- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
14 février 2021 à 18h48 #1663237
Mumu est hy-per-pré-oc-cup-pé par ce nouveau résultat médiocre.
#préretraite
14 février 2021 à 20h41 #1663241gator a écrit :Mumu est hy-per-pré-oc-cup-pé par ce nouveau résultat médiocre.
#préretraiteEt toi, peux-tu nous faire profiter de la teneur des mots d’amour d’une hypothétique chérie, que tu aurais reçus pour le Valentine’s day ?
Ca intéresse tout le monde ici !
:-)))
14 février 2021 à 21h00 #1663245gator a écrit :Mumu est hy-per-pré-oc-cup-pé par ce nouveau résultat médiocre.
#préretraiteJ’aimerai vraiment savoir pourquoi tu le deteste autant !!!!
15 février 2021 à 8h05 #1663250felicia a écrit :J’aimerai vraiment savoir pourquoi tu le deteste autant !!!!
Il ne pourra pas te répondre a cette question, étant donné que lui même ne le sait pas !!!
15 février 2021 à 8h43 #1663252C’est clair, en plus, j’ai jamais répondu que cent fois à cette question à la fois idiote et sans le moindre intérêt, lol…
Si vous voyez pas (surtout aujourd’hui), il vous faut d’urgence un ophtalmo…
15 février 2021 à 9h03 #1663254felicia a écrit :gator a écrit :Mumu est hy-per-pré-oc-cup-pé par ce nouveau résultat médiocre.
#préretraiteJ’aimerai vraiment savoir pourquoi tu le deteste autant !!!!
Pardon, mais je ne vois pas le rapport…
Le mec replonge immédiatement après avoir enfin sorti un résultat correct et poste sur la St-Valentin, tu sens bien à quel point sa priorité est sa carrière sportive…
Heureusement, en FMX, il progresse bien, Bozo…
;-)))
15 février 2021 à 9h03 #1663255gator a écrit :Pardon, mais je ne vois pas le rapport…
Le mec replonge immédiatement après avoir enfin sorti un résultat correct et poste sur la St-Valentin, tu sens bien à quel point sa priorité est sa carrière sportive…
;-)))Peut être que tout simplement, Musquin n’a plus rien a prouver sur le plan sportif (et surtout pas a toi), son palmares est bien fournit tout comme son compte en banque….
Donc …..
15 février 2021 à 9h07 #1663256Driver2020 a écrit :Musquin n’a plus rien a prouver sur le plan sportif, son palmares est bien fournit…
Donc …..Donc… T’es vraiment un sacré comique…
;-))))
15 février 2021 à 10h11 #1663267gator a écrit :Donc… T’es vraiment un sacré comique…
;-))))Et donc, tu pense qu’il devrait rougir de son palmares !!
..
il y en a beaucoup d’autres qui devraient rougir avant lui, juste comme ça au hasard, ton idole il a gagné quoi, a part des courses d’équipe ??
Bref, je me demande qui sera ta prochaine victime, car pour moi, l’heure de la retraite a sonné pour Marvin…..
15 février 2021 à 10h32 #1663269Je ne pense pas qu’il y ait besoin de le détester pour noter ce manque de sérieux… Quand tu participes à une compétition (qu’elle soit amateur ou pro) tu te donnes à fond…et là c’est vraiment pas l’impression qu’il a donné quand il est passé à l’image. 🙁
Par contre il avait l’air pas mal dans les whoops, c’est un bon point. 😉
15 février 2021 à 10h50 #1663271mx360 a écrit :Je ne pense pas qu’il y ait besoin de le détester pour noter ce manque de sérieux… Quand tu participes à une compétition (qu’elle soit amateur ou pro) tu te donnes à fond…et là c’est vraiment pas l’impression qu’il a donné quand il est passé à l’image. 🙁
Par contre il avait l’air pas mal dans les whoops, c’est un bon point. 😉Propre a tout sportifs, il y a dans la motivation et la prise de risque, une perte de 10/20% , une fois qu’un chpt est mal engagé (je parle du titre)…
Tout comme les problèmes au départ, des pilotes qui savent qu’ils peuvent gagner une course, vont tout mettrent en oeuvre pour faire un holeshot et du coup partir en tête ou avec les pilotes de tête…..
.
On a d’ailleurs un bon exemple , avec Tom l’an passé, sa surmotivation et sa rage de gagner , on fait en sorte qu’il part en tête, alors qu’il rentrait en dernier sur la grille, et donc, du coup, sur le papier hyper défavorisé pour un holeshot….
..
15 février 2021 à 12h54 #1663281Driver2020 a écrit :gator a écrit :Donc… T’es vraiment un sacré comique…
;-))))Et donc, tu pense qu’il devrait rougir de son palmares !!
..
il y en a beaucoup d’autres qui devraient rougir avant lui, juste comme ça au hasard, ton idole il a gagné quoi, a part des courses d’équipe ??
Bref, je me demande qui sera ta prochaine victime, car pour moi, l’heure de la retraite a sonné pour Marvin…..C est qui son idole ???? :o)
15 février 2021 à 14h22 #1663284Driver2020 a écrit :
Bref, je me demande qui sera ta prochaine victime, car pour moi, l’heure de la retraite a sonné pour Marvin…..Haaaaa, c’est pas tous les jours qu’on voit passer une baltringue de ce calibre…
;-)))
15 février 2021 à 14h24 #1663285felicia a écrit :
C est qui son idole ???? :o)Rick Johnson, lol…
Si tu commences à prêter attention à ce que raconte Pépé Félé, t’es pas sorti…
;-)))
21 février 2021 à 16h15 #1663970Ben alors gator et cie ???
Plutot pas mal, la course de Marvin………….. Bravo
Et Bravo aussi Soub pour la qualif, c’était pas gagné d’avance….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.