- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
2 avril 2021 à 17h03 #1667701Scarr a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
Ceux qui ont dû endurer avant les longues carrières des MacGrath et RC, et même Dungey n’ont pas démérité pour autant.
Pardon, mais… Aucun rapport avec le parcours de Larv’attack, qui s’est au contraire fait battre par une quantité de pilotes au fil des ans, dont certains outsiders improbables qui sur le papier, lui étaient sensiblement inférieurs…
Ah, ouais…un coup le bouton rouge, un coup manque de confiance, un coup Barcia, un coup le genou qui est mou…mais quand même, une pensée par exemple pour Larocco, qui s’est fadé longuement l’un et l’autre… 😉
Ouais mais Larocco a laissé une trace indélébile sur le MX américain … on attend désepérément un Musquin’s leap ou un truc qui en jette, à défaut de victoire SX chez les grands.
Le million ça compte pas il était presque tout seul :p
2 avril 2021 à 17h10 #1667684Scarr
Edit: ce message était en réponse à un disparu… ;-)))
Non, c’est de la culture…
Il y a ceux qui l’ont, et ceux qui l’étalent…
Toi en plus tu t’étale dedans.
Abruuuuuti….
^^
2 avril 2021 à 17h11 #1667702Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
J’étais venu chercher les news de la planète SX , j’vois qu’il n’y en a manifestement pas !! A toute !
tu prends une pelle, et tu viens jouer avec les copains
.le jeu s’appelle « smashing pumpkin ».
😉
Trop tard, es pu là !Smashed pumpkin donc.
Mission accomplished.
:-))))))
2 avril 2021 à 17h15 #1667703Scarr
jme a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
Ceux qui ont dû endurer avant les longues carrières des MacGrath et RC, et même Dungey n’ont pas démérité pour autant.
Pardon, mais… Aucun rapport avec le parcours de Larv’attack, qui s’est au contraire fait battre par une quantité de pilotes au fil des ans, dont certains outsiders improbables qui sur le papier, lui étaient sensiblement inférieurs…
Ah, ouais…un coup le bouton rouge, un coup manque de confiance, un coup Barcia, un coup le genou qui est mou…mais quand même, une pensée par exemple pour Larocco, qui s’est fadé longuement l’un et l’autre… 😉
Ouais mais Larocco a laissé une trace indélébile sur le MX américain … on attend désepérément un Musquin’s leap ou un truc qui en jette, à défaut de victoire SX chez les grands.
Le million ça compte pas il était presque tout seul :pOui… mais dire qu’un million de dollars ne compte pas, heuu…. ^^
C’est bien au crédit de Marvin quand même, même si sur la piste il était tranquille.
Sinon il y a deux trois trucs sympas…
Ok c’était pas assez souvent, ok, ok… 😉
2 avril 2021 à 17h21 #1667705dmr4230
jme a écrit :Le million ça compte pas il était presque tout seul :p
C’est vrai il était un peu seul.
Même 3 l’a laissé tout seul quand il a décidé d’aller se rouler dans la terre.
2 avril 2021 à 17h27 #1667707dmr4230 a écrit :jme a écrit :Le million ça compte pas il était presque tout seul :p
C’est vrai il était un peu seul.
Même 3 l’a laissé tout seul quand il a décidé d’aller se rouler dans la terre.T’écris que D’labouse….. 3 quoi 3 ???
2 avril 2021 à 17h30 #1667708Toute façon, j’vous dis qu’il va prendre sa retraite !! Pourquoi insister ?
2 avril 2021 à 17h31 #1667709jme a écrit :une trace indébile sur le MX américain …
Moi, j’trouve qu’il est pas mal, globalement.
2 avril 2021 à 17h33 #1667711Nan, franchement, bien.
2 avril 2021 à 18h55 #1667723Scarr a écrit :.le jeu s’appelle « smashing pumpkin ».
😉
Et leur double album « Mellon Collie and the Infinite Sadness » franchement bien …
2 avril 2021 à 19h16 #1667725martin a écrit :Et leur double album « Mellon Collie and the Infinite Sadness » franchement bien …
Marrant, j’ai toujours trouvé que c’était le groupe d un seul morceau https://www.youtube.com/watch?v=6IDz8DLMWOM, que j’ai certes dû écouter des millions de fois…
2 avril 2021 à 19h21 #1667727Moi je suis un tendre :
Du coup, pour en revenir à Musquin, y s’épile le torse ou bien il est peau lisse ?
2 avril 2021 à 19h32 #1667729martin a écrit :Moi je suis un tendre :
https://www.youtube.com/watch?v=4aeETEoNfOg
Du coup, pour en revenir à Musquin, y s’épile le torse ou bien il est peau lisse ?J’ai le même torse… 100 % naturel.
2 avril 2021 à 19h49 #1667731Scarr
C’est pas bien ce qu’il fait.
S’épuiser et se faire une grosse couille comme çà à l’entraînement, c’est pas efficace.
Normal si il ‘arque plus les soirs de finales…
😉
2 avril 2021 à 19h50 #1667596Scarr
gator a écrit :J’ai trop hâte que Pit lui présente son nouveau contrat de coach/ambassadeur pour le trophée KTM Stacyc…
;-))))Sérieux..il n’a rien de mieux à faire ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.