📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

J’ai bien dit que je n’allais pas sur IG, je ne suis pas sur un autre forum comme Lebig et je ne vais sur MV que pour voir les horaires des courses (je trouve pratique).
      C’est pas du tout que je m’en bats les steaks, de ta life, mais, heu… Un peu quand même.

dmr4230 a écrit :

Donc je parlais du forum MX2K où on te voit en mission contre tous ces abrutis fans de 25. Franchement, où sont-ils? Je consulte très régulièrement le forum depuis que je suis inscrit en 2018 et je ne les vois pas.
      Depuis 2018? Looool… Rien d’étonnant, hein, il y a un bail que les moins obtus commençaient à comprendre… Webb a ensuite bien planté les clous dans le cercueil…

En mission? Moi c’est là, que je vois pas… C’est franchement pas le genre de la maison, et l’affaire est entendue… De temps en temps, un retardataire me demande pourquoi je ne suis pas ébahi par Mollasson, je m’efforce de lui répondre… Ou un énième épisode grotesque dans la soporifique carrière de Larv’Attack me donne l’envie de ranimer la flamme, juste pour le plaisir…

dmr4230 a écrit :

A part ton nouveau collègue, celui que tu appelles souvent « Pépé Fêlé », lui effectivement il pourrait s’apparenter à un des types que tu décris. Il en a tous les attributs.Chaque jour un peu plus, je suis ébahi par ta spectaculaire et retorse fourberie.

;-))))

Gator
      Participant

‘tain, quel job à la c…, quand même…

https://www.instagram.com/p/CMpX-UMKAwF/

martin
        Participant

Deux boutons de moins et y serait tout de suite plus sexy, y fait quiché là …

Gator
          Participant

Faudrait surtout arrêter de prendre des coups, parce qu’à force t’as l’air un peu égaré…

Pas sûr qu’il sache où il est, là…

Gator
            Participant

C’est quoi, mon nom, déjà? 

Driver2020
              Participant

« dmr4230 a écrit :

A part ton nouveau collègue, celui que tu appelles souvent « Pépé Fêlé », lui effectivement il pourrait s’apparenter à un des types que tu décris. Il en a tous les attributs. Mais ce n’est pas lié à 25, il pourrait supporter n’importe qui, ce serait la même chose pour lui.  « 

………………..

Ben, tu sais quoi minus4230, Pépé Fêlé, il t emmerde d’une force !

dmr4230

Voila ce que c’est les initiations à l’informatique dans les maisons de retraite.

Après ils viennent raconter n’importe quoi.

Driver2020
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Voila ce que c’est les initiations à l’informatique dans les maisons de retraite.

Tu sais quoi minusquarantedeuxtrente, occupe toi de tes pronos qui, faut le dire, rencontre un énorme succès, et de ton tableau digne d’un cp, ça nous fera des vacances…

D’ailleurs  Manon aussi, a besoin de vacances….

Driver2020
                    Participant

Et puis, dis voir bollos4230, j’ai remarqué que ça fait, quelques jours, que tu t’excite sur mon mollet comme une chienne en chaleur, il se passe quoi ?

C’est ça qui te manque  » Gooooo Marvin » ???

;;
                      Participant
                        swann a écrit :

lui accorder les capacités d’aller chercher un vrai titre.

Y en a donc des faux !! P’tain, j’apprend de ces choses !! 🙂

;;
                        Participant
                          swann a écrit :

– Deux, il aura géré son image d’une façon suffisament décalée avec la culture main-stream de ce milieu pour générer un certain agacement chez certains. Je suis pas plus fan du coté white trash qu’affichait Barcia à une époque que du coté « pépére à sa Mathilde » qu’affiche Musquin… mais force est de constater que sa comm’ a toujours été très décalée et que néanmoins elle a toujours été assez intense pour qu’on puisse faire remarquer qu’à ce stade d’affichage c’est un choix dont il faut assumer les éventuelles conséquences en matière d’image.

Bon, là j’avoue, peut mieux faire, et surtout moins gnan gnan 

Scarr
                            Driver2020 a écrit :

« dmr4230 a écrit :
                            A part ton nouveau collègue, celui que tu appelles souvent « Pépé Fêlé », lui effectivement il pourrait s’apparenter à un des types que tu décris. Il en a tous les attributs. Mais ce n’est pas lié à 25, il pourrait supporter n’importe qui, ce serait la même chose pour lui.  « 
                            ………………..

Feu.

Vous avez quartier libre pour déclencher une baston sanglante, pendant trois semaines….

;-)))))))))))))

;;
                            Participant
                              swann a écrit :

– Trois, je constate, alors que je n’ai pas toujours trouvé son acharnement très élégant, que Gator avait vu juste. C’est bientôt la fin de la foire et on va pouvoir compter les bouses (proverbe paysan !!). Et ben à ce jeu là Gator pourra toiser ses détracteurs et dresser un bilan assez flatteur de ses capacités d’analyste/prévisionniste ! Force est de reconnaitre que ça fait des années qu’il annonce avec constance ce que maintenant on peut tous constater.
                              Voilà.

Y parait qu’en sport, l’important c’est de participer !! Et puis, son employeur n’a pas l’air si mécontent de le faire participer à cette foire , sinon, il y a longtemps qu’il l’aurait renvoyé auprès de sa douce épouse ,non ? 

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Du coup tu dois pas te sentir dépaysé…

;;
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  Driver2020 a écrit :

« dmr4230 a écrit :
                                  ………………..

Feu.
                                  Vous avez quartier libre pour déclencher une baston sanglante, pendant trois semaines….

;-)))))))))))))

Noonnn, pas pyromane , s’t’eu plait ! 

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce