📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Et pas de couilles, en plus.

;-)))

dryan
      Participant
        gator a écrit :

Beirer va lui proposer un beau contrat pour un poste d’ambassadeur sur le KTM junior supercross challenge. Il fera le guignol à signer des ‘nours en peluche entre deux marmots juchés sur leurs daubes électriques, ce sera parfait.

.

Ah!!! Y a un KTMJSC en SX Tour!!?? J’savais pas!

dryan
        Participant
          gator a écrit :

Beirer va lui proposer un beau contrat pour un poste d’ambassadeur sur le KTM junior supercross challenge. Il fera le guignol à signer des ‘nours en peluche entre deux marmots juchés sur leurs daubes électriques, ce sera parfait.

.

Franchement, en quoi peut-il être plus crédible (aux US, hein!) en tant que pancarte publicitaire qu’en tant que pilote? Aux pays des neuneus franchouillards, je veux bien mais là-bas, nooOOOOoooonnn!!!! Allez en moins d’un an je le vois bien s’ennuyer pendant les séances d’autographes comme au début de la dernière pub pour les Restos du coeur!

Gator
          Participant

Les ‘ricains l’adorent, il est sooooooo french… Un poète, un artiste, et tellement romantique, avec ça… Juste pas le gars que t’appelles à ton aide s’il y a de la baston…

Et je vois pas la Princesse Selfie rentrer au pays…

b.r.t
            Participant

Si c’est elle qui a fait le selfie, c’est une magicienne aussi…

Gator
              Participant

L’important, c’est d’y croire, hein…

#marvinthemartian

martin
                Participant

Il était 3 de l’outdoor … la veille de la finale à Pala. Y peut viser le podium 2021, non ?

Gator
                  Participant

Lui seul le sait…

Minouchet est à l’heure du doute…

Gator
                    Participant

Rester un peu plus souvent sur ses roues me semblerait déjà un bon objectif…

Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

Si c’est elle qui a fait le selfie, c’est une magicienne aussi…

« Nunuchette et le mystère du smartphone volant », dans la bibliothèque rose.

swann
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Là tu fais le supporter de Gator en utilisant les sobriquets habituels qu’il a inventé pour 25.
                          Je n’ai rien à dire contre ça et j’admets qu’on puisse avoir une mauvaise opinion de ce pilote que  tu sembles partager avec ton pote.
                          Si j’ai bien compris tu classes les gens en deux catégories: ceux qui sont clairvoyants et qui voient 25 comme un loser on va dire. Et à l’opposé des idiots qui ne comprennent pas à quel point 25 à manqué des RDV sportifs et qui l’adulent malgré tout.
                          Je ne sais pas si cette deuxième catégorie existe vraiment à part dans la tête de Gator mais est-ce qu’une vision un peu moins manichéenne est envisageable? Par exemple est-ce qu’on peut imaginer des gens qui appécient le pilote malgré les « titres manqués »? Sachant que dans ce domaine du sport de haut niveau rien n’est acquis au départ.
                          Voila simplement, il me semble que c’est une demande tout à fait modeste.
                          Mais bon si la conclusion est que ce n’est pas possible et qu’on retourne à cette vision binaire et bien je ne serai jamais dans la catégorie de ceux qui dénigrent un pilote.

J’ai pas une mauvaise opinion de Musquin !

Je constate juste trois choses :

– Un, il finira sa carrière US sans avoir concrétisé les attentes de ses fans, de ses employeurs… et des observateurs suffisament avisés pour lui accorder les capacités d’aller chercher un vrai titre.

– Deux, il aura géré son image d’une façon suffisament décalée avec la culture main-stream de ce milieu pour générer un certain agacement chez certains. Je suis pas plus fan du coté white trash qu’affichait Barcia à une époque que du coté « pépére à sa Mathilde » qu’affiche Musquin… mais force est de constater que sa comm’ a toujours été très décalée et que néanmoins elle a toujours été assez intense pour qu’on puisse faire remarquer qu’à ce stade d’affichage c’est un choix dont il faut assumer les éventuelles conséquences en matière d’image.

– Trois, je constate, alors que je n’ai pas toujours trouvé son acharnement très élégant, que Gator avait vu juste. C’est bientôt la fin de la foire et on va pouvoir compter les bouses (proverbe paysan !!). Et ben à ce jeu là Gator pourra toiser ses détracteurs et dresser un bilan assez flatteur de ses capacités d’analyste/prévisionniste ! Force est de reconnaitre que ça fait des années qu’il annonce avec constance ce que maintenant on peut tous constater.

Voilà.

dmr4230
                            swann a écrit :

J’ai pas une mauvaise opinion de Musquin !
                            Je constate juste trois choses :
                            – Un, il finira sa carrière US sans avoir concrétisé les attentes de ses fans, de ses employeurs… et des observateurs suffisament avisés pour lui accorder les capacités d’aller chercher un vrai titre.
                            – Deux, il aura géré son image d’une façon suffisament décalée avec la culture main-stream de ce milieu pour générer un certain agacement chez certains. Je suis pas plus fan du coté white trash qu’affichait Barcia à une époque que du coté « pépére à sa Mathilde » qu’affiche Musquin… mais force est de constater que sa comm’ a toujours été très décalée et que néanmoins elle a toujours été assez intense pour qu’on puisse faire remarquer qu’à ce stade d’affichage c’est un choix dont il faut assumer les éventuelles conséquences en matière d’image.
                            – Trois, je constate, alors que je n’ai pas toujours trouvé son acharnement très élégant, que Gator avait vu juste. C’est bientôt la fin de la foire et on va pouvoir compter les bouses (proverbe paysan !!). Et ben à ce jeu là Gator pourra toiser ses détracteurs et dresser un bilan assez flatteur de ses capacités d’analyste/prévisionniste ! Force est de reconnaitre que ça fait des années qu’il annonce avec constance ce que maintenant on peut tous constater.
                            Voilà.

Soit, tu n’as pas une mauvaise opinion de lui.
                            Mais c’est pas vraiment le sujet et chacun a le droit d’avoir ses propres opinions et de les faire savoir sur le forum, je n’ai rien à dire contre ça.
                            Le bilan sportif de 25, je le connais. Les réseaux sociaux, je m’en moque. Les seules photos que je vois sont celles postées ici-même par son anti-fan le plus actif.
                            J’aime bien le pilote et j’apprécie quand il est présent sur une course car seule la course m’intéresse. Mais c’est pas le sujet non plus.
                            Non là où je n’étais pas trop d’accord c’est ta caricature avec d’un côté ceux qui voient juste et de l’autre les idiots.
                            Avec Gator je suis habitué et ça fait partie du jeu mais il me semblait que toi d’habitude tu avais un avis un peu plus nuancé, pas aussi binaire (je parle du sport uniquement).
                            Moi en fait je m’adapte à l’interlocuteur. Gator aime la polémique, on lui en donne pour son argent.
                            Mais en fait, d’après moi Gator il en à rien à *** de 25. Pour lui c’est juste un outil pour pouvoir polémiquer et martyriser ceux qui osent penser différemment.
                            Son truc c’est : « voyez comme j’avais raison, donc voyez comme je peux vous dire que vous êtes des nuls ».
                            Gator adore prétendre qu’il est en croisade contre un groupe de fans éblouis par 25 et qui sont complètement à côté de la plaque.
                            Je n’ai jamais vu les fans qu’il décrit. Ils n’existent pas. A part peut-être un vieil acariâtre.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Le bilan sportif de 25, je le connais. Les réseaux sociaux, je m’en moque. Les seules photos que je vois sont celles postées ici-même par son anti-fan le plus actif.  Du coup, on se demande vraiment ce qu’il te reste…

dmr4230 a écrit :

J’aime bien le pilote et j’apprécie quand il est présent sur une course car seule la course m’intéresse.…et fatalement, j’aimerais vraiment que tu m’expliques en quoi la présence Mollasson rend une course intéressante. Tu fais des paris clandestins sur le tour auquel il va s’exploser?

dmr4230 a écrit :

Gator aime la polémique, on lui en donne pour son argent.
                              Mais en fait, d’après moi Gator il en à rien à *** de 25. Pour lui c’est juste un outil pour pouvoir polémiquer et martyriser ceux qui osent penser différemment.
                              Son truc c’est : « voyez comme j’avais raison, donc voyez comme je peux vous dire que vous êtes des nuls ».Une analyse aussi tordue qu’idiote, comme je les aime.
                              Marrant, Swann, supporter de Musquin à la base, aujourd’hui, il comprend parfaitement de quoi je parle depuis bien longtemps.

dmr4230 a écrit :

Je n’ai jamais vu les fans qu’il décrit. Ils n’existent pas. Tu es aveugle et sourd ou tu vis dans une grotte? Malgré leur raréfaction incontestable, il en reste plein… Sur son Insta évidemment, sur Totomoto, chez LePig… Certains tardent un peu à voir la lumière. La grotte, certainement.

redneck
                              Participant
                                dmr4230] mais il me semblait que toi d’habitude tu avais un avis un peu plus nuancé, pas aussi binaire (je parle du sport uniquement).

a écrit :

Oui, parce que pour le reste on repassera pour l’avis nuancé et non-binaire..

,-)

dmr4230
                                  gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

J’aime bien le pilote et j’apprécie quand il est présent sur une course car seule la course m’intéresse.

…et fatalement, j’aimerais vraiment que tu m’expliques en quoi la présence Mollasson rend une course intéressante. Tu fais des paris clandestins sur le tour auquel il va s’exploser?

J’aime bien le voir, je l’apprécie et je vais regretter quand il ne sera plus là.
                                  J’ai pas besoin de l’expliquer, c’est comme ça.

gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Gator aime la polémique, on lui en donne pour son argent.
                                  Son truc c’est : « voyez comme j’avais raison, donc voyez comme je peux vous dire que vous êtes des nuls ».

Une analyse aussi tordue qu’idiote, comme je les aime.
                                  Marrant, Swann, supporter de Musquin à la base, aujourd’hui, il comprend parfaitement de quoi je parle depuis bien longtemps.

Une analyse aussi tordue qu’idiote? Peut-être.

gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Je n’ai jamais vu les fans qu’il décrit. Ils n’existent pas. 

Tu es aveugle et sourd ou tu vis dans une grotte? Malgré leur raréfaction incontestable, il en reste plein… Sur son Insta évidemment, sur Totomoto, chez LePig… Certains tardent un peu à voir la lumière. La grotte, certainement.

Là c’est toi qui n’écoute pas. J’ai bien dit que je n’allais pas sur IG, je ne suis pas sur un autre forum comme Lebig et je ne vais sur MV que pour voir les horaires des courses (je trouve pratique).
                                  Donc je parlais du forum MX2K où on te voit en mission contre tous ces abrutis fans de 25. Franchement, où sont-ils? Je consulte très régulièrement le forum depuis que je suis inscrit en 2018 et je ne les vois pas.
                                  A part ton nouveau collègue, celui que tu appelles souvent « Pépé Fêlé », lui effectivement il pourrait s’apparenter à un des types que tu décris. Il en a tous les attributs. Mais ce n’est pas lié à 25, il pourrait supporter n’importe qui, ce serait la même chose pour lui.  

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce