- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
2 avril 2021 à 10h41 #1667656b.r.t a écrit :
Donc Kenny n’a rien gagné non plus…
Tu me l’as enlevé du clavier !! :-))
2 avril 2021 à 10h46 #1667657b.r.t a écrit :Donc Kenny n’a rien gagné non plus…
Pas celui qu’il veut vraiment, non.
2 avril 2021 à 11h22 #1667659Scarr
ganjaman a écrit :gator a écrit :Deux. À date, il n’en a donc raté que vingt.
Nan l’outdoor ne compte pas. LE vrai titre, le Graal, c’est le SX.
Un peu dommage en même temps…
Lu dans un de liens partagé cette semaine, le mécano Suz je pense… »C’est le Supercross qui paye les factures »
C’est quand même bien dur l’Outdoor…j’apprécie presqe plus que le SX en fait. Le sport originel.
2 avril 2021 à 11h23 #1667660Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Ceux qui ont dû endurer avant les longues carrières des MacGrath et RC, et même Dungey n’ont pas démérité pour autant.
Pardon, mais… Aucun rapport avec le parcours de Larv’attack, qui s’est au contraire fait battre par une quantité de pilotes au fil des ans, dont certains outsiders improbables qui sur le papier, lui étaient sensiblement inférieurs…
Ah, ouais…un coup le bouton rouge, un coup manque de confiance, un coup Barcia, un coup le genou qui est mou…mais quand même, une pensée par exemple pour Larocco, qui s’est fadé longuement l’un et l’autre… 😉
2 avril 2021 à 11h24 #1667661Scarr
dmr4230 a écrit :Scarr a écrit :Il faudrait quand même faire la part des choses.
C’est une chose de commenter certains aspects de sa façon de communiquer, à laquelle je ne souscris vraiment pas non plus.
C’en est une toute autre que de dire que tout ce qu’il a fait est bidon.
C’est un sport dangereux, traumatique, il en a eu sa part, il en a vu de près…j’ai presque envie de rappeler le commentaire de RDC sur DV…
Chaque année les dés sont relancés, et comme tous ceux qui s’alignent il y va, et il ne s’agit pas de pointer et de mettre de trucs dans des boîtes. OK, il y en a toujours un un peu plus fort…Ce n’est pas toujours passé loin, quand Tomac était au top, il le challengait, ce qui n’était pas rien…maintenant le dominant c’est CW, et même Tomac subit.
Ceux qui ont dû endurer avant les longues carrières des MacGrath et RC, et même Dungey n’ont pas démérité pour autant.
Il est probablement proche de la fin, ok…lâchez le bordel.Comment tu les a engueulés.
Sois pas trop dur avec eux quand même.Je pense qu’ils vont s’en remettre. 😉
2 avril 2021 à 11h28 #1667663ganjaman a écrit :Nan l’outdoor ne compte pas. LE vrai titre, le Graal, c’est le SX.
Hmmmmoui. Comme tu dirais, on peut voir ça comme ça. La deuxième phrase est même très juste.
Je suis pourtant bien certain que Roczen est content d’avoir ses titres outdoor. Et Tomac n’avait pas complètement l’air d’un loser fini avant l’an dernier…
C’est mieux qu’un titre régional acquis pussyvement…
;-)))
2 avril 2021 à 11h57 #1667666gator a écrit :
Je suis pourtant bien certain que Roczen est content d’avoir ses titres outdoor. Et Tomac n’avait pas complètement l’air d’un loser fini avant l’an dernier…
C’est mieux qu’un titre régional acquis pussyvement…
;-)))Ah bah sûr que c’est mieux qui rien, et ça paye quand même les factures… Mais quand tu t’exiles aux US, c’est avant tout pour briller en SX. Je ne vais pas t’apprendre que c’est LE titre, quand l’outdoor est un bonus sympa.
2 avril 2021 à 13h32 #1667679La Raclure se fait défoncer de partout, et elle continue à claironner « Je suis un winner » en balançant les pretextes les plus bidons que t’as vu de ta life…
Une vraie petite Trumpette!
;-))))
2 avril 2021 à 14h07 #1667688J’étais venu chercher les news de la planète SX , j’vois qu’il n’y en a manifestement pas !! A toute !
2 avril 2021 à 14h11 #1667689Scarr
savourel a écrit :J’étais venu chercher les news de la planète SX , j’vois qu’il n’y en a manifestement pas !! A toute !
tu prends une pelle, et tu viens jouer avec les copains
.le jeu s’appelle « smashing pumpkin ».
😉
2 avril 2021 à 14h19 #1667691Scarr a écrit :savourel a écrit :J’étais venu chercher les news de la planète SX , j’vois qu’il n’y en a manifestement pas !! A toute !
tu prends une pelle, et tu viens jouer avec les copains
.le jeu s’appelle « smashing pumpkin ».
😉
Trop tard, es pu là !
2 avril 2021 à 14h38 #1667695OOOUUUF :-[[[
2 avril 2021 à 14h40 #1667696Tous mes post ont sauté,du coup j’ai crus avoir fait SCHTOÏÏÏNNG en même temp ,+)) LOL
Driv fear SX :-[[
2 avril 2021 à 16h35 #1667234.
2 avril 2021 à 16h42 #1667699Du coup, avec cette satanée faute de frappe, on saura jamais si Roczen a un titre outdoor, deux, un et demi ou deux moins le quart.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.