d’en face »…
;-))))))
Irrécupérable…
1 février 2021 à 13h18 #1660826redneck a écrit :Oui mais ça ne mène nulle part, et tu le sais…
( tête de nouveau sage )Redneck, tu te pose encore cette question !! Tu t’es fais (et beaucoup d’autres) tellement chier sur la gueule ici, que c’est étonnant que tu te pose cette question….
:-(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.