📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    felicia
    Participant

Soub personnellement, je le voyais mieux que ça en heat 🙁

Gator
      Participant

Oui, je suis extatique.

;-))))

Jul35
        Participant
          gator a écrit :

Oui, je suis extatique.
          ;-))))

Ouais, alors qu’on attendait bien que Musquin nous sorte une course d’un pilote usine ktm à un moment ou à un autre, à la 8ème finale, il nous fait une vraie bonne course.

Truc de dingue… ‘fectivement bouche bée.

Gator
          Participant

Truc de ouf.

Gator
            Participant

L’esseplicassion rassurante de LPU:

« Le chemin de la finale doit donc passer par le repêchage mais comme Marvin a perdu connaissance il doit faire le test « cérébral » qu’il « rate ». L’équipe médicale l’oblige alors à ne plus rouler. Sa soirée s’arrête là. Ouvert au bras, il hérite également de quelques points de suture. D’ici mardi, Marvin devrait passer un autre test pour déterminer s’il est en mesure de s’aligner à Arlington 2. D’ici là, l’heure est au repos. Si ce forfait est forcément une déception, la santé est bien le plus important. »

agluff
              Participant

Va aller rejoindre son pote GP le MM.

Driver2020
                Participant
                  agluff a écrit :

Va aller rejoindre son pote GP le MM.

Et ce serait une bonne chose, son contrat KTM se termine cette année ?

agluff
                  Participant

Yeap, va y avoir du monde à l’Ephad, Desalle, GP, MM et Tonio ? Tiens d’ailleurs Tonio, absent aux internationaux d’Italie…

Gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

son contrat KTM se termine cette année ?

Yep.

b.r.t
                      Participant

Vous êtes des dingues, le gars fait la pôle, deux heures avant son crash, et ça y est, il est fini, c’est l’heure de la retraite. Comme quoi, vous avez la mémoire courte. Vous nous avez fait la même avec Cairoli, qui comme par hasard, était en tête du championnat peu après que vous le voyez fini.

On pourrait vous croire, assez binaire, soit tu es champion, soit tu es une merde. 

Eh bé, il ne doit pas y avoir grand monde qui ait grace à vos yeux…

Driver2020
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driver2020 a écrit :

son contrat KTM se termine cette année ?

Yep.

Ok, donc compliqué….

Gator
                          Participant

Non, Beirer va lui proposer un beau package ambassadeur Ferrero grassement payé, il l’a déjà dit… Moi je le vois bien avec Moman montrer sa tronche à une quelconque Mollasson Kids Academy…

Driver2020
                            Participant
                              b.r.t a écrit :

Vous êtes des dingues, le gars fait la pôle, deux heures avant son crash, et ça y est, il est fini, c’est l’heure de la retraite. Comme quoi, vous avez la mémoire courte. Vous nous avez fait la même avec Cairoli, qui comme par hasard, était en tête du championnat peu après que vous le voyez fini.
                              On pourrait vous croire, assez binaire, soit tu es champion, soit tu es une merde. 
                              Eh bé, il ne doit pas y avoir grand monde qui ait grace à vos yeux…

Alors pour remettre le clocher au milieu du village, pour moi prendre une retraite sportive (surtout avec son palmares) ce n’est pas du tout penser que c’est une merde !! ça n’engage que toi cette phrase…..

Pour moi il reste un grand pilote, et pourquoi ne pas voir ça comme par exemple , profiter de la vie après ces dures années de privation et de travail…( comme GP par exemple)…

Faire la pôle en SX ou MX n’est pas forcément synonyme de victoire en finale ou sur les 2 manches….

Bref, l’avenir le dira…

Gator
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

Tu ne m’en voudras pas, je suis trop faible pour passer une heure à lister les différentes absurdités présentes dans ces quelques lignes, lol…

Juste un mot sur la deuxième phrase: c’est clair, Mumu va faire ce qu’il a toujours fait, du Cairoli. Lol.

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Non, Beirer va lui proposer un beau package ambassadeur Ferrero grassement payé…

ça d’accord mais ilreste quand même un problème pour Beirer

Qui pour reprendre le guidon de la KTM ?

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce