📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    ;;
    Participant
      b.r.t a écrit :

Donc Kenny n’a rien gagné non plus…

Tu me l’as enlevé du clavier !! :-))

ganjaman
      Participant
        b.r.t a écrit :

Donc Kenny n’a rien gagné non plus…

Pas celui qu’il veut vraiment, non. 

Scarr
          ganjaman a écrit :
          gator a écrit :

Deux. À date, il n’en a donc raté que vingt.

Nan l’outdoor ne compte pas. LE vrai titre, le Graal, c’est le SX. 

Un peu dommage en même temps…

Lu dans un de liens partagé cette semaine, le mécano Suz je pense… »C’est le Supercross qui paye les factures »

C’est quand même bien dur l’Outdoor…j’apprécie presqe plus que le SX en fait. Le sport originel.

Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Ceux qui ont dû endurer avant les longues carrières des MacGrath et RC, et même Dungey n’ont pas démérité pour autant.

Pardon, mais… Aucun rapport avec le parcours de Larv’attack, qui s’est au contraire fait battre par une quantité de pilotes au fil des ans, dont certains outsiders improbables qui sur le papier, lui étaient sensiblement inférieurs…

Ah, ouais…un coup le bouton rouge, un coup manque de confiance, un coup Barcia, un coup le genou qui est mou…mais quand même, une pensée par exemple pour Larocco, qui s’est fadé longuement l’un et l’autre… 😉

Scarr
              dmr4230 a écrit :
              Scarr a écrit :

Il faudrait quand même faire la part des choses.
              C’est une chose de commenter certains aspects de sa façon de communiquer, à laquelle je ne souscris vraiment pas non plus.
              C’en est une toute autre que de dire que tout ce qu’il a fait est bidon.
              C’est un sport dangereux, traumatique, il en a eu sa part, il en a vu de près…j’ai presque envie de rappeler le commentaire de RDC sur DV…
              Chaque année les dés sont relancés, et comme tous ceux qui s’alignent il y va, et il ne s’agit pas de pointer et de mettre de trucs dans des boîtes. OK, il y en a toujours un un peu plus fort…Ce n’est pas toujours passé loin, quand Tomac était au top, il le challengait, ce qui n’était pas rien…maintenant le dominant c’est CW, et même Tomac subit.
              Ceux qui ont dû endurer avant les longues carrières des MacGrath et RC, et même Dungey n’ont pas démérité pour autant.
              Il est probablement proche de la fin, ok…lâchez le bordel.

Comment tu les a engueulés.
              Sois pas trop dur avec eux quand même.

Je pense qu’ils vont s’en remettre.  😉

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Nan l’outdoor ne compte pas. LE vrai titre, le Graal, c’est le SX. 

Hmmmmoui. Comme tu dirais, on peut voir ça comme ça. La deuxième phrase est même très juste.

Je suis pourtant bien certain que Roczen est content d’avoir ses titres outdoor. Et Tomac n’avait pas complètement l’air d’un loser fini avant l’an dernier…

C’est mieux qu’un titre régional acquis pussyvement…

;-)))

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Je suis pourtant bien certain que Roczen est content d’avoir ses titres outdoor. Et Tomac n’avait pas complètement l’air d’un loser fini avant l’an dernier…
                  C’est mieux qu’un titre régional acquis pussyvement…
                  ;-)))

Ah bah sûr que c’est mieux qui rien, et ça paye quand même les factures… Mais quand tu t’exiles aux US, c’est avant tout pour briller en SX. Je ne vais pas t’apprendre que c’est LE titre, quand l’outdoor est un bonus sympa. 

Gator
                  Participant

La Raclure se fait défoncer de partout, et elle continue à claironner « Je suis un winner » en balançant les pretextes les plus bidons que t’as vu de ta life…

Une vraie petite Trumpette!

;-))))

;;
                    Participant

J’étais venu chercher les news de la planète SX , j’vois qu’il n’y en a manifestement pas !! A toute ! 

Scarr
                        savourel a écrit :

J’étais venu chercher les news de la planète SX , j’vois qu’il n’y en a manifestement pas !! A toute ! 

tu prends une pelle, et tu viens jouer avec les copains

.le jeu s’appelle « smashing pumpkin ».

😉

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          savourel a écrit :

tu prends une pelle, et tu viens jouer avec les copains

.le jeu s’appelle « smashing pumpkin ».

😉

Trop tard, es pu là ! 

Driv one SX
                          Participant

OOOUUUF :-[[[

Driv one SX
                            Participant

Tous mes post ont sauté,du coup j’ai crus avoir fait SCHTOÏÏÏNNG en même temp ,+)) LOL 

Driv fear SX :-[[

Gator
                              Participant

.

Gator
                                Participant

Du coup, avec cette satanée faute de frappe, on saura jamais si Roczen a un titre outdoor, deux, un et demi ou deux moins le quart.

;-)))

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce