📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Mumu est hy-per-pré-oc-cup-pé par ce nouveau résultat médiocre.

#préretraite

ON-OFF
      Participant
        gator a écrit :

#préretraite

Et toi, peux-tu nous faire profiter de la teneur des mots d’amour d’une hypothétique chérie, que tu aurais reçus pour le Valentine’s day ?

Ca intéresse tout le monde ici !

:-)))

felicia
        Participant
          gator a écrit :

#préretraite

J’aimerai vraiment savoir pourquoi tu le deteste autant !!!!

Driver2020
          Participant
            felicia a écrit :

Il ne pourra pas te répondre a cette question, étant donné que lui même ne le sait pas !!!

Gator
            Participant

C’est clair, en plus, j’ai jamais répondu que cent fois à cette question à la fois idiote et sans le moindre intérêt, lol…

Si vous voyez pas (surtout aujourd’hui), il vous faut d’urgence un ophtalmo…

Gator
              Participant
                felicia a écrit :
                gator a écrit :

#préretraite

Pardon, mais je ne vois pas le rapport… 

Le mec replonge immédiatement après avoir enfin sorti un résultat correct et poste sur la St-Valentin, tu sens bien à quel point sa priorité est sa carrière sportive…

Heureusement, en FMX, il progresse bien, Bozo…

;-)))

Driver2020
                Participant
                  gator a écrit :

Pardon, mais je ne vois pas le rapport… 
                  Le mec replonge immédiatement après avoir enfin sorti un résultat correct et poste sur la St-Valentin, tu sens bien à quel point sa priorité est sa carrière sportive…
                  ;-)))

Peut être que tout simplement, Musquin n’a plus rien a prouver sur le plan sportif (et surtout pas a toi), son palmares est bien fournit tout comme son compte en banque….

Donc …..

Gator
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

Musquin n’a plus rien a prouver sur le plan sportif, son palmares est bien fournit…
                    Donc …..

Donc… T’es vraiment un sacré comique…

;-))))

Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

;-))))

Et donc, tu pense qu’il devrait rougir de son palmares !!

..

il y en a beaucoup d’autres qui devraient rougir avant lui, juste comme ça au hasard, ton idole il a gagné quoi, a part des courses d’équipe ??

Bref, je me demande qui sera ta prochaine victime, car pour moi, l’heure de la retraite a sonné pour Marvin…..

mx360
                      Participant

Je ne pense pas qu’il y ait besoin de le détester pour noter ce manque de sérieux… Quand tu participes à une compétition (qu’elle soit amateur ou pro) tu te donnes à fond…et là c’est vraiment pas l’impression qu’il a donné quand il est passé à l’image. 🙁

Par contre il avait l’air pas mal dans les whoops, c’est un bon point. 😉

Driver2020
                        Participant
                          mx360 a écrit :

Je ne pense pas qu’il y ait besoin de le détester pour noter ce manque de sérieux… Quand tu participes à une compétition (qu’elle soit amateur ou pro) tu te donnes à fond…et là c’est vraiment pas l’impression qu’il a donné quand il est passé à l’image. 🙁
                          Par contre il avait l’air pas mal dans les whoops, c’est un bon point. 😉

Propre a tout sportifs, il y a dans la motivation et la prise de risque, une perte de 10/20% , une fois qu’un chpt est mal engagé (je parle du titre)…

Tout comme les problèmes au départ, des pilotes qui savent qu’ils peuvent gagner une course, vont tout mettrent en oeuvre pour faire un holeshot et du coup partir en tête ou avec les pilotes de tête…..

.

On a d’ailleurs un bon exemple , avec Tom l’an passé, sa surmotivation et sa rage de gagner , on fait en sorte qu’il part en tête, alors qu’il rentrait en dernier sur la grille, et donc, du coup, sur le papier hyper défavorisé pour un holeshot….

..

felicia
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            gator a écrit :

;-))))

Et donc, tu pense qu’il devrait rougir de son palmares !!
                            ..
                            il y en a beaucoup d’autres qui devraient rougir avant lui, juste comme ça au hasard, ton idole il a gagné quoi, a part des courses d’équipe ??
                            Bref, je me demande qui sera ta prochaine victime, car pour moi, l’heure de la retraite a sonné pour Marvin…..

C est qui son idole ???? :o)

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Haaaaa, c’est pas tous les jours qu’on voit passer une baltringue de ce calibre…

;-)))

Gator
                              Participant
                                felicia a écrit :

C est qui son idole ???? :o)

Rick Johnson, lol…

Si tu commences à prêter attention à ce que raconte Pépé Félé, t’es pas sorti…

;-)))

Driver2020
                                Participant

Ben alors gator et cie ???

Plutot pas mal, la course de Marvin………….. Bravo

Et Bravo aussi Soub pour la qualif, c’était pas gagné d’avance….

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce