📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      kvalo a écrit :

ça d’accord mais ilreste quand même un problème pour Beirer
      Qui pour reprendre le guidon de la KTM ?

Suis pas inquiet pour ça !!

agluff
      Participant

Ben DF. Sur place, y a pas dispo, et par chez nous y a plus de réserve.

kvalo
        Participant
          Driver2020 a écrit :
          Qui pour reprendre le guidon de la KTM ?

Suis pas inquiet pour ça !!

Tu crois qu’ils ont oublié l’expérience Tickle ?

Moi je garderais toujours un gros doute sur la façon dont ils s’en sont débarrassé ….

Au jour d’aujourd’hui, Plessinger pourrait être envisageable mais sans grand enthousiasme

agluff
          Participant

Tiens, d’ailleurs en parlant de réserve pour nos pilotes en SX aus US, quels sont nos futures pépites ? Notre dernière c’est malheureusement écrasée, depuis ? Soub, Fontvielle, en mode vacances, on a, la France un réel problème avec les jeunes et le SX.

martin
            Participant

T’as pas suivi, depuis y’a eu changement, Soub’ y est pour « performer » …

;;
              Participant
                martin a écrit :

T’as pas suivi, depuis y’a eu changement, Soub’ y est pour « performer » …

Ouais, mais de là à le considérer come une future pépite !! 

b.r.t
                Participant

Je n’ai pas vu de différence entre son team, qui se résume à lui et Sofia, le team AJE, en terme de performance. Peut-être doit s’adapter à la nouvelle moto…

;;
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Je n’ai pas vu de différence entre son team, qui se résume à lui et Sofia, le team AJE, en terme de performance. Peut-être doit s’adapter à la nouvelle moto…

T’es mauvaise langue ! 🙂

b.r.t
                    Participant

Non sérieux, je pensais qu’il y avait un vrai déficit avec sa mobylette, même si les crosseux me saoulent avec toujours l’excuse de la moto, mais je n’ai pas vu de différence, surtout que d’après ses dires, il roule avec ses suspattes, donc pas de suspension mieux chez AJE, donc a-t-il un moteur plus performant chez AJE, je pose la question.

martin
                      Participant

Y’en a un autre qui prend cher aussi, c’est Carson Mumford …

kvalo
                        Participant

Si on lui propose le guidon de Brown pour mardi, il vaut mieux qu’il décline alors …

Scarr

Il lui faut quand même un petit temps d’adaptation…

martin
                            Participant

Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))

agluff
                              Participant
                                martin a écrit :

Sa version Outdoor était plus brillante … mais t’as raison, on ne laisse plus de temps au temps. Agluff va bientôt placer Fernandez à l’hospice :-))

Non, pas tout de suite, je vais attendre de lire ce que pense DV de la course de son « ex » poulain.

Pour MM, désolé, mais l’année de trop, vivement le retour à la Réole.

Gator
                                Participant

Je pense que personne ne pouvait anticiper pareille débâcle…

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce