📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

C’était donc avant la course à Houston 1, et il monte quand même sur le podium…
      Par contre Barcia, ok….c’est plus du tout le même que sur la Yam…
      Par ailleurs, avec cette vidéo en HD, on se rend bien plus compte du relief et des distances, impressionnant.

t’inquiète pas trop pour bambam,. Effectivement son style changé par rapport à l’an dernier, mais je suis persuadé qu’il est capable de redevenir aussi con en un clin d’œil.. :+)))

c’est inné chez lui… y a pas besoin de forcer :+))) MDR

Gator
      Participant

Mollasson la ronflette est-il totalement dead ou va-t-il enfin réussir à redresser la barre et à signer une perf vaguement en rapport avec son statut? Chaipas, moi, on va pas faire les difficiles, vu la situation, un top 5, quoi? 

Quel insoutenable suspense…

Gator
        Participant

Bon, ça va, il est pas mort, et il a même eu un bon coup de bol sur la fin…

;-))))

Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

;-))))

Ben non, il fait même podium !!

Et pour le coup de bol, ok on est bien d’accord, mais je pense que côté malchance, il a donné Marvin….

J’éspère juste que Barcia n’est pas blessé 🙁

Driv one SX
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              Scarr a écrit :

C’était donc avant la course à Houston 1, et il monte quand même sur le podium…
              Par contre Barcia, ok….c’est plus du tout le même que sur la Yam…
              Par ailleurs, avec cette vidéo en HD, on se rend bien plus compte du relief et des distances, impressionnant.

t’inquiète pas trop pour bambam,. Effectivement son style changé par rapport à l’an dernier, mais je suis persuadé qu’il est capable de redevenir aussi con en un clin d’œil.. :+)))
              c’est inné chez lui… y a pas besoin de forcer :+))) MDR

bon,ça vas ,il sait toujours cligner de l’œil a voir …crétin un jour ,crétin toujours …:+)))

notez bien que je parle de l’action débile sur ROCZEN en début de course et non pas de la chute plus due à un fait de course a 50/50 de responsabilité que  réellement une ânerie de bambam supplémentaire

Driv one SX
              Participant

Pour en revenir au sujet du topic plus précisément , c’est-à-dire mollasson :+))) il faut reconnaître que la prestation d’hier est-elle plutôt bonne… Déjà des essais il était sur le devant, en heat, il aurait dû gagner ,il n’avait pas encore malasonner le whoops comme un gland :+((( PTDR

Après clairement en finaleil a fait le mieux qu’il pouvait espérer avec ce départ plutôt catastrophique…s’il garde cette dynamique, avec un bon départ ça peut donner quelque chose de valable pour une course ou deux hein :+)) ou pas trop en demander à un futur papa, :+))) ( Pauv’gosse GROLOL)

Scarr

On n’est même pas encore à la mi saison…alors patience.

Il y a déjà le trio attendu qui se détache, sans surprise de ce côté-là.

Derrière c’est compact…

Alors tant qu’ils sont capable de s’aligner pour la suivante, il va encore y avoir des bouleversements…et heureusement.

Trop de variables encore, on y verra plus clair après Daytona.

Scarr

Je pensais qu’AC arriverait à tenir tête un peu plus que ça aux trois ténors…il semble encore un peu court.

Pour remporter la 5 eme place, il y aura du monde…Surtout Osborne, qui tient la distance du championnat, et que je vois bien remonter très fort…

Stacked field. Quasiment jusqu’au 20eme, ils marquent des points à chaque fois.

C’est fini, l’infirmerie remplie dès les premières manches. 

Gator
                    Participant

Sans galères ni coup de bol, sa place actuelle c’est 5-6, dans ces parages…

Il a d’ailleurs eu l’honnêteté de reconnaître sur le podium qu’il avait été chanceux, en disant qu’il aurait dû être 5, mais que la 3e place lui était tombée du ciel et qu’il la prenait bien volontiers… 

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :

;-))))

Bon, alors maintenant, la chance, ça éxiste ?

dilhat
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Je pensais qu’AC arriverait à tenir tête un peu plus que ça aux trois ténors…il semble encore un peu court.

Bizarre…et il continue de commettre une erreur par course…

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Bon, alors maintenant, la chance, ça éxiste ?

S’accrocher avec Friese n’a rien à voir avec de la malchance.

Mais gagner deux places sans rien faire à une minute de l’arrivée, c’est un coup de bol.

;-)))

Gator
                            Participant

Ha ouais, moi chuis sûr qu’il bouffe des pangolins, ce gars-là…

Il a bien une tête de communiste pédophile sataniste.

dmr4230

Vous allez voir que bientôt ça va être de la faute de 25.

Gator
                                Participant

Insomnies? Mumu joue « La routourne elle finit par tourner »…

https://racerxonline.com/2021/02/08/the-conversation-marvin-musquin

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce