📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    yz17
    Participant
      gator a écrit :
      gator a écrit :

je crois que l’ère du fan un peu neuneu est loin d’être totalement révolue.
      Pour notre plus grand bonheur.

CQFD.
      ;-)))

Se citer en disant CQFD, c’est vraiment se pignoler sur soi même….et surtout avoir aucune répartie. Pitoyable, t’es sur que ça va sans déconner?

Gator
      Participant

L’équivalent digital d’un moucheron écrasé sur un pare-brise estime mériter qu’on lui prète attention… 

Autant dire que son quotidien doit être riche en désillusions.

;-))))

yz17
        Participant
          gator a écrit :

L’équivalent digital d’un moucheron écrasé sur un pare-brise estime mériter qu’on lui prète attention… 
          Autant dire que son quotidien doit être riche en désillusions.
          ;-))))

Le pire c’est que je suis un peu d’accord avec le non charisme de musquin mais pourquoi le pourrir en permanence?….Je pense que tu dois vraiment avoir un gros complexe! Si elle est trop petite, c’est pas de ta faute et dis toi qu’il y a surement quelqu’un(e) qui s’en contentera….

yz17
          Participant
            mike bell a écrit :
            gator a écrit :

TiBoudin? C’est toi, Mathilde?
            ;-))))

]Parce que ne pas être d’accord avec le dictateur frustré d’un forum de mx mérite une exclusion? 

Jul35
            Participant

On verra dans 1 an. Tout peut changer si 2021 est l’année Musquin.

;;
              Participant
                Jul35 a écrit :

C’est vrai qu’on est que le 27 mars, il a encore du temps devant lui ! 🙂

Jul35
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Jul35 a écrit :

C’est vrai qu’on est que le 27 mars, il a encore du temps devant lui ! 🙂

Je reconnais avoir lu avec 1 an d’écart, mais note la pirouette : je parlais de l’outdoor bien sûr ! 🙂

martin
                  Participant

L’est peut-être juste concentré sur comment leur niquer la gueule en Outdoor à tous ces bourrins de crosseux. Comme disait Confiuciusx, ta deuxième saison commence quand tu comprends que tu as déjà perdu la une …

Driver2020
                    Participant

Je sais que ça va vous facher, mais moi je vois bien un Ferrandis revenchard, mettre tout le monde d’accord….

Et j’ai rien contre Marvin (j’suis pas une girouette), mais j’y crois plus (malheureusement)..

Gator
                      Participant
                        mx2k-180320-c13ee a écrit :

Oui, en plus Webb rassasié par son titre, Tomac qui glandouille, Roczen qui tétanise… et hop un titre pour MM,et la retraite en suivant, ça serait beau

Won’t happen.

Driv one SX
                        Participant

La suceuse d’espargaro est déjà dans les roues de Fabio 

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

La suceuse d’espargaro est déjà dans les roues de Fabio 

Moman Driv attend le petit Driv one à la caisse centrale.

A force de tartiner d’la merde, il s’est encore perdu dans les allées.

Driv one SX
                            Participant

Record du tour pour Fabio … mais c’est pas fini 

Gator
                              Participant

#kékitrinbal

Mike Bell a raison, c’est le troisième Pourcel…

;-))))

Driv one SX
                                Participant

‘Banania’ est passer devant Fabio 1 52, 77 nouveaux record donc

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce