📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    mx360
    Participant
      Scarr a écrit :

A quoi bon insister, avec ce qui reste d’une saison SX ou il n’a plus d’enjeu personnel…

Même si le championnat est plié, un podium pourrait faire quand même bien plaisir je pense, les mecs sont là pour rouler, ce qui est normalement  leur passion, et pas que pour faire un résultat au championnat…enfin perso, je le verrai comme ça (du haut de ma mini (mais alors très mini) carrière sportive).

felicia
      Participant
        gator a écrit :

Ha j’crois pas, non…
        Plutôt un immense soupir de soulagement d’être débarrassé du champion en carton et de ses fans en bois…

Gator tu es quelqu’un d’extremement intelligent, explique moi pourquoi tu le déteste autant !!!!

Je déteste Webb mais j’admet sans sourciller qu’il mérite son deuxième titre cette année.

Pourquoi tu continue inlassablement a le pourrir sur ce forum low coast ?!!! XD

b.r.t
        Participant

C’est quand même leur métier, donc ils ont de sous à prendre en faisant les courses, primes aux résultats. Sinon, il n’y a plus que Webb et Roczen qui roulent…

Scarr

Oui…Je faisais surtout réference au pain qu’il a pris la fois d’avant, dont il n’a pas l’air d’avoir récupéré. 

EdwinSherco2018
            Participant
              felicia a écrit :
              gator a écrit :

Ha j’crois pas, non…
              Plutôt un immense soupir de soulagement d’être débarrassé du champion en carton et de ses fans en bois…

Gator tu es quelqu’un d’extremement intelligent, explique moi pourquoi tu le déteste autant !!!!
              Je déteste Webb mais j’admet sans sourciller qu’il mérite son deuxième titre cette année.
              Pourquoi tu continue inlassablement a le pourrir sur ce forum low coast ?!!! XD

Si j’ai un conseil à te donner, c’est de ne pas essayer de comprendre la relation de Gator avec Musquin et encore moins d’essayer de discuter avec lui sur ce pilote. Cela ne relève ni de l’intelligence, ni de la raison, ni du bons sens, parfois il semble vouloir convaincre les supporteurs de Musquin qu’ils se trompent complètement, comme si une discussion sur un forum faisait changer ses préférences, mais au fonds personne n’a jamais très bien compris son côté « Orangina Rouge » (Mais pourquoi il est si méchant? PARCE QUE!!!). Je pense que même une analyse lacanienne de 5 ans ne servirait à rien, sauf peut être à déprimer l’analyste. Donc tu le laisses réécrire pour la 100 000 ème fois les mêmes choses et insultes et tu ne perds pas ton temps à les lire. C’est comme les post de Driv One, à part perdre son temps, tu peux éviter. Et comme cela fait 50 % des posts du forum, tu gagneras beaucoup de temps ;-))

dryan
              Participant

Vu qu’il est, de toutes façons, de la plus grande inutilité pour Webb qui se débrouille très bien tout seul, je pense qu’il ferait mieux de se concentrer sur l’outdoor, avec l’accord de Ktm, avant de vraiment se faire mal en SX. Parce que là, pour lui, 2021 c’est rollerball!!

Dire que je l’imaginais 4 ou 5 du championnat en 2021!!!!! Ym’ fait d’la peine!

kvalo
                Participant
                  Scarr a écrit :

Oui…Je faisais surtout réference au pain qu’il a pris la fois d’avant, dont il n’a pas l’air d’avoir récupéré. 

cette fois, c’était bobo à la papatte

3 semaines off, ça va suffire pour retrouver l’envie d’aller au charbon ???

martin
                  Participant

Pour une fois, Friese y est pour rien …

Gator
                    Participant
                      felicia a écrit :

Ha bah voilà, j’aime pas Minouchet et j’admets sans sourciller qu’il mérite de prendre une retraite paisible avec Nunuchette.

Et si tu n’aimes pas ce forum -et ne sais pas écrire low cost- tu te casses.

;-)))

Gator
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :

Si j’ai un conseil à te donner, c’est de ne pas essayer de comprendre la relation de Gator avec Musquin et encore moins d’essayer de discuter avec lui sur ce pilote. Cela ne relève ni de l’intelligence, ni de la raison, ni du bons sens, parfois il semble vouloir convaincre les supporteurs de Musquin qu’ils se trompent complètement, comme si une discussion sur un forum faisait changer ses préférences, mais au fonds personne n’a jamais très bien compris son côté « Orangina Rouge » (Mais pourquoi il est si méchant? PARCE QUE!!!). Je pense que même une analyse lacanienne de 5 ans ne servirait à rien, sauf peut être à déprimer l’analyste. Donc tu le laisses réécrire pour la 100 000 ème fois les mêmes choses et insultes et tu ne perds pas ton temps à les lire. C’est comme les post de Driv One, à part perdre son temps, tu peux éviter. Et comme cela fait 50 % des posts du forum, tu gagneras beaucoup de temps ;-))

L’aveuglement idiot et borné de certains reste toujours aussi spectaculaire…

dmr4230
                          gator a écrit :
                          felicia a écrit :

Ha bah voilà, j’aime pas Minouchet et j’admets sans sourciller qu’il mérite de prendre une retraite paisible avec Nunuchette.
                          Et si tu n’aimes pas ce forum -et ne sais pas écrire low cost- tu te casses.
                          ;-)))

On dirait du Sarko: Le forum tu l’aimes ou tu le quittes.

dmr4230
                            gator a écrit :
                            EdwinSherco2018 a écrit :

L’aveuglement idiot et borné de certains reste toujours aussi spectaculaire…

Ca par contre, c’est pas la phrase du week end. DrivOne il fait mieux je trouve.

Gator
                            Participant

Perso, j’ai découvert aujourd’hui qu’un membre historique du forum t’a rebaptisé demeuré4230, j’avoue que j’ai trouvé ça assez amusant.

dmr4230

Alors là tu m’intéresses, c’est quoi un membre historique du forum?

Ca sonne bien je trouve. C’est un membre qui est inscrit depuis longtemps? Ou c’est quelqu’un d’important sur le forum? Un VIP?

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

On sait même pas ce qu’il est venu foutre là… Son championnat est plié, il s’est mis une méga-boîte sur la calbasse, y a trois semaines de break après Arlington, vite, revenir et s’en remettre une, c’est LE truc in-dis-pen-sable…

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce