📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    felicia
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :
      felicia a écrit :

gator a écrit :

Ha j’crois pas, non…
      Plutôt un immense soupir de soulagement d’être débarrassé du champion en carton et de ses fans en bois…

Gator tu es quelqu’un d’extremement intelligent, explique moi pourquoi tu le déteste autant !!!!
      Je déteste Webb mais j’admet sans sourciller qu’il mérite son deuxième titre cette année.
      Pourquoi tu continue inlassablement a le pourrir sur ce forum low coast ?!!! XD
      Si j’ai un conseil à te donner, c’est de ne pas essayer de comprendre la relation de Gator avec Musquin et encore moins d’essayer de discuter avec lui sur ce pilote. Cela ne relève ni de l’intelligence, ni de la raison, ni du bons sens, parfois il semble vouloir convaincre les supporteurs de Musquin qu’ils se trompent complètement, comme si une discussion sur un forum faisait changer ses préférences, mais au fonds personne n’a jamais très bien compris son côté « Orangina Rouge » (Mais pourquoi il est si méchant? PARCE QUE!!!). Je pense que même une analyse lacanienne de 5 ans ne servirait à rien, sauf peut être à déprimer l’analyste. Donc tu le laisses réécrire pour la 100 000 ème fois les mêmes choses et insultes et tu ne perds pas ton temps à les lire. C’est comme les post de Driv One, à part perdre son temps, tu peux éviter. Et comme cela fait 50 % des posts du forum, tu gagneras beaucoup de temps ;-))

Il vient de prouver que tu avais raison dans sa réponse !

Mais j’aime bien quand même . Il touche toujours ou ça fait mal :o)

Driver2020
      Participant

D’après ce que j’ai compris, son contrat KTM se termine cette année, vous pensez sincèrement qu’il va être renouvelé !

;;
        Participant
          Driver2020 a écrit :

vous pensez sincèrement qu’il va être renouvelé !

Non ! 

Scarr
            mx360 a écrit :
            Scarr a écrit :

A quoi bon insister, avec ce qui reste d’une saison SX ou il n’a plus d’enjeu personnel…

Même si le championnat est plié, un podium pourrait faire quand même bien plaisir je pense, les mecs sont là pour rouler, ce qui est normalement  leur passion, et pas que pour faire un résultat au championnat…enfin perso, je le verrai comme ça (du haut de ma mini (mais alors très mini) carrière sportive).

La passion, quand t’y va tous les jours… se maintient si il y a réussite continue…dans le cas d’RC par exemple, mais il n’y avait pas que ça pour lui.

( Un autre parallèle qu’on pourrait faire avec…CW…taille et morphologie, équilibre global, détermination et envie de gagner, intelligence de course…)

Dans le cas ou la trajectoire vers les sommets a été interrompue par diverses blessures à répétition, la passion peut s’émousser. 

RC lui-même a failli mettre fin prématurément à sa carrière.

Marvin n’a pas échappé à des blessures qui en feraient réfléchir plus d’un…on voit les choses différemment.

Après le dernier coup sur la cafetière, qui peut avoir un impact sur la concentration, le centre d’équilibre, la capacité à décider très vite, retourner trop tôt se confronter avec des mecs restés, eux, en pleine forme, et déterminés à écraser quiconque reste sur sa trajectoire, c’est chaud.

Sa participation montre qu’il en avait envie. Il a finalement décidé de ne pas insister…je lui donne raison.

Dans ces champs de mines, juché sur un missile qui cherche à t’éjecter si t’es pas assez dynamique pour rester dessus, si t’es pas à 100%…

Il reste l’Outdoor, ou il nous a historiquement sorti quelques belles perfs.

Scarr

Une fin de carrière à la Reed, je souhaite ça à personne.

Gator
              Participant

Beirer va lui proposer un beau contrat pour un poste d’ambassadeur sur le KTM junior supercross challenge. Il fera le guignol à signer des ‘nours en peluche entre deux marmots juchés sur leurs daubes électriques, ce sera parfait.

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

Marvin n’a pas échappé à des blessures qui en feraient réfléchir plus d’un…on voit les choses différemment.
                  Sa participation montre qu’il en avait envie. Il a finalement décidé de ne pas insister…je lui donne raison.

‘tain, c’est peu dire qu’on n’a pas la même lecture des choses, lol…

Gator
                  Participant
                    felicia a écrit :

Il vient de prouver que tu avais raison dans sa réponse !

C’est difficile de répondre à des commentaires aussi absurdes sans être désagréable.

Si après toutes ces années, vous ne discernez toujours pas à quel point le mec est surcôté et survendu, ne remarquez toujours pas son incapacité totale à atteindre les objectifs sportifs pour lesquels il est signé (on finit par l’oublier, fatalement, mais on parle du successeur officiel de Dungey, lol), et appréciez sa larmoyante personnalité cucul concon gnangnan, on ne peut plus rien faire pour vous…

Scarr
                      gator a écrit :
                      Scarr a écrit :

‘tain, c’est peu dire qu’on n’a pas la même lecture des choses, lol…

;–)))

Scarr

.

dilhat
                        Participant
                          gator a écrit :

Si après toutes ces années, vous ne discernez toujours pas à quel point le mec est surcôté et survendu, ne remarquez toujours pas son incapacité totale à atteindre les objectifs sportifs pour lesquels il est signé (on finit par l’oublier, fatalement, mais on parle du successeur officiel de Dungey, lol), et appréciez sa larmoyante personnalité cucul concon gnangnan, on ne peut plus rien faire pour vous…

Mais tu continues, d’essayer ! Et ça c’est beau…

Gator
                          Participant

On me pose une question, je m’efforce d’y répondre.

Et brièvement, parce qu’elle est un peu ridicule, et qu’au stade terminal actuel, ça ne mérite pas mieux.

swann
                            Participant

Le temps a donné raison à Gator.

Le coté quiche molle du personnage n’est pas le soucis numéro un.

Le vrai problème c’est le manque de rendement sportif, c’est clair.

Si ses indéfectibles fans peuvent encore se satisfaire de chaque sursaut de Mumu en forme de podium ou de course prometteuse (sic !), je vois mal comment un observateur impartial ne pourrai pas voir à quel point la trajectoire sportive de Musquin s’avère finalement n’être qu’un gros « raté industriel » ! 

Et le fait qu’il affiche, effectivement, une image de parfaite nouille ne fait qu’assombrir le tableau.

Bref, Nostragatorus avait bel et bien raison depuis longtemps.

La comête Musquin fait pschiiiit depuis 10 ans et y’a encore des gens pour regarder le phénomène avec des lunettes de soleil de peur d’être éblouis !

dmr4230

Là tu fais le supporter de Gator en utilisant les sobriquets habituels qu’il a inventé pour 25.

Je n’ai rien à dire contre ça et j’admets qu’on puisse avoir une mauvaise opinion de ce pilote que  tu sembles partager avec ton pote.

Si j’ai bien compris tu classes les gens en deux catégories: ceux qui sont clairvoyants et qui voient 25 comme un loser on va dire. Et à l’opposé des idiots qui ne comprennent pas à quel point 25 à manqué des RDV sportifs et qui l’adulent malgré tout.

Je ne sais pas si cette deuxième catégorie existe vraiment à part dans la tête de Gator mais est-ce qu’une vision un peu moins manichéenne est envisageable? Par exemple est-ce qu’on peut imaginer des gens qui appécient le pilote malgré les « titres manqués »? Sachant que dans ce domaine du sport de haut niveau rien n’est acquis au départ.

Voila simplement, il me semble que c’est une demande tout à fait modeste.

Mais bon si la conclusion est que ce n’est pas possible et qu’on retourne à cette vision binaire et bien je ne serai jamais dans la catégorie de ceux qui dénigrent un pilote.

Gator
                                Participant

Swann il nous les a tout énervés, nos deux derniers aveugles…

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce