2021, l’année Musquin ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,025)
  • Auteur
    Messages
  • #1660765
    felicia
    Participant

      On ne sait pas, avec le covid rien n’est joué :o)

      #1660766
      dryan
      Participant
        savemxgp a écrit :

        Ah ben le titre du sujet c’est 2021 l’année Musquin et point d’interrogation,j’crois qu’on a la réponse, le sujet est fini…

        .

        Une saison trop vite résumée et conclue, je trouve. Quand je regarde le dîner de cons même si dès le début on s’aperçoit que François Pignon est un champion du monde, j’aime quand même regarder jusqu’au bout parce qu’on se marre pendant tout le film. Je compte sur Ouinouin pour bien nous faire rire jusqu’à la fin! ;-))))

        #1660768
        Gator
        Participant
          felicia a écrit :

          Un sujet sur Musquin, 5 pages..

          C’est normal, le sujet est complètement bidon…

          ;-)))

          #1660769
          Gator
          Participant
            dryan a écrit :


            Une saison trop vite résumée et conclue, je trouve. 

            En tous cas, 2022, manifestement, c’est cuit.

            https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/2022-lannee-musquin.html?page=3

            #1660785
            Jul35
            Participant
              dryan a écrit :
              savemxgp a écrit :

              Ah ben le titre du sujet c’est 2021 l’année Musquin et point d’interrogation,j’crois qu’on a la réponse, le sujet est fini…

              .
              Une saison trop vite résumée et conclue, je trouve. Quand je regarde le dîner de cons même si dès le début on s’aperçoit que François Pignon est un champion du monde, j’aime quand même regarder jusqu’au bout parce qu’on se marre pendant tout le film. Je compte sur Ouinouin pour bien nous faire rire jusqu’à la fin! ;-))))

              Et Concon2020 !!! Encore ,encore !!

              #1660786
              redneck
              Participant
                dryan a écrit :

                .
                Une saison trop vite résumée et conclue, je trouve. Quand je regarde le dîner de cons même si dès le début on s’aperçoit que François Pignon est un champion du monde, j’aime quand même regarder jusqu’au bout parce qu’on se marre pendant tout le film. Je compte sur Ouinouin pour bien nous faire rire jusqu’à la fin! ;-))))

                C est bien beau de systématiquement prendre ce film en référence pour se payer l’autre, encore faudrait-il en avoir saisi le sens.

                Et je crois qu’entre ” le gentil con” et ” les méchants cons” prétenduement supérieurs, F.Veber a clairement pris le parti du premier.

                #1660788
                redneck
                Participant
                  Jul35 a écrit :

                  Aaaahhh mais personne ne revendique le personnage de Pierre Brochant hein !

                  Et pourtant…

                  ,-)

                  #1660790
                  Jul35
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    Jul35 a écrit :

                    Aaaahhh mais personne ne revendique le personnage de Pierre Brochant hein !

                    Et pourtant…
                    ,-)

                    Ça me fait penser au gamin qui tape mais se prend une rouste, puis va se plaindre à la maitresse.

                    Et là, tu as l’autre instit (Redneck), qui arrive et fait la morale à l’autre gamin, parce que le premier pleurniche d’avoir perdu à son propre jeu de con… c’est vrai que de ce point de vue, Pignon arrive quand même à avoir un avantage 🙂

                    “Juste con-con” c’est mieux :)))

                    #1660795
                    Gator
                    Participant

                      Franchement, je ne vois nul parallèle entre le dîner de cons et le début de saison du pussy poussif.

                      Déjà, j’ai aucune envie de passer une soirée avec lui à écouter ses excuses miteuses…

                      Accessoirement, si Pignon doit absolument m’évoquer quelqu’un, j’imagine plus volontiers Driv confectionner avec amour une Playstation en allumettes…

                      ;-)))

                      #1660787
                      Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        dryan a écrit :

                        .
                        Une saison trop vite résumée et conclue, je trouve. Quand je regarde le dîner de cons même si dès le début on s’aperçoit que François Pignon est un champion du monde, j’aime quand même regarder jusqu’au bout parce qu’on se marre pendant tout le film. Je compte sur Ouinouin pour bien nous faire rire jusqu’à la fin! ;-))))

                        C est bien beau de systématiquement prendre ce film en référence pour se payer l’autre, encore faudrait-il en avoir saisi le sens.
                        Et je crois qu’entre ” le gentil con” et ” les méchants cons” prétenduement supérieurs, F.Veber a clairement pris le parti du premier.

                        Aaaahhh mais personne ne revendique le personnage de Pierre Brochant hein ! François Pignon est bête, dit une connerie à chaque fois qu’il l’ouvre, et nous fait rire, c’est tout ! Si en plus c’est un gentil concon protecteur de Mumu, il peut effectivement plaire à Francis Veber… et à nous. Mais il faut reconnaître que le vrai Pignon est plus prudent et ne mort pas…

                        #1660797
                        redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

                          Ça me fait penser au gamin qui tape mais se prend une rouste, puis va se plaindre à la maitresse.
                          Et là, tu as l’autre instit (Redneck), qui arrive et fait la morale à l’autre gamin, parce que le premier pleurniche d’avoir perdu à son propre jeu de con… c’est vrai que de ce point de vue, Pignon arrive quand même à avoir un avantage 🙂
                          “Juste con-con” c’est mieux :)))

                          C est juste que maître redneck ne comprend pas ce qui arrive à Jules, qui il y a peu  encore était le meilleur élève de sa classe,  toujours en quête de mesure et d’apaisement sur la plupart sujets amenant à la discorde. 

                          Maintenant il le voit passer son temps à tout  interprêter à sa sauce, et à jeter l’anathème sur l’un ou l’autre de ses petits camarades dès qu’il en a l’occasion 

                          Et donc, maître redneck aimerait que Jules comprenne qu’il se fait du souci pour lui, car tout ça ne lui ressemble pas.

                          Il est probable qu’il le convoque assez rapidement pour lui demander des explications, et pour reflechir à des solutions.

                          #1660799
                          Gator
                          Participant

                            C’est la faute à Perver2020 et ses séides…

                            Ces gens-là salissent tout ce qu’ils touchent.

                            ;-)))

                            #1660801
                            Driver2020
                            Participant

                              Bon, ben sinon, j’ai bien aimé la remontée (une fois de plus) de Marvin, si, le pas de bol, le lache, il va bien en gagner cette année et venir se mêler aux enervés de devant….. En tout cas la vitesse est toujours la et sa supériorité technique également…

                              Dylan, je sais pas s’il va en décrocher une cette année, j’éspère pour lui, mais je le vois plus flirter avec le top 5, fais moi mentir Dylan :-).

                              TomaDo, des  bons starts et le top 10/8 final est pour lui…. Voir un meilleur guidon pour continuer !!!. En tout cas, son rêve américain devient réalité, et ça c’est top……….

                              #1660802
                              Gator
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

                                 sa supériorité technique également…

                                En effet, il n’est tombé que trois fois en vingt minutes.

                                Driver2020 a écrit :

                                TomaDo, son rêve américain devient réalité, et ça c’est top……….

                                Oui, “rêve” est vraiment le terme qui convient.

                                ;-)))

                                #1660803
                                Driver2020
                                Participant

                                  Je viens de voir le canapé Indy1, au top comme d’hab…

                                  Et j aime bien certains passages… Tout n’est pas perdu ici, et ça me rassure par rapport a certains posts posés ici et la …Objectif donc 😉

                                  .

                                  Dixième seulement, Marvin Musquin remplace Osborne ces dernières courses dans le rôle du gars qui roule vite et bien, mais qui n’a pas de chance et passe trop de temps par terre pour pouvoir espérer quoique ce soit. Pourtant, la heat était bonne. Mal parti sous l’effet AC9, Marvin a ensuite chuté deux fois. D’ailleurs, si l’on additionne ses chutes cette saison, on doit déjà être au-delà de son total sur une saison complète… Dur, ce retour en SX, d’un point de vue comptable.

                                  ….

                                  Belle septième place de Thomas Do, solide à défaut de pouvoir espérer mieux en terme de vitesse pure. Neuvième du provisoire suite à la blessure de Max Vohland (hanche déboîtée, aïe!!!), Thomas est à place. Just Do it !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.