- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
16 mars 2021 à 20h13 #1665744
dmr4230
agluff a écrit :martin a écrit :Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))
Non, pas tout de suite, je vais attendre de lire ce que pense DV de la course de son « ex » poulain.
Pour MM, désolé, mais l’année de trop, vivement le retour à la Réole.Je ne sais si on peut parler d’année de trop pour un pilote qui vient de faire une pole.
Enfin si on est lucide je veux dire.
16 mars 2021 à 20h50 #1665759gator a écrit :Je pense que personne ne pouvait anticiper pareille débâcle…
Ah ben là tu m’étonnes, tu te plantes année après année, et tu vois que Tomac qui a fait comme toi, y arrive, à la fin, des fois, ça peut user.
17 mars 2021 à 0h16 #1665814agluff a écrit :gator a écrit :Je pense que personne ne pouvait anticiper pareille débâcle…
Ah ben là tu m’étonnes, tu te plantes année après année, et tu vois que Tomac qui a fait comme toi, y arrive, à la fin, des fois, ça peut user.
ÇA…..C’EST « MUSQUIN » COMME TACLE MON DRUiDE :-))) Driv PTDR
17 mars 2021 à 2h12 #1665829Bah voilà, on est rassurés et Nunuchette aussi: not’Mollasson est en un seul morceau! Sontipômeugnon, not’ti couple de têtes à claques?
17 mars 2021 à 14h34 #1665865C’est moi ou il à l’air un peu hagard ?
17 mars 2021 à 14h39 #1665866A la rue suffira …
17 mars 2021 à 15h19 #1665873mx360 a écrit :C’est moi ou il à l’air un peu hagard ?
C’est normal.
Avec le pain qu’il s’est mis, là, il est en train de se dire « P… mais qui c’est, ce p’tit pot de glu kéblo en mode smiley? »
;-))))
17 mars 2021 à 19h28 #1665919dmr4230 a écrit :agluff a écrit :martin a écrit :
Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))
Non, pas tout de suite, je vais attendre de lire ce que pense DV de la course de son « ex » poulain.
Pour MM, désolé, mais l’année de trop, vivement le retour à la Réole.Je ne sais si on peut parler d’année de trop pour un pilote qui vient de faire une pole.
Enfin si on est lucide je veux dire.L’année de trop, c’est celle où le pilote n’arrive plus à mettre les choses bout à bout. Il est assez rare qu’elle corresponde à une chute brutale de vitesse.
Même si Musquin manque aussi un peu de réussite.
17 mars 2021 à 19h33 #1665921Jul35 a écrit :L’année de trop, c’est celle où le pilote n’arrive plus à mettre les choses bout à bout.
Remarque, voilà maintenant un bon moment qu’il met remarquablement les bonnes grosses tôles boût à boût.
Ça compte?
17 mars 2021 à 19h52 #1665924dmr4230
Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :agluff a écrit :
martin a écrit :
Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))
Enfin si on est lucide je veux dire.L’année de trop, c’est celle où le pilote n’arrive plus à mettre les choses bout à bout. Il est assez rare qu’elle corresponde à une chute brutale de vitesse.
Même si Musquin manque aussi un peu de réussite.Bof, l’année de trop ça ne veut rien dire.
C’est juste une notion abstraite évoquée par agluff qui ne savait pas trop quoi raconter.
Qui sommes nous pour juger si c’est l’année de trop? J’ai rarement entendu quelque chose d’aussi idiot.
C’est une question qui se pose entre 25 et lui-même. Si n’importe qui peut donner son avis…. où va-t-on?
Non laisse tomber cette histoire d’année de trop et souhaitons le meilleur pour ce pilote. Il reste encore quelques courses.
17 mars 2021 à 20h02 #1665925dmr4230 a écrit :
Bof, l’année de trop ça ne veut rien dire.Jusqu’ici, il ne m’avait jamais semblé que balancer des trucs qui n’ont guère, voir aucun sens te choquait particulièrement.
17 mars 2021 à 20h04 #1665926Mais bon, objectivement, il faut bien l’avouer, Mumu réalise une superbe saison.
17 mars 2021 à 20h09 #1665927dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Bof, l’année de trop ça ne veut rien dire.Jusqu’ici, il ne m’avait jamais semblé que balancer des trucs qui n’ont guère, voir aucun sens te choquait particulièrement.
Sois rassuré je ne suis pas choqué. Ici je suis habitué à lire des choses comlètement débiles dès qu’il s’agit de 25. Agluff n’échappe pas à la règle.
gator a écrit :Mais bon, objectivement, il faut bien l’avouer, Mumu réalise une superbe saison.
Et ça continue….
17 mars 2021 à 20h12 #1665929dmr4230 a écrit :Ici je suis habitué à lire des choses comlètement débiles dès qu’il s’agit de 25.
Ha c’est drôle, voilà des années que je partage avec toi cette même sensation.
;-)))
17 mars 2021 à 20h51 #1665931dmr4230 a écrit :Jul35 a écrit :dmr4230 a écrit :
agluff a écrit :
martin a écrit :
Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))Non, pas tout de suite, je vais attendre de lire ce que pense DV de la course de son « ex » poulain.
Pour MM, désolé, mais l’année de trop, vivement le retour à la Réole.
Je ne sais si on peut parler d’année de trop pour un pilote qui vient de faire une pole.
Même si Musquin manque aussi un peu de réussite.Bof, l’année de trop ça ne veut rien dire.
C’est juste une notion abstraite évoquée par agluff qui ne savait pas trop quoi raconter.
Qui sommes nous pour juger si c’est l’année de trop? J’ai rarement entendu quelque chose d’aussi idiot.
C’est une question qui se pose entre 25 et lui-même. Si n’importe qui peut donner son avis…. où va-t-on?
Non laisse tomber cette histoire d’année de trop et souhaitons le meilleur pour ce pilote. Il reste encore quelques courses.Bah écoute, on est des commentateurs légitimes ici, malgré toi, et « l’année de trop » est un concept que la plupart des fans, commentateurs et sportifs connaissent depuis « toujours », que je comprends infiniment mieux que celui de bêtement nommer les pilotes par des numéros. Chacun ses sensations quoi…
Maintenant à savoir si c’est idiot, c’est ton jugement et tu te doutes bien que je m’en bats les machins… mais « rarement entendu plus idiot » raisonne pour moi comme une provocation… idiote justement, inutile, et tellement habituelle chez toi. 😉
Alors, tant pis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.