- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
1 février 2021 à 13h18 #1660827gator a écrit :redneck a écrit :
Oui mais ça ne mène nulle part, et tu le sais…
Alors pourquoi fais-tu cela Juju ?
( tête de nouveau sage )Parce qu’il n’y a aucune raison au monde de laisser toute la place à un sale connard psychopathe déjà lourdé dix fois?
Voilà.
1 février 2021 à 13h18 #1660828Scarr a écrit :J’ai particulièrment apprécié « le Cooper de tête »…cà lui va bien.
,Mis il y en a d’autres, donc allez y voir… 😉J’aurais bien apprécié un « sa » entre « Thomas est à’ et « place », aussi.
;-))
1 février 2021 à 13h19 #1660829Scarr a écrit :Driver2020 a écrit :Je viens de voir le canapé Indy1, au top comme d’hab…
Et j aime bien certains passages… Tout n’est pas perdu ici, et ça me rassure par rapport a certains posts posés ici et la …Objectif donc 😉
.
Dixième seulement, Marvin Musquin remplace Osborne ces dernières courses dans le rôle du gars qui roule vite et bien, mais qui n’a pas de chance et passe trop de temps par terre pour pouvoir espérer quoique ce soit. Pourtant, la heat était bonne. Mal parti sous l’effet AC9, Marvin a ensuite chuté deux fois. D’ailleurs, si l’on additionne ses chutes cette saison, on doit déjà être au-delà de son total sur une saison complète… Dur, ce retour en SX, d’un point de vue comptable.
….
Belle septième place de Thomas Do, solide à défaut de pouvoir espérer mieux en terme de vitesse pure. Neuvième du provisoire suite à la blessure de Max Vohland (hanche déboîtée, aïe!!!), Thomas est à place. Just Do it !.
.
.
J’ai particulièrment apprécié « le Cooper de tête »…cà lui va bien.
,Mis il y en a d’autres, donc allez y voir… 😉+ 1
1 février 2021 à 13h31 #1660830Driver2020 a écrit :Redneck, tu te pose encore cette question !! Tu t’es fais (et beaucoup d’autres) tellement chier sur la gueule ici, que c’est étonnant que tu te pose cette question….
:-(((C est p’t’être parce que je m’en fout un peu…
Certains vont prendre ceci pour un manque d’amour-propre…
Mais là pareil…. j’m’en fout aussi..
,-)
1 février 2021 à 13h58 #1660831redneck a écrit :C est p’t’être parce que je m’en fout un peu…
Certains vont prendre ceci pour un manque d’amour-propre…
Mais là pareil…. j’m’en fout aussi..
,-)Tu as raison, d’ailleurs c’est ce que je fais « IGNORE » compliqué mais je m’en fiche, qu’ils continuent les Dalton , ils se ridiculisent tout seul………………….
1 février 2021 à 14h11 #1660832Ah ben , je vois que ça s’améliore !
1 février 2021 à 14h18 #1660833savourel a écrit :Ah ben , je vois que ça s’améliore !
Mich-Mich, j’sais que t’as toujours de j’tons sur toi pour relancer la machine.
Alors tu pourrais m’en r’filer quelques uns ou cas où ça s’arrête, et qu’ t’es pas là ?
,-)
1 février 2021 à 14h20 #1660834Et juste comme ça au passage, je lis différents sites MX/SX Français ou Belge, groupe FB, il n’y que ici ou on trouve toutes ces insultes et autres concernant Musquin, voir TomaDo !! Bien au contraire….
C’est a se demander pourquoi ?
Et pourquoi on laisse faire ?
1 février 2021 à 14h21 #1660835Vous pensez que si on lancait un mois sans insultes, il s’rait possible qu’il soit mieux respecté que le mois sans alccol ?
1 février 2021 à 14h23 #1660836savourel a écrit :Ah ben , je vois que ça s’améliore !
Tu sais ce qu’on dit non ! C’est le plus intelligent qui ….. blabla blabla..
…..
Et pour la route :
;-)))
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu’en restant con que tu vas rester jeune !
1 février 2021 à 14h27 #1660837redneck a écrit :Vous pensez que si on lancait un mois sans insultes, il s’rait possible qu’il soit mieux respecté que le mois sans alccol ?
Et un mois, sans que t’on fasse chier (juste histoire de faire du fight) avec le François écrit ?
1 février 2021 à 14h30 #1660840gator a écrit :savourel a écrit :Perso, je trouve l’ambiance bien lourde en ce moment ! C’est de moins en moins drôle, voir même carrement chiant !
Nous sommes bien d’accord…
La direction espérant manifestement que le conflit israélo-palestinien s’apaise de lui-même et que nous nous lancions des pétales de roses, ça me paraît relativement inévitable…La direction est trrrrèèèèèsss patiente !
1 février 2021 à 14h38 #1660843savourel a écrit :La direction est trrrrèèèèèsss patiente !
Parce qu’elle sait que certains comme moi seraient obligés de prendre des stimulants chimiques si ça ne devait parler que SX / MX, et je pense qu’elle fait preuve d’une extrême prudence en conséquances…
,-)
1 février 2021 à 14h42 #1660846savourel a écrit :
La direction est trrrrèèèèèsss patiente !Ce n’est en rien de la patience.
1 février 2021 à 14h46 #1660847gator a écrit :Ce n’est en rien de la patience.
Elle joue la stratégie de l’essoufflement ?
C est bien, j’aurais fait de même…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.