📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Jul35
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Je ne sais si on peut parler d’année de trop pour un pilote qui vient de faire une pole.
      Enfin si on est lucide je veux dire.

…mais apparemment tu comprends quand même le concept en fait. 😉

Comment tu disais déjà ? Géométrie variable ?

dmr4230
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Ici je suis habitué à lire des choses comlètement débiles dès qu’il s’agit de 25.

Ha c’est drôle, voilà des années que je partage avec toi cette même sensation.
        ;-)))

Comme je te comprends ….

Gator
        Participant
          Jul35 a écrit :

« l’année de trop » est un concept que la plupart des fans, commentateurs et sportifs connaissent depuis « toujours », que je comprends infiniment mieux que celui de bêtement nommer les pilotes par des numéros. P… quel beau smash.

;-))))

EdwinSherco2018
          Participant
            agluff a écrit :

Pour MM, désolé, mais l’année de trop, vivement le retour à la Réole.

C’est toujours mieux de faire l’année de trop, que la vie de trop…

Driver2020
            Participant
              dmr4230 a écrit :

dmr4230 a écrit :

Bof, l’année de trop ça ne veut rien dire.

Et ben SI…. Désolé  de te contredire 4230, mais l’année de trop est une phrase qui a toute sa valeur, et pas que dans notre sport.

Suis bien placé pour te le dire (les raisons ne te regarde pas), l’année de trop c’est quand un pilote est toujours en zone rouge, et donc met sa santé en danger…. Passé un certain cap, on pense toujours pouvoir gagner, mais le reste ne suit plus, aussi bien physique que mental(surtout mental), et le gros danger est la..

Bien sur que j’aimerai voir Marvin encore sur la 1ère marche du podium (qui en doute ici ?), mais il faut se rendre a l’évidence, entre faire la pôle et gagner une finale, il y a un monde !!

Bref, donc OUI moi aussi je pense qu’il ne doit pas faire l’année de trop…

Jul35
              Participant
                Driver2020 a écrit :
                dmr4230 a écrit :

dmr4230 a écrit :

Et ben SI…. Désolé  de te contredire 4230, mais l’année de trop est une phrase qui a toute sa valeur, et pas que dans notre sport.
                Suis bien placé pour te le dire (les raisons ne te regarde pas), l’année de trop c’est quand un pilote est toujours en zone rouge, et donc met sa santé en danger…. Passé un certain cap, on pense toujours pouvoir gagner, mais le reste ne suit plus, aussi bien physique que mental(surtout mental), et le gros danger est la..

Bien sur que j’aimerai voir Marvin encore sur la 1ère marche du podium (qui en doute ici ?), mais il faut se rendre a l’évidence, entre faire la pôle et gagner une finale, il y a un monde !!
                Bref, donc OUI moi aussi je pense qu’il ne doit pas faire l’année de trop…

Un jour particulier… 100% OK avec Driver. 🙂

Driver2020
                Participant
                  Jul35 a écrit :

Un jour particulier… 100% OK avec Driver. 🙂

Comme moi, je trouve ça MEGA Chiant de citer les pilotes par leurs numéro !

dmr4230
                    Driver2020 a écrit :

Je vais ajouter quelque chose, quand je dis que ça, je dis surtout que ça ne veut rien dire dans la bouche de ceux qui ne sont pas concernés. Et contrairement à ceux qui portent des jugements farfelus sur des pilotes, moi je considère que c’est l’affaire de chacun.

Après je n’ignore pas que le temps passe et d’après ce que tu dis je comprends que les années ne t’ont pas épargné.

Mais comme tu le précises, cela ne me regarde pas et ne m’intéresse pas non plus d’ailleurs.

Gator
                    Participant

Cut your losses, man…

Gator
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :

C’est toujours mieux de faire l’année de trop, que la vie de trop…

As-tu éventuellement plus con, en stock, en cherchant bien?

Gator
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

Comme moi, je trouve ça MEGA Chiant de citer les pilotes par leurs numéro !

Au delà du côté chiant, tu peines à convaincre quiconque de ton empathie ou ton simple intérêt pour les pilotes…

« I’m not a number, I am a free man!!! »

Driv one SX
                          Participant

On lui a déjà dis 1000 fois….mais 4230 est très  « tetu » :-))) PTDR

Driver2020
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

On lui a déjà dis 1000 fois….mais 4230 est très  « tetu » :-))) PTDR

la, ça fera 1001 x

dryan
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Jul35 a écrit :

dmr4230 a écrit :

agluff a écrit :

martin a écrit :
                                Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))

Non, pas tout de suite, je vais attendre de lire ce que pense DV de la course de son « ex » poulain.
                                Pour MM, désolé, mais l’année de trop, vivement le retour à la Réole.
                                Je ne sais si on peut parler d’année de trop pour un pilote qui vient de faire une pole.
                                Enfin si on est lucide je veux dire.
                                L’année de trop, c’est celle où le pilote n’arrive plus à mettre les choses bout à bout. Il est assez rare qu’elle corresponde à une chute brutale de vitesse.
                                Même si Musquin manque aussi un peu de réussite.

C’est juste une notion abstraite évoquée par agluff qui ne savait pas trop quoi raconter.
                                Qui sommes nous pour juger si c’est l’année de trop? J’ai rarement entendu quelque chose d’aussi idiot.
                                C’est une question qui se pose entre 25 et lui-même. Si n’importe qui peut donner son avis…. où va-t-on?
                                Non laisse tomber cette histoire d’année de trop et souhaitons le meilleur pour ce pilote. Il reste encore quelques courses.

Bah écoute, on est des commentateurs légitimes ici, malgré toi, et « l’année de trop » est un concept que la plupart des fans, commentateurs et sportifs connaissent depuis « toujours », que je comprends infiniment mieux que celui de bêtement nommer les pilotes par des numéros. Chacun ses sensations quoi…
                                Maintenant à savoir si c’est idiot, c’est ton jugement et tu te doutes bien que je m’en bats les machins… mais « rarement entendu plus idiot » raisonne pour moi comme une provocation… idiote justement, inutile, et tellement habituelle chez toi. 😉

Alors, tant pis.

.

Hi hi hi, et dire qu’avant ça, on a connu la « presque » décennie de trop avec… Chad Reed!

dryan
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

L’année de trop, c’est celle où le pilote n’arrive plus à mettre les choses bout à bout.
                                  Remarque, voilà maintenant un bon moment qu’il met remarquablement les bonnes grosses tôles boût à boût.
                                  Ça compte?

.

J’ai besoin de savoir si mon Airoh est vraiment efficace, merci au testeur maison!

;-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce